Jump to content

Les Jaloux Vivent Une Vie De Chien:

Recommended Posts

Bonjour Arslane et félicitations pour le bébé et un prompte rétablissement à la maman.

Concernant le psot dont tu parle, je sais que tu auras du mal à le croire, mais je ne visai pas du tout Marcel mais une autre personne, qui se pretend français et qui fait des fautes pas possible (ce n'est même pas des fautes d'orthographe, c'est carrement des fautes de grammaire et de syntaxe), je suis parti sur ma lancée en incluant les gens qui se la pête sur FA, je n'ai jamais dit des noms à consonnance étrangère mais j'ai dit qui se pretendent étrangers (Marcel aurait dû comprendre que je ne le visai pas puisque je sais qu'il est Algérien). je parlai de ceux qui le nie (ou le renie). De fil en aiguille, j'ai dit que ça ne servait à rien de pretendre être étranger, avoir une grosse bagnole etc...mais la bagnole n'était qu'un exemple, d'ailleurs à l'époque ce n'était même pas sur l'avatar de Marcel.

En esperant avoir prouvé ma bonne foi, je réitère mes excuses à Marcel et mes accusations aux personnes qui étaient réellement visées

Moi, en tout cas, je t'apprecie Khringo et je sais que tu es un mec bien :D

PS: je ne me suis pas encore reproduit,

je cherche la future maman :mdr:

Moi, en tout cas, je t'apprecie Khringo et je sais que tu es un mec bien :D

PS: je ne me suis pas encore reproduit,

je cherche la future maman :mdr:

Prends des cours chez YWC, si c'est interressant, va le plus loin possible dans tes études ;)

Tu ne seras pas le premier étudiant qui tombe amoureux de sa maitresse.

Tiens! Maitresse? pourquoi cela désigne t-il deux choses totalement differentes?

Félicitations quand même, chuuuuttttttttt YWC, cela fait partie de la thérapie.

Dis moi, je suis très interressé par ton avatar, c'est quoi les conditions? un engagement pour minimum 20 ans? contrat genre téléphonie mobile (1€ le gsm, si tu t'abonnes pour minimum 1 an)?

si tu comptes sur elle pour ton instruction sexuelle, tu vas finir ej... precoce! :mdr:

Prends des cours chez YWC, si c'est interressant, va le plus loin possible dans tes études ;)

Tu ne seras pas le premier étudiant qui tombe amoureux de sa maitresse.

Tiens! Maitresse? pourquoi cela désigne t-il deux choses totalement differentes?

oui c'est comme le gars qui dit a la Dame : il en a de la chance votre clebs!

elle: ah oui? pourquoi?

lui: parce que vous etes sa maitresse! :mdr:

Félicitations quand même, chuuuuttttttttt YWC, cela fait partie de la thérapie.

Dis moi, je suis très interressé par ton avatar, c'est quoi les conditions? un engagement pour minimum 20 ans? contrat genre téléphonie mobile (1€ le gsm, si tu t'abonnes pour minimum 1 an)?

mon avatar en dit long :mdr: et c très cher vu que l'éducation nationale ne me paye pas a ma juste valeur j'ai changé de filière:mdr:

trop futé le Gringo, il essaye de nous embrouiller avec des hors-sujets!

les Noms on a dit!

Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat et il a été banni de FA :D

En plus, il y'a le secret professionnel :D :D

Ensuite, je ne veux pas le dire, ça romperai le charme, mais je peux vous dire qu'il y'en a au moins deux un homme et une femme :D :D :D

Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat et il a été banni de FA :D

En plus, il y'a le secret professionnel :D :D

Ensuite, je ne veux pas le dire, ça romperai le charme, mais je peux vous dire qu'il y'en a au moins deux un homme et une femme :D :D :D

des noms des noms et ji ti jure je dirais rien:mdr: