khringo 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Aujourd'hui, j'ai consulté comme d'habitude la presse nationale, El Watan pour ne pas le citer consacre ses 5 premieres pages à la victoire de l'Algérie. Chers Amis, j'adore l'Algérie et mon plus grand souhait est de revivre les moments forts de 82 et 86 mais n'y a t-il pas d'autre évenements, en ce moment même. La LCF2009, la crise, le ramadhan, la relance économique, etc....que c'est un petit peu exagéré, non? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Aujourd'hui, j'ai consulté comme d'habitude la presse nationale, El Watan pour ne pas le citer consacre ses 5 premieres pages à la victoire de l'Algérie. Chers Amis, j'adore l'Algérie et mon plus grand souhait est de revivre les moments forts de 82 et 86 mais n'y a t-il pas d'autre évenements, en ce moment même. La LCF2009, la crise, le ramadhan, la relance économique, etc....que c'est un petit peu exagéré, non? c est exactement ce ke j ai dis dans l autre topic, je suis tres heureuse de notre victoire, j aimerai k on aille le plus loin possible, mais de la a voir ce sujet partout, dans pratiquement ttes les bubs ce ramdan on voit des joueurs de l equipe nationale, les pannaux publicitaires dehors, les journeaux, les infos..... trop c trop Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 oui j'ai jamais vu un journal télévisé comme celui de canal algérie le soir en français boutef il passe à la télé tous les soirs et quand il fait un discours il le passe intégralement ainsi que les lettres de remerciements aux autres présidents élue ils te la lisent entièrement j'ai jamais vu ça !!! il ne parle jamais de fait divers qui peux se passer en algerie mais les seuls sujets kil traitent sont ceux qui ont avoir avec l état bizarre je sais qu'ici les journalistes ne parle pas h24 sur sarko !!!! je parle même des chaines publiques Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 oui j'ai jamais vu un journal télévisé comme celui de canal algérie le soir en français boutef il passe à la télé tous les soirs et quand il fait un discours il le passe intégralement ainsi que les lettres de remerciements aux autres présidents élue ils te la lisent entièrement j'ai jamais vu ça !!! il ne parle jamais de fait divers qui peux se passer en algerie mais les seuls sujets kil traitent sont ceux qui ont avoir avec l état bizarre je sais qu'ici les journalistes ne parle pas h24 sur sarko !!!! je parle même des chaines publiques wi exactement, d ailleur on remarque vite la difference entre le journal televise de tf1 ou m6 et celui des chaines algeriennes! Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 8, 2009 Author Partager Posted September 8, 2009 y'a un journal télévisé sur les chaines Algérienne? Ne me dites pas celui de 20h, hadak c'est un sketch Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 y'a un journal télévisé sur les chaines Algérienne? Ne me dites pas celui de 20h, hadak c'est un sketch :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 wi exactement, d ailleur on remarque vite la difference entre le journal televise de tf1 ou m6 et celui des chaînes algeriennes! c clair non j'ai comparé les chaînes publiques françaises arte France 2 , 3, 5 ,4 c'est es chaîne de l'état mais il s'éternisent pas a parler de notre sarko !!! je te parle même pas de tf1 qui idolâtre sarko c pas pour autant qu'il est le principale sujet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 y'a un journal télévisé sur les chaines Algérienne? Ne me dites pas celui de 20h, hadak c'est un sketch monologue:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Aujourd'hui, j'ai consulté comme d'habitude la presse nationale, El Watan pour ne pas le citer consacre ses 5 premieres pages à la victoire de l'Algérie. Chers Amis, j'adore l'Algérie et mon plus grand souhait est de revivre les moments forts de 82 et 86 mais n'y a t-il pas d'autre évenements, en ce moment même. La LCF2009, la crise, le ramadhan, la relance économique, etc....que c'est un petit peu exagéré, non? les algérien sont foot ( les meilleur jeux de mots du monde a mon avis , mais il n'est pas de moi ) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 y'a un journal télévisé sur les chaines Algérienne? Ne me dites pas celui de 20h, hadak c'est un sketch très bonne analyse :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 les algérien sont foot ( les meilleur jeux de mots du monde a mon avis , mais il n'est pas de moi ) c de dilem :D, merci de l'avoir repri, c vraiment ds le contexte du topic ;):D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Aujourd'hui, j'ai consulté comme d'habitude la presse nationale, El Watan pour ne pas le citer consacre ses 5 premieres pages à la victoire de l'Algérie. Chers Amis, j'adore l'Algérie et mon plus grand souhait est de revivre les moments forts de 82 et 86 mais n'y a t-il pas d'autre évenements, en ce moment même. La LCF2009, la crise, le ramadhan, la relance économique, etc....que c'est un petit peu exagéré, non? certes le peuple est tres content davoir gagné le match, mais excuse moi pr avoir des morts pendant une telle période je trouve que LES ALGERIENS (hommes vue que c eux qu ont trouvent dans les rues alger, oran etc.) sont devenues C.O.NS, DEBILENT!!! a traduire en arabe::04: ils ont ts chier dans leur pantalon Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 certes le peuple est tres content davoir gagné le match, mais excuse moi pr avoir des morts pendant une telle période je trouve que LES ALGERIENS (hommes vue que c eux qu ont trouvent dans les rues alger, oran etc.) sont devenues C.O.NS, DEBILENT!!! a traduire en arabe::04: ils ont ts chier dans leur pantalon :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Aujourd'hui, j'ai consulté comme d'habitude la presse nationale, El Watan pour ne pas le citer consacre ses 5 premieres pages à la victoire de l'Algérie. Chers Amis, j'adore l'Algérie et mon plus grand souhait est de revivre les moments forts de 82 et 86 mais n'y a t-il pas d'autre évenements, en ce moment même. La LCF2009, la crise, le ramadhan, la relance économique, etc....que c'est un petit peu exagéré, non? justement a cause de toutes ces emmerdes que tu cites, le peuple a besoin d'exutoire, il a besoin de souffler...alors arretez votre numero de rabat-joie :D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 8, 2009 Author Partager Posted September 8, 2009 justement a cause de toutes ces emmerdes que tu cites, le peuple a besoin d'exutoire, il a besoin de souffler...alors arretez votre numero de rabat-joie :D L'opium du peuple, ce serait finallemnt le foot. Au lieu de touver des solutions, on essaye de se changer les idées. C'est la définition d'une drogue. Mis à part cela, je ne suis pas rabat-joie, j'ai fait la fête après notre victoire, mais là, ça va, la vie continue et les problemes aussi. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 L'opium du peuple, ce serait finallemnt le foot. Au lieu de touver des solutions, on essaye de se changer les idées. C'est la définition d'une drogue. Mis à part cela, je ne suis pas rabat-joie, j'ai fait la fête après notre victoire, mais là, ça va, la vie continue et les problemes aussi. oui helas ce ne fut qu'une breve embellie dans un ciel gris et maussade...attendons plutot le prochain match pour refaire la fete:D Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 L'opium du peuple, ce serait finallemnt le foot. Au lieu de touver des solutions, on essaye de se changer les idées. C'est la définition d'une drogue. Mis à part cela, je ne suis pas rabat-joie, j'ai fait la fête après notre victoire, mais là, ça va, la vie continue et les problemes aussi. salam tu sais bien que les algérien vive un pression social toute l'année alors quand une occasion se présente pour décompresse l'algerien ne dit pas non mais âpre la fin de fête ces le retour a la dur réalité de notre nation inchallah ira bien un jour en tout les cas merci le fennec :04: et vive l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts