Jump to content

slt la compagniiiiiiiiiiiiiiiiiie!!

Recommended Posts

vous etes bronzes integralement...et naturellement a la naissance! c'est Antar qui me l'a dit :D

hihihihihiiiiiii...trop drol!mais tellement faux!et pui fallait m dir que c'est de antar que tiens ça!lui,il n'arrive pas a oublier sa fameuse kahloucha!du coup le pauvre il s'imagine que ttes ls bonoises sont pareils:D

pont blanc?plus exactement la ou ls voitures ne peuvent plus passer acoz de l'état piéteux d la rue:Dgrand merci a monsieur l maire!et toi?

moi hadara shaiba fashfousha lol kouba !

mes j'ai de la famille a pont blanc 100logement wla 1000logement ché pas exact

iya l fachfoucha ta3na!!!;)alors c'est vrai ke ceux de kouba se croi FACHAFIIICHES!!!:Dpourtant ya pa d koi!:D

je ne me croi as fashfousha les gens me disent ça donc je le dit avant qu'on me le dit!

quant je dis j'abite kouba on me dit a fashfousha quoi que je ne suis pas trop fashfousha

je ne me croi as fashfousha les gens me disent ça donc je le dit avant qu'on me le dit!

quant je dis j'abite kouba on me dit a fashfousha quoi que je ne suis pas trop fashfousha

pask tu pensai k jallais te dir fachfoucha:Dlol...aller tkt fachfoucha!alors?c pr bientôt ta rentré?tu t'ai acheté le fameux tablier rose:D:mdr:

pask tu pensai k jallais te dir fachfoucha:Dlol...aller tkt fachfoucha!alors?c pr bientôt ta rentré?tu t'ai acheté le fameux tablier rose:D:mdr:[/QUOT

noon je porte pas le tablier rose moi le blanc

pk haka taihe fniveau a khouya

just pr te takiné a yokhti!!:Dtu va ds kél lycée?moubarék?saint augustin?moi j'étais a piére et marie COURI!!lol...mais jy est passé ds moments inoubliables! ahhh...ls folies du lycé!!profite en surtout!pask a la fac...on s'ennui grave!

just pr te takiné a yokhti!!:Dtu va ds kél lycée?moubarék?saint augustin?moi j'étais a piére et marie COURI!!lol...mais jy est passé ds moments inoubliables! ahhh...ls folies du lycé!!profite en surtout!pask a la fac...on s'ennui grave!

je vais a kouba looool je le connais ton lycée mast yougtel lol je fesais de la music just devant au pax

mais c bon maint je suis au teathre zaama lol

je vais a kouba looool je le connais ton lycée mast yougtel lol je fesais de la music just devant au pax

mais c bon maint je suis au teathre zaama lol[/QUO

iya l'artiste!tu joue de kel instrument musical?justement...jvoulai my inscrir cette année pr y prendre ds cours de guitare...mais il parait que je dois m tapé 5ans de solfège avant!pluto mourir!tu n peu pas m renseigné d'avantage stp?

mais c bon maint je suis au teathre zaama lol[/QUO

iya l'artiste!tu joue de kel instrument musical?justement...jvoulai my inscrir cette année pr y prendre ds cours de guitare...mais il parait que je dois m tapé 5ans de solfège avant!pluto mourir!tu n peu pas m renseigné d'avantage stp?

je fais de la guitare aussi^^

et oui faut 5ans de solfege loool

pour t'ensegner ok pas de blem ki nt3alem lol