Arslane16 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Bonjour Arslane et félicitations pour le bébé et un prompte rétablissement à la maman. Concernant le psot dont tu parle, je sais que tu auras du mal à le croire, mais je ne visai pas du tout Marcel mais une autre personne, qui se pretend français et qui fait des fautes pas possible (ce n'est même pas des fautes d'orthographe, c'est carrement des fautes de grammaire et de syntaxe), je suis parti sur ma lancée en incluant les gens qui se la pête sur FA, je n'ai jamais dit des noms à consonnance étrangère mais j'ai dit qui se pretendent étrangers (Marcel aurait dû comprendre que je ne le visai pas puisque je sais qu'il est Algérien). je parlai de ceux qui le nie (ou le renie). De fil en aiguille, j'ai dit que ça ne servait à rien de pretendre être étranger, avoir une grosse bagnole etc...mais la bagnole n'était qu'un exemple, d'ailleurs à l'époque ce n'était même pas sur l'avatar de Marcel. En esperant avoir prouvé ma bonne foi, je réitère mes excuses à Marcel et mes accusations aux personnes qui étaient réellement visées Moi, en tout cas, je t'apprecie Khringo et je sais que tu es un mec bien :D PS: je ne me suis pas encore reproduit, je cherche la future maman :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 on veut des noms ps il na pas d'enfant :mdr::mdr: c le psychopathe de fa mytho tu voulais dire?:mdr: si c'est psychopathe, alors on est deux chere YWC! Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Moi, en tout cas, je t'apprecie Khringo et je sais que tu es un mec bien :D PS: je ne me suis pas encore reproduit, je cherche la future maman :mdr: Prends des cours chez YWC, si c'est interressant, va le plus loin possible dans tes études ;) Tu ne seras pas le premier étudiant qui tombe amoureux de sa maitresse. Tiens! Maitresse? pourquoi cela désigne t-il deux choses totalement differentes? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Félicitations quand même, chuuuuttttttttt YWC, cela fait partie de la thérapie. Dis moi, je suis très interressé par ton avatar, c'est quoi les conditions? un engagement pour minimum 20 ans? contrat genre téléphonie mobile (1€ le gsm, si tu t'abonnes pour minimum 1 an)? si tu comptes sur elle pour ton instruction sexuelle, tu vas finir ej... precoce! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Félicitations quand même, chuuuuttttttttt YWC, cela fait partie de la thérapie. oui merci il n'est pas encore guerit ya du boulot:mdr: les noms kringo Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Prends des cours chez YWC, si c'est interressant, va le plus loin possible dans tes études ;) Tu ne seras pas le premier étudiant qui tombe amoureux de sa maitresse. Tiens! Maitresse? pourquoi cela désigne t-il deux choses totalement differentes? oui c'est comme le gars qui dit a la Dame : il en a de la chance votre clebs! elle: ah oui? pourquoi? lui: parce que vous etes sa maitresse! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 oui merci il n'est pas encore guerit ya du boulot:mdr: les noms kringo trop futé le Gringo, il essaye de nous embrouiller avec des hors-sujets! les Noms on a dit! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Félicitations quand même, chuuuuttttttttt YWC, cela fait partie de la thérapie. Dis moi, je suis très interressé par ton avatar, c'est quoi les conditions? un engagement pour minimum 20 ans? contrat genre téléphonie mobile (1€ le gsm, si tu t'abonnes pour minimum 1 an)? mon avatar en dit long :mdr: et c très cher vu que l'éducation nationale ne me paye pas a ma juste valeur j'ai changé de filière:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 mon avatar en dit long :mdr: et c très cher vu que l'éducation nationale ne me paye pas a ma juste valeur j'ai changé de filière:mdr: tu as choisi la bonne filiere celle ou on paye en ...liquide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 tu as choisi la bonne filiere celle ou on paye en ...liquide :mdr: enfoiré je prend pas de liquide par peur de me faire braquer:mdr: juste cb et pas n'importe laquelle la gold ou ae Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 enfoiré je prend pas de liquide par peur de me faire braquer:mdr: juste cb et pas n'importe laquelle la gold ou ae mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 trop futé le Gringo, il essaye de nous embrouiller avec des hors-sujets! les Noms on a dit! Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat et il a été banni de FA :D En plus, il y'a le secret professionnel :D :D Ensuite, je ne veux pas le dire, ça romperai le charme, mais je peux vous dire qu'il y'en a au moins deux un homme et une femme :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat et il a été banni de FA :D En plus, il y'a le secret professionnel :D :D Ensuite, je ne veux pas le dire, ça romperai le charme, mais je peux vous dire qu'il y'en a au moins deux un homme et une femme :D :D :D des noms des noms et ji ti jure je dirais rien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Bonne Journee a toi YMC et garde la banane! au fait j'ai obtenu 10/10 chez Hurlevent le topic...sexe, mythes et realites:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 beslama Khringo porte toi bien Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 beslama Khringo porte toi bien a plus pi etre si tu es encore en vis ou a bientot avec un autre pseudos:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Bonne Journee a toi YMC et garde la banane! au fait j'ai obtenu 10/10 chez Hurlevent le topic...sexe, mythes et realites:mdr: du blabla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 A plus Arslane, 10/10 donc tu n'as pas besoin de cours. YWC, tu pourras te consacrer qu'à moi. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 A plus Arslane, 10/10 donc tu n'as pas besoin de cours. YWC, tu pourras te consacrer qu'à moi. entièrement :mdr: il mythone encore il est encore la :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 C'est vrai Arslane, tu es multipseudos ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts