Jump to content

Y A Lamzawak Mane Bara Wache Rak Mendaghel

Recommended Posts

SALAM

a tous et a toutes nharkam zine wa said

wa simakam said wa makbole lal jami3

bonjour

oui suite a tout les sujet et les apparats que nous affichons

et également nos prises de positions

qui nous sommes pour porter jugement et un constats sur nous même et les autres

n'est ce point comme une douleur ou un cri

et pour d'autre une violence

qu'avons nous

SOMMES NOUS MALADE?

ou bon prince

Saha ramdanak, et passe une bonne journée pmat.

Si nous sommes malades, alors tu parles de la totalité de la race humaine. Tt les domaines sont touché par la critique: la gastronomie, la littérature, la politique, l'individu et la société.

Ca peu arriver que nous jugions qlq pousser par la jalousie et l'envie, dans d'autre cas parce que l'aspect de cet personne sème en nous un certain désordre, ou bien cela contredit nos valeurs moral (par les parent, soit inspiré par la société, ou la religion).Il est aussi possible que cela soit engendré par la peur et l'ignorance.

N'es ce pas une valeur morale de respecter les choix d'autrui? N'es ce pas une valeur morale que d'accorder à qlq la chance de s'expliquer??

Mais si qlq juge une personne, il doit être prés à être jugé a son tour.

Si nous sommes malades, alors tu parles de la totalité de la race humaine. Tt les domaines sont touché par la critique: la gastronomie, la littérature, la politique, l'individu et la société.

Ca peu arriver que nous jugions qlq pousser par la jalousie et l'envie, dans d'autre cas parce que l'aspect de cet personne sème en nous un certain désordre, ou bien cela contredit nos valeurs moral (par les parent, soit inspiré par la société, ou la religion).Il est aussi possible que cela soit engendré par la peur et l'ignorance.

N'es ce pas une valeur morale de respecter les choix d'autrui? N'es ce pas une valeur morale que d'accorder à qlq la chance de s'expliquer??

démonangélik as tu fais de la psycologie :rolleyes:, je ss entièrement d'accord avec ton post, l'étre humain prend le droit de critiker autrui comme il s'éxpose à la critik en demandant l'avis des autres

démonangélik as tu fais de la psycologie :rolleyes:, je ss entièrement d'accord avec ton post, l'étre humain prend le droit de critiker autrui comme il s'éxpose à la critik en demandant l'avis des autres

Des études de psychologie?? Non du tt.

A part les cours de philo au lycée, je n'ai pas lu grand chose.:D

SALAM

a tous et a toutes nharkam zine wa said

wa simakam said wa makbole lal jami3

bonjour

oui suite a tout les sujet et les apparats que nous affichons

et également nos prises de positions

qui nous sommes pour porter jugement et un constats sur nous même et les autres

n'est ce point comme une douleur ou un cri

et pour d'autre une violence

qu'avons nous

SOMMES NOUS MALADE?

ou bon prince

porter ds jugement sur soi méme,je n vois pas ce qu'il ya d mal a çla?bien au contraire cela peut etre bénéfique pr notre pérsonne...si chaqu'un de ns avant de dormir le soire réfléchissait a tout ce' qu'il a fait de bien ou de mal tout au long de sa journée...le monde serait tellement meilleur!se juger soi meme peut fair de ns ds personnes meilleurs,responsables et correctes vis a vis autrui...ceci ne peut etre aquis qu'avec le temps biensur!...mais pr ce qui est de juger ls autres,ns n'en avons nullement le droit...qui sommes ns pr le faire?seul le bon dieu en a le droit!

salam demonAngelic

bien vu bravos

mais que dire de la société qui ne fait que çà

dicte

parle pour nous

prend la parole a notre place

donne d'une main et prend de l'autre

elle se croit maline

on appelle cela structurer et tracer des ligne de conduite

n'est ce point la une tout autre religion

qui dicte et se donne des droit a pénaliser

porter ds jugement sur soi méme,je n vois pas ce qu'il ya d mal a çla?bien au contraire cela peut etre bénéfique pr notre pérsonne...si chaqu'un de ns avant de dormir le soire réfléchissait a tout ce' qu'il a fait de bien ou de mal tout au long de sa journée...le monde serait tellement meilleur!se juger soi meme peut fair de ns ds personnes meilleurs,responsables et correctes vis a vis autrui...ceci ne peut etre aquis qu'avec le temps biensur!...mais pr ce qui est de juger ls autres,ns n'en avons nullement le droit...qui sommes ns pr le faire?seul le bon dieu en a le droit!

entierement d'accord avec toi yayayi

sur le principe

on dit il faut accepter la critique çà nous corrige

mais lorsque cela est fait avec agression et témérité a l'encontre de l'autre

comme faire ressentir un certain reproche

salam demonAngelic

bien vu bravos

mais que dire de la société qui ne fait que çà

dicte

parle pour nous

prend la parole a notre place

donne d'une main et prend de l'autre

elle se croit maline

on appelle cela structurer et tracer des ligne de conduite

n'est ce point la une tout autre religion

qui dicte et se donne des droit a pénaliser

Je ne sais quoi répondre.

Je ne peux croire que la société va cesser de stréotyper et de coller d'étiquettes sur des gens ou des tendances.

Je crois que c'est son but de faire marché tt le monde en file indienne, c'est ça façon à elle de nous contrôler.

Dire des femmes qui portent le voile ou la burqa que ce sont des extrémistes ou islamistes.

De dire de qlq qui est gothique que s'est un adorateur de Satan et buveur de sang.

De dire d'une femme qui n'est pas voilé qu'elle est une ****.

Le seul moyen pr moi de ne pas jugé qlq c'est de le laissé vivre sa vie comme il l'entend sans le jugé parce que nul n'est parfait. Je me rends compte que même ma façon d'être peut ne pas être accepter par autrui, parceque ça ne cadre pas avec leur façon de vivre.

Je ne sais quoi répondre.

Je ne peux croire que la société va cesser de stréotyper et de coller d'étiquettes sur des gens ou des tendances.

Je crois que c'est son but de faire marché tt le monde en file indienne, c'est ça façon à elle de nous contrôler.

Dire des femmes qui portent le voile ou la burqa que ce sont des extrémistes ou islamistes.

De dire de qlq qui est gothique que s'est un adorateur de Satan et buveur de sang.

De dire d'une femme qui n'est pas voilé qu'elle est une ****.

Le seul moyen pr moi de ne pas jugé qlq c'est de le laissé vivre sa vie comme il l'entend sans le jugé parce que nul n'est parfait. Je me rends compte que même ma façon d'être peut ne pas être accepter par autrui, parceque ça ne cadre pas avec leur façon de vivre.

justement DemonAngelic

c'est a cette réponse que je voulais venir

pour nous dire

devant tes mots de vérité

que dire de leur accusations et leur incessante denonciations

alors qu'ils clament ces societé MZAWEKINE MINE BARA

LA LAÏCITÉ

LE RESPECT D'AUTRUI

1789

LA DEMOCRTIE

ALORS QU'ILS DICTENT A AUTRUI PAR UNE VÉRITABLE CONTRADICTION

PUISQU'ILS CRITIQUENT LE CITOYENS

on nous montre du doigt

on nous accuse

on dit de nous

qui sont ils ?

ces esprits se montant noble fière et sans reproches

quelle crimes avons nous commis?

d'être des hommes ?

NOUS SOMMES DES MOUCHES POUR EUX

:mdr:Je l'ai fait sur le topic bonjour, bonsoir et bonne nuit.Mais ta pas repondu.

Bon 3la khatrak n3awadha .

Wa 3alaykoum el salam wa rahmatou allahi wa barakatouh.

Mersi yawm said.:D

wa salam alik DemonAngel

çà n'est pas une raison suffisante

moi c'est ce matin que je suis passé sur le topic bonjour, bonsoir et bonne nuit

PARDON POUR LE TON DEMONANGELIC

aller un vers

tal3a mine bite abouha

raiha inde-el girane

wa salam alik DemonAngel

çà n'est pas une raison suffisante

moi c'est ce matin que je suis passé sur le topic bonjour, bonsoir et bonne nuit

PARDON POUR LE TON DEMONANGELIC

aller un vers

tal3a mine bite abouha

raiha inde-el girane

Mersi pr le vers, yakhi w hadi 3lah rahi kharja min bithoum w rayha 3end ljiran. Matahchamch, galak darna tosstor 3arna.:D

exactement DEmonAngelic

DARNA TOSSTORNA

BRAVO

BELLE REPLIQUE

Oui ça ma rappeler mon frére, il n'avait que 12 ans et c'etait les vaccance , du coup maman allait visiter ses parents et passer les vaccances chez eux. Elle demande a mon frére mohamed prépare toi, il réplique darna tostor 3arna il n'y es plu allé que pr l'aid.:D

Oui ça ma rappeler mon frére, il n'avait que 12 ans et c'etait les vaccance , du coup maman allait visiter ses parents et passer les vaccances chez eux. Elle demande a mon frére mohamed prépare toi, il réplique darna tostor 3arna il n'y es plu allé que pr l'aid.:D

allah allah!! comme on dit DemonAngelic

y a du tempérament et du caractere dans la famille

c'st du chez nous mieux que chez les autres aussi

Oui sé vrai que dans ma famille personne ne manque de caractére.:rolleyes:

Bin oui Je ne me sens bien que chez moi (mes parents).:D

bonjour demonangelic

comme on dit chez nous

plutot ce que moi je dis

la griffe te conseille

el khabcha AT-wassi