Jump to content

la chanson qui vous a le plus marqué ds votre vie!!

Recommended Posts

alors?....pr moi,c'est your beautiful de james blunt,a chaque fois que je l'ecoute...j'ai l'impression que je l fais pr la tte 1ere fois!:cupidarrow:j'en ss dingue...cette chanson,elle me donne ds ailes!:wub:et vs?...ça n srai pas "ana waghzali fél jbél lagate fénéwar":D:D

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors?....pr moi,c'est your beautiful de james blunt,a chaque fois que je l'ecoute...j'ai l'impression que je l fais pr la tte 1ere fois!:cupidarrow:j'en ss dingue...cette chanson,elle me donne ds ailes!:wub:et vs?...ça n srai pas "ana waghzali fél jbél lagate fénéwar":D:D

Cette chanson ne peut même pas marquer un "ghzal" :04:

Non plus sérieusement

je n'ai pas une qui m'a marquée.

Nickelback: how you remind me.

Madhouse: like a prayer.

Joe Dassin: l'été indien.

la 1ere fois ke j'ai écouté célle de joe dassin,j'ai couru vers ma mére et je lui ai dit...hé,dis maman c'est ou kon le trouve l'été indien?en inde?????:D

oué, je vois!! :rolleyes: :D

oui par exemple ta vidéo est celle là : YouTube - Metallica - Fade to black (studio version)

dans le lien de ta vidéo (YouTube - Metallica - Fade to black (studio version)) Tu replace le "watch?v=" par "v/" ton lien deviendra donc comme ça : -->http://www.youtube.com/watch?v=NoPBhvYTpg8

tu mettra ton nouveau lien entre [ v] et [ /v] (sans les espaces à l'interieur des crochets [] )

Et tu postes en gros c'est ça que tu devra écrire : [ v] ton nouveau lien [ /v]

ça donnera ça [v]http://www.youtube.com/watch?v=NoPBhvYTpg8[/v]