Guest MARCEL Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Certains forumistes de FA s'amusent à critiquer le long des postes.Rien ne leur fait plaisir,ils n'aiment pas les autres, ils détestent l'étranger mais mangent ses produits.Ils n'aiment pas les pseudos à consonnance Européenne alors qu'ils leur font du couscous.Ils détestent les filles alors que ce sont des sadiques.Ils n'aiment pas le bien matériel préfèrent le paradis mais se remplissent les poches dès qu'ile en ont la possibilité.En somme,ils ne sont d'accord avec personne et jalousent tout le monde.Ils changent sans cesse de pseudo parceque incapables d'assumer.ILS SONT JALOUX A CREVER. Ne dit-on pas"LA JALOUSIE TUE".COMME une meute de chiens affamés,ils aboient et ....le reste vous connaissez le proverbe.A bon entendeur salut. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 comme on dit "ignorence tue" faut laisser parler pr etre hors forum ils nont pas la possiblité de parlé alors il se lache maintenant c tellement facile decrire (...) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Certains forumistes de FA s'amusent à critiquer le long des postes.Rien ne leur fait plaisir,ils n'aiment pas les autres, ils détestent l'étranger mais mangent ses produits.Ils n'aiment pas les pseudos à consonnance Européenne alors qu'ils leur font du couscous.Ils détestent les filles alors que ce sont des sadiques.Ils n'aiment pas le bien matériel préfèrent le paradis mais se remplissent les poches dès qu'ile en ont la possibilité.En somme,ils ne sont d'accord avec personne et jalousent tout le monde.Ils changent sans cesse de pseudo parceque incapables d'assumer.ILS SONT JALOUX A CREVER. Ne dit-on pas"LA JALOUSIE TUE".COMME une meute de chiens affamés,ils aboient et ....le reste vous connaissez le proverbe.A bon entendeur salut. c'est pas la BMW qui fait l'homme alors enleve la pancarte pour que les jaloux matent ta tronche de cake :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Certains forumistes de FA s'amusent à critiquer le long des postes.Rien ne leur fait plaisir,ils n'aiment pas les autres, ils détestent l'étranger mais mangent ses produits.Ils n'aiment pas les pseudos à consonnance Européenne alors qu'ils leur font du couscous.Ils détestent les filles alors que ce sont des sadiques.Ils n'aiment pas le bien matériel préfèrent le paradis mais se remplissent les poches dès qu'ile en ont la possibilité.En somme,ils ne sont d'accord avec personne et jalousent tout le monde.Ils changent sans cesse de pseudo parceque incapables d'assumer.ILS SONT JALOUX A CREVER. Ne dit-on pas"LA JALOUSIE TUE".COMME une meute de chiens affamés,ils aboient et ....le reste vous connaissez le proverbe.A bon entendeur salut. on veux des pseudo Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 on veux des pseudo Je suis d'accord, des noms... A part ça, que s'est-il passé vers 14h48? j'ai essayé de lire tous les topics, aucun ne parle de ce que tu dis. Peux tu nous expliquer ton coup de gueule? Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Certains forumistes de FA s'amusent à critiquer le long des postes.Rien ne leur fait plaisir,ils n'aiment pas les autres, ils détestent l'étranger mais mangent ses produits.Ils n'aiment pas les pseudos à consonnance Européenne alors qu'ils leur font du couscous.Ils détestent les filles alors que ce sont des sadiques.Ils n'aiment pas le bien matériel préfèrent le paradis mais se remplissent les poches dès qu'ile en ont la possibilité.En somme,ils ne sont d'accord avec personne et jalousent tout le monde.Ils changent sans cesse de pseudo parceque incapables d'assumer.ILS SONT JALOUX A CREVER. Ne dit-on pas"LA JALOUSIE TUE".COMME une meute de chiens affamés,ils aboient et ....le reste vous connaissez le proverbe.A bon entendeur salut. ................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 :D et toi c'est fou t'es toujours à broyer du noir,t'es jamais content, un vrai schtroumpf grognon.toute cette haine....relax respire........ K te Khodes tio. Jilipolla:D Citer Link to post Share on other sites
deeppurple 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Je suis d'accord, des noms... A part ça, que s'est-il passé vers 14h48? j'ai essayé de lire tous les topics, aucun ne parle de ce que tu dis. Peux tu nous expliquer ton coup de gueule? bonjour khringo,je n'ai pas l'habitude d'intervenir dans ce genre de querelles entre forumistes,mais une chose est sûre c'est toi qu'il vise comme tu l'as visé à travers un post recemment en quelque tu fais partie de ses <>préférées,certes il se peut que je me trompe.. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Je suis d'accord, des noms... A part ça, que s'est-il passé vers 14h48? j'ai essayé de lire tous les topics, aucun ne parle de ce que tu dis. Peux tu nous expliquer ton coup de gueule? il s'est passé quoi vers 14h48 Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Certains forumistes de FA s'amusent à critiquer le long des postes.Rien ne leur fait plaisir,ils n'aiment pas les autres, ils détestent l'étranger mais mangent ses produits.Ils n'aiment pas les pseudos à consonnance Européenne alors qu'ils leur font du couscous.Ils détestent les filles alors que ce sont des sadiques.Ils n'aiment pas le bien matériel préfèrent le paradis mais se remplissent les poches dès qu'ile en ont la possibilité.En somme,ils ne sont d'accord avec personne et jalousent tout le monde.Ils changent sans cesse de pseudo parceque incapables d'assumer.ILS SONT JALOUX A CREVER. Ne dit-on pas"LA JALOUSIE TUE".COMME une meute de chiens affamés,ils aboient et ....le reste vous connaissez le proverbe.A bon entendeur salut. Salut Marcello et saha ftourek Je suis tout a fait d´accord avec toi , la jalousie maladive de certains de nos compatriotes. des sentiments destructifs Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 une meute de chiens affamés,ils aboient Et la caravane passe non? Laisse tomber marcel, te casse pas la tête voyons Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 bonjour khringo,je n'ai pas l'habitude d'intervenir dans ce genre de querelles entre forumistes,mais une chose est sûre c'est toi qu'il vise comme tu l'as visé à travers un post recemment en quelque tu fais partie de ses <>préférées,certes il se peut que je me trompe.. Moi! Ah! bon, je ne pensai pas avoir dit qqchose de méchant sur Marcel, surtout qu'il pourrait me connaitre. Mais de là à faire tout un post, je suis presque flatté. Sans rancune Marcel si je t'ai blessé, pourrais tu me dire à quelle occasion et sur quel post? Merci Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Moi! Ah! bon, je ne pensai pas avoir dit qqchose de méchant sur Marcel, surtout qu'il pourrait me connaitre. Mais de là à faire tout un post, je suis presque flatté. Sans rancune Marcel si je t'ai blessé, pourrais tu me dire à quelle occasion et sur quel post? Merci c'etait le post ou tu disais en gros, que certains adoptent des prenoms d'etrangers et se la petent avec leurs bagnoles... c'est vrai, qu'on a quelques difficultes à reconnaitre Marcel à travers cette desciption tres abstraite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Selon l'endroit où on est, Marcel n'est pas forcément un prénom étranger. Mais un prénom qui fait penser un un maquereau ou à un docker, ça oui:p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Selon l'endroit où on est, Marcel n'est pas forcément un prénom étranger. Mais un prénom qui fait penser un un maquereau ou à un docker, ça oui:p ou a un camionneur ou a un tricot de peau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Exact et donc ça fait pas très glamour. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Exact et donc ça fait pas très glamour. arfffff, un prenom pareil, c'est un vrai tue-l'amour! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Mais comme y a pas d'amour, ça tue rien et on s'en fout. Tu bosses pas ? Moi non, je suis malade. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Mais comme y a pas d'amour, ça tue rien et on s'en fout. Tu bosses pas ? Moi non, je suis malade. non je glande devant le PC je suis en conge de maternite ma femme vient d'accoucher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Toutes mes félicitations. Garçon ou fille ? J'ai pas d'enfants, on a divorcé avant. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 non je glande devant le PC je suis en conge de maternite ma femme vient d'accoucher :mdr: depuis quand t marié :mdr::mdr:t un vrai mytho antar Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 depuis quand t marié :mdr::mdr:t un vrai mytho antar mdrrrrrrrrrrrrrrrr je fais du cinoche a la petite Leila:mdr: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 c'etait le post ou tu disais en gros, que certains adoptent des prenoms d'etrangers et se la petent avec leurs bagnoles... c'est vrai, qu'on a quelques difficultes à reconnaitre Marcel à travers cette desciption tres abstraite :mdr: Bonjour Arslane et félicitations pour le bébé et un prompte rétablissement à la maman. Concernant le psot dont tu parle, je sais que tu auras du mal à le croire, mais je ne visai pas du tout Marcel mais une autre personne, qui se pretend français et qui fait des fautes pas possible (ce n'est même pas des fautes d'orthographe, c'est carrement des fautes de grammaire et de syntaxe), je suis parti sur ma lancée en incluant les gens qui se la pête sur FA, je n'ai jamais dit des noms à consonnance étrangère mais j'ai dit qui se pretendent étrangers (Marcel aurait dû comprendre que je ne le visai pas puisque je sais qu'il est Algérien). je parlai de ceux qui le nie (ou le renie). De fil en aiguille, j'ai dit que ça ne servait à rien de pretendre être étranger, avoir une grosse bagnole etc...mais la bagnole n'était qu'un exemple, d'ailleurs à l'époque ce n'était même pas sur l'avatar de Marcel. En esperant avoir prouvé ma bonne foi, je réitère mes excuses à Marcel et mes accusations aux personnes qui étaient réellement visées Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Bonjour Arslane et félicitations pour le bébé et un prompte rétablissement à la maman. Concernant le psot dont tu parle, je sais que tu auras du mal à le croire, mais je ne visai pas du tout Marcel mais une autre personne, qui se pretend français et qui fait des fautes pas possible (ce n'est même pas des fautes d'orthographe, c'est carrement des fautes de grammaire et de syntaxe), je suis parti sur ma lancée en incluant les gens qui se la pête sur FA, je n'ai jamais dit des noms à consonnance étrangère mais j'ai dit qui se pretendent étrangers (Marcel aurait dû comprendre que je ne le visai pas puisque je sais qu'il est Algérien). je parlai de ceux qui le nie (ou le renie). De fil en aiguille, j'ai dit que ça ne servait à rien de pretendre être étranger, avoir une grosse bagnole etc...mais la bagnole n'était qu'un exemple, d'ailleurs à l'époque ce n'était même pas sur l'avatar de Marcel. En esperant avoir prouvé ma bonne foi, je réitère mes excuses à Marcel et mes accusations aux personnes qui étaient réellement visées on veut des noms ps il na pas d'enfant :mdr::mdr: c le psychopathe de fa Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 on veut des noms ps il na pas d'enfant :mdr::mdr: c le psychopathe de fa Félicitations quand même, chuuuuttttttttt YWC, cela fait partie de la thérapie. Dis moi, je suis très interressé par ton avatar, c'est quoi les conditions? un engagement pour minimum 20 ans? contrat genre téléphonie mobile (1€ le gsm, si tu t'abonnes pour minimum 1 an)? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts