mestralmi 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Kfc Hallal Ou Pas ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Kfc Hallal Ou Pas ? ke veut dire kfc? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 poulet frit kentuckey Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 salem KFC est un fast food du genre MacDo. Je n'ai jamais compris d'où sortait la rumeur que sa viande est halal. J'ai lu de nombreux temoignages et articles disant que KFC n'est pas Halal. De plus, il ne mentionne nulle part que la viande est halal(pas une seule affiche). Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 KFC est un fast food du genre MacDo. Je n'ai jamais compris d'où sortait la rumeur que sa viande est halal. J'ai lu de nombreux temoignages et articles disant que KFC n'est pas Halal. De plus, il ne mentionne nulle part que la viande est halal(pas une seule affiche). j'ai été chez KFC pour demander justement et on m'a sorti un papier certifiant que la viande était Halal. Sur le coup j'ai mangé mais ca a été la 1ere et derniere car je me suis posée des question par la suite. Voilà donc si qlq sais si c'est Halal ou pas..... Citer Link to post Share on other sites
deeppurple 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 j'ai été chez KFC pour demander justement et on m'a sorti un papier certifiant que la viande était Halal. Sur le coup j'ai mangé mais ca a été la 1ere et derniere car je me suis posée des question par la suite. Voilà donc si qlq sais si c'est Halal ou pas..... pareil que toi on nous a montré les documents certifiés par la mosquée ,en plus je peux te confirmer qu'il y a enormément de maghrébins qui y vont ,alors hallal ou pas? Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Salem moniette et deeppurple C'est quand même douteux. Pourquoi ne pas afficher ce certificat alors ? Citer Link to post Share on other sites
écouter/entendre 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Et si vous faisiez un bon poulet frit chez vous nettoyer, préparer avec la panure épicée comme vous aimez ... etc C'est le mieux pour éviter ce type de question et doutes et ça ne sera que meilleur !!! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Ben cherche la source du viande ? je croi que tout sera évident nn ? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Take a look at this Here's the answer i think KFC, halal ou non halal ? Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 My GOD, moi qui en mange souvent!!! on m'a dit et certifié que c'était hallal,,,, g des doutes grave maintenant. J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le KFC:chut: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 allez sur le site kfc et vous aurez 37 pages sur tous les ingrédients qui entrent dans chaque chose qui est proposée dans leur resto. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 ;597096]My GOD, moi qui en mange souvent!!! on m'a dit et certifié que c'était hallal,,,, g des doutes grave maintenant. J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le KFC:chut: C'est moi, je crois qu'il va falloir te mettre au régime ;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 ;597096]My GOD, moi qui en mange souvent!!! on m'a dit et certifié que c'était hallal,,,, g des doutes grave maintenant. J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le KFC:chut: je te rassure. en principe, c'est Hallal a 100%. j'ai lu la liste de tous les ingredients. il y a juste un petit probleme, la bouffe est remplie, au taquet, de matieres grasses et de graisses animales dont l'origine n'est pas definie!! possible que le lard ou d'autres composants du rallouf se soient incrustees ds ces graisses :mdr: le second BIG bleme, c'est que tu vas prendre enormement de poids!:D Citer Link to post Share on other sites
Salah 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Si vous cherchez du halal, il faut se referer aux valeurs sures comme AVS. Tant qu'il y a un doute, il n'est pas permis pour les musulman de consommer des viandes, je dis bien pour les musulmans. Les autres, ils font ce qu'ils veulent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Si vous cherchez du halal, il faut se referer aux valeurs sures comme AVS. Tant qu'il y a un doute, il n'est pas permis pour les musulman de consommer des viandes, je dis bien pour les musulmans. Les autres, ils font ce qu'ils veulent. Exact! KFC, trop de polémique autour de leur "halalité".... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Kfc Hallal Ou Pas ? :mdr:va a MAc foufou a Mosta, l'as tu sauras sur que c'est hallal a coté de chez nany:D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted September 13, 2009 Author Partager Posted September 13, 2009 Kfc Hallal Ou Pas ? merci pour toutes vos reponses ,en faite il y as un vrai doute car deja la certification hallal chez kfc et estampiée par une association indonesienne qui juste une boite au lettre a paris donc deja un doute et puisil vende de l'alcool la plus de doute et kfc et une filliale de pizza hunt pourquoi ils ne font pas des pizzas hallal et je finirais pourquoi ce n'est pas marque en gros sur leurs enseignes Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 je me souviens qu'il y a quelques années KFC était entré en procès avec un type qui voulait lancer HFC (Hallal Fried Chicken ; à peu près à l'époque ou le Mecca Cola est sorti). Ils ont fini par éviter un vrai procès. J'ai entendu dire par la suite (mais je n'ai pas vérifié le renseignement) que pour éviter des démélés juridiques prise de tête il y a eu une sorte d'arrangement entre les deux ce qui expliquerait que KFC se fournissent en viande hallal... explication douteuse vu que c'est une grosse firme et qu'ils auraient pu facilement manger un petit poisson comme HFC lors d'un procès. Ce qui est sûr c'est que si c'est hallal, c'est clair qu'ils vont pas en faire la pub trop fort. Ce serait mal vu par leurs autres clients "pas hallalisés" (c'est pas une blague, j'ai bossé dans un supermarché (grande chaîne) et les consignes étaient de pas parler du rayon hallal mais plutôt du rayon "couleurs d'orient" pour pas trop choqué "la plupart des clients"). Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 moi je comprend pas comment des musulmans peuvent croire une seul seconde que ce qu'ils mangent est halal alors que les rythmes d'abattage pour nourrir tout ce monde sont extrêmement rapides production et rentabilité oblige, ils ont juste à mettre "halal" sur l'emballage pour que les musulmans en mangent. regardez un peu les chaines d'abattage de poulets comme ca va super vite, y a 150 poulets qui sont tués à la seconde, ils vont pas perdre la moindre secondes pour les musulmans alors qu'il suffit de sortir des "certificats" estampillés "halal" pour que vous en mangeai. vous croyez vraiment que dans les abattoirs il n'y a que des musulmans qui égorgent chaque poulets comme il se doit ? faut être gravement naïf pour croire ca. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 moi je comprend pas comment des musulmans peuvent croire une seul seconde que ce qu'ils mangent est halal alors que les rythmes d'abattage pour nourrir tout ce monde sont extrêmement rapides production et rentabilité oblige, ils ont juste à mettre "halal" sur l'emballage pour que les musulmans en mangent. regardez un peu les chaines d'abattage de poulets comme ca va super vite, y a 150 poulets qui sont tués à la seconde, ils vont pas perdre la moindre secondes pour les musulmans alors qu'il suffit de sortir des "certificats" estampillés "halal" pour que vous en mangeai. vous croyez vraiment que dans les abattoirs il n'y a que des musulmans qui égorgent chaque poulets comme il se doit ? faut être gravement naïf pour croire ca. c du commerce tu ne sais pas comme il rentabilise meme si un temps fou pr tuer un animal regarde ils font ts hallele ils savent que les Musulim vont acheter!! c du commerce Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 moi je comprend pas comment des musulmans peuvent croire une seul seconde que ce qu'ils mangent est halal alors que les rythmes d'abattage pour nourrir tout ce monde sont extrêmement rapides production et rentabilité oblige, ils ont juste à mettre "halal" sur l'emballage pour que les musulmans en mangent. regardez un peu les chaines d'abattage de poulets comme ca va super vite, y a 150 poulets qui sont tués à la seconde, ils vont pas perdre la moindre secondes pour les musulmans alors qu'il suffit de sortir des "certificats" estampillés "halal" pour que vous en mangeai. vous croyez vraiment que dans les abattoirs il n'y a que des musulmans qui égorgent chaque poulets comme il se doit ? faut être gravement naïf pour croire ca. le but est de vider la bete de son sang , la bete deviens alors hlal... personellement j'ai ++ confiance au KFC qu'au boucher de quartier (meme sil porte une superbe barbe), paske les enseigne comme sa ne prendrons pas le risque de mentir , enjeux trop gros Mais le moktar ou le rachid du coin , pour lui c'est beaucoup plus facile de faire ce qu'il veut.. Citer Link to post Share on other sites
soukayna 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 C'est clair qu'ils y a certains bouchers qui vendent de la viande plus que douteuse! Sans parler de la viande qui a trainé quelque jours dans l'arrière boutique... Citer Link to post Share on other sites
Salah 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 le but est de vider la bete de son sang , la bete deviens alors hlal... Drôle de conception du hlal... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Drôle de conception du hlal... C'est ce que je me disais aussi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts