titeuf15 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Bonjour les gens. Votre ami titeuf15 de Constantine, Informaticien et adepte de jeux vidéo. Je suis inscris à ce forum depuis janvier 2009 mais je n'y ai jamais posté. Je suis inscris dans plusieurs forums Algériens sous le même pseudo depuis plusieurs années qui traitent de différents sujets. Merci de m'accueillir parmi vous Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 héllo titeuuuuuuuuuf:)tout dabord,bien venu a toi;)...ensuiiiiiiiite tu vas t'ennuyer a mourir:Det pr finir,elle va comment constantiiiiiiiiine??elle me manque! oféte?tu rgardes tjr titeuf dis?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Bonjour les gens. Votre ami titeuf15 de Constantine, Informaticien et adepte de jeux vidéo. Je suis inscris à ce forum depuis janvier 2009 mais je n'y ai jamais posté. Je suis inscris dans plusieurs forums Algériens sous le même pseudo depuis plusieurs années qui traitent de différents sujets. Merci de m'accueillir parmi vous titeuf15!?!...pourquoi pas 25 si t'es vraiment un senfour:D Enfin, bienvenu chez toi! Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 bienvenue ^^ Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Je suis inscris à ce forum depuis janvier 2009 mais je n'y ai jamais posté. et j'espere ke c pas la derniere fois ke tu postes welcome parmi nous titeuf Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 amuse toi bien et bon surf Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 8, 2009 Author Partager Posted September 8, 2009 Merci de votre accueil les Zzzamiches. Pourquoi 15 et pas 25 ? :rolleyes::rolleyes: c'est une longue histoire :mdr: Constantine va bien ... mais avec les arrivistes qui l'envahissent murFrape ... @ Doc :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Merci de votre accueil les Zzzamiches. Pourquoi 15 et pas 25 ? :rolleyes::rolleyes: c'est une longue histoire :mdr: Constantine va bien ... mais avec les arrivistes qui l'envahissent murFrape ... @ Doc :music_whistling: pr ls arrivistes pas tant k ça jtrouve!hmd...chez vs ls invasions machi haja!dés que tu tournes tu tombe sur un constantinois...c'est deja ça;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Bonjour les gens. Votre ami titeuf15 de Constantine, Informaticien et adepte de jeux vidéo. Je suis inscris à ce forum depuis janvier 2009 mais je n'y ai jamais posté. Je suis inscris dans plusieurs forums Algériens sous le même pseudo depuis plusieurs années qui traitent de différents sujets. Merci de m'accueillir parmi vous rak welcome 3andena Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 8, 2009 Author Partager Posted September 8, 2009 pr ls arrivistes pas tant k ça jtrouve!hmd...chez vs ls invasions machi haja!dés que tu tournes tu tombe sur un constantinois...c'est deja ça;) Oui .. plus ou moins :rolleyes:. Merci Cléo Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Bonjour les gens. Votre ami titeuf15 de Constantine, Informaticien et adepte de jeux vidéo. Je suis inscris à ce forum depuis janvier 2009 mais je n'y ai jamais posté. Je suis inscris dans plusieurs forums Algériens sous le même pseudo depuis plusieurs années qui traitent de différents sujets. Merci de m'accueillir parmi vous Re- Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 Merci de votre accueil les amis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Merci de votre accueil les amis :D :huh::huh::huh: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 :huh::huh::huh: Ooooooh que c'est gentil de ta part ma chérie :o Venir et faire le déplacement jusqu'ici pour me souhaiter la bienvenue :p. Tu es un Amooooour :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Ooooooh que c'est gentil de ta part ma chérie :o Venir et faire le déplacement jusqu'ici pour me souhaiter la bienvenue :p. Tu es un Amooooour :o titouf, mets un batman à la place de ton minouche ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 J'aime bien les remerciements deux ans plus tard...mieux vaut tard que jamais. Bienvenue Titeuf et au plaisir de te lire.(je remonte un petit peu le temps, ça me fait rajeunir!):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 titouf, mets un batman à la place de ton minouche ;) :mdr: j'adore l'idée :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Merci de votre accueil les amis :D Bienvenu minou c'est bien des renouvellements de tps en tps ça rafraîchi :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Bonjour les gens. Votre ami titeuf15 de Constantine, Informaticien et adepte de jeux vidéo. Je suis inscris à ce forum depuis janvier 2009 mais je n'y ai jamais posté. Je suis inscris dans plusieurs forums Algériens sous le même pseudo depuis plusieurs années qui traitent de différents sujets. Merci de m'accueillir parmi vous re_bienvenu amigos:w00t2::showoff: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Merci de votre accueil les Zzzamiches. Pourquoi 15 et pas 25 ? :rolleyes: c'est une longue histoire :mdr: Une longue histoire!!!?...:D Vas y amigo " ezaït men ezzzaïtouna ouw baklawt'na bel djawwwz wa elawwwz" :mdr: on a du temps pour écouter ton histoire... mais sera t-elle plus longue que "elf leila wa leila" ;) Allez! pour faire simple... tu n'dis que t'es 15 de coeur et 25 d'adoption :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 titouf, mets un batman à la place de ton minouche ;) Ouiiiii j'adore l'idée .. surtout que DAMPI m'a dit un jour : Mon héros:wub: (j'avais pris sa défense contre un membre) Kholalaaaaa .. elle va me rendre fou :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Ouiiiii j'adore l'idée .. surtout que DAMPI m'a dit un jour : Mon héros:wub: (j'avais pris sa défense contre un membre) Kholalaaaaa .. elle va me rendre fou :in_love: :mdr: sympa le nouvel avatar! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 Une longue histoire!!!?...:D Vas y amigo " ezaït men ezzzaïtouna ouw baklawt'na bel djawwwz wa elawwwz" on a du temps pour écouter ton histoire... mais sera t-elle plus longue que "elf leila wa leila" Allez! pour faire simple... tu n'dis que t'es 15 de coeur et 25 d'adoption :confused::confused: Tout ce temps et tu n'as pas lâché le morceau :crazy: :mdr: Une autre fois mon amis ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 :mdr: sympa le nouvel avatar! Merci :04: Et celui là ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Merci :04: Et celui là ??? elle va adorer ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts