lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Salam et saha ftourak.:D ANTI TANI Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 BELLE FILLE BATTANTE DE SIG ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 fadela Fille, de - SIG - Algérie Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 C EST UNE VRAIE SIGOISE fadela avec sahrawi Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 dis houria ? tu la connais JASSMIN??? C4EST UNE VRAIE SIGOISE Je ne la conais pas , je ne suis pas du genre qui fait ami ami ac tt le monde. En plus je sors pas beaucoup , du coup méme si je l'ai deja vu je la reconaitrais pas.Cmt tu la conais??.:D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Je ne la conais pas , je ne suis pas du genre qui fait ami ami ac tt le monde. En plus je sors pas beaucoup , du coup méme si je l'ai deja vu je la reconaitrais pas.Cmt tu la conais??.:D c'était une copine à moi sur le net !!! Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 topic deplacé ici ! Bonsoir depuis toujours nos femmes furent belles à ravir surtout les bédouines appréciées pour leur bouté naturelle sans fards quelles soient du mzab voilée sans maquillage &avec ou sans kahol Ou du hoggar Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 c'était une copine à moi sur le net !!! Elle est jolie en tt cas.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 c'était une copine à moi sur le net !!! excuse moi lyes si tu permets juste une petite remarque, tu dis que c'est une amie du net que tu as connu et qui a dû te confier ses photos, est ce que tu as sa permission de publier ses photos comme ca sur un site? je suis désolée pour la remarque il est sur que ce n'est pas mes oignons, mais j'ai sentit le besoin de faire cette remarque, moi à sa place je n'aurai pas aimé. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 depuis toujours nos femmes furent belles à ravir surtout les bédouines appréciées pour leur bouté naturelle sans fards quelles soient du mzab voilée sans maquillage &avec ou sans kahol Ou du hoggar Le naturel du sud (et sans maquillage) Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 excuse moi lyes si tu permets juste une petite remarque, tu dis que c'est une amie du net que tu as connu et qui a dû te confier ses photos, est ce que tu as sa permission de publier ses photos comme ca sur un site? je suis désolée pour la remarque il est sur que ce n'est pas mes oignons, mais j'ai sentit le besoin de faire cette remarque, moi à sa place je n'aurai pas aimé. ne craint rien ma soeur ! ta remarque est bien fondée mais loin de moi aucun mauvais usage ! et puis la foto est publiée par son auteur en personne sur la toile et c'etait dans un contexte des plus serieux et honnettes merci quand mem de votre remarque et j'approuve tes reticences je n'ai fait que copié" collé sur son site meme un skyrock des plus publics mon geste est pour vous faire partager la beauté des algeriennes meme anonymes comme ce cas ! et puis ses coordonnées sont confidentielles . Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Elle est jolie en tt cas.:D in challah allah tu lui ressembleras sur car zigoise comme toi et j'aime bent bladi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 ne craint rien ma soeur ! ta remarque est bien fondée mais loin de moi aucun mauvais usage ! et puis la foto est publiée par son auteur en personne sur la toile et c'etait dans un contexte des plus serieux et honnettes merci quand mem de votre remarque et j'approuve tes reticences je n'ai fait que copié" collé sur son site meme un skyrock des plus publics mon geste est pour vous faire partager la beauté des algeriennes meme anonymes comme ce cas ! et puis ses coordonnées sont confidentielles . Je vois dans ce cas on ne peut rien te reprocher et je m'excuse encore une fois si ma remarqué a été déplacé. Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Je vois dans ce cas on ne peut rien te reprocher et je m'excuse encore une fois si ma remarqué a été déplacé. nullement ta remarque est honnette et j'approuve ton sens de l'honneur et du respect la preuve je vais effacer puisque mon dessein fut accompli ctd montrer la vraie beauté de nos soeurs meme celles qui ne sont que des anonymes . BONSOIR et merci ma soeur li hafed ala charaf nass houa el charif Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 nullement ta remarque est honnette et j'approuve ton sens de l'honneur et du respect la preuve je vais effacer puisque mon dessein fut accompli ctd montrer la vraie beauté de nos soeurs meme celles qui ne sont que des anonymes . BONSOIR et merci ma soeur li hafed ala charaf nass houa el charif Bonsoir lyes, tu as tout à fait raison, j'approuve Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Bonsoir lyes, tu as tout à fait raison, j'approuve j'ai effacé et je demande à demon angelik de faire de meme merci d'avance !! j'ai mis à la place une fille de sig plus que perso c'est du domaine public et presque propriété nationale Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 in challah allah tu lui ressembleras sur car zigoise comme toi et j'aime bent bladi !!! Non je lui ressemble pas du tt. Enfaite elle est moi sé comme le jour et la nuit.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 j'ai effacé et je demande à demon angelik de faire de meme merci d'avance !! j'ai mis à la place une fille de sig plus que perso c'est du domaine public et presque propriété nationale Merci à toi, quoique la fille d'avant était bien plus belle, mais ma3Lich :D En plus elle ressemble à une fille que je connais :rolleyes: Angélika je suis sur et certaine que tu es plus belle, j'ai hâte de confirmer cela :D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 ANGELIKA je t'en pris efface la pic de la sigoise ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 ANGELIKA je t'en pris efface la pic de la sigoise ! Sé deja fait.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Merci à toi, quoique la fille d'avant était bien plus belle, mais ma3Lich :D En plus elle ressemble à une fille que je connais :rolleyes: Angélika je suis sur et certaine que tu es plus belle, j'ai hâte de confirmer cela :D Plus belle non je ne le suis pas je suis qlq de banale.:rolleyes: En plus elle a un charme particulier, je dirais une beauté sauvage.:D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Plus belle non je ne le suis pas je suis qlq de banale.:rolleyes: En plus elle a un charme particulier, je dirais une beauté sauvage.:D j'en suis flatté pour mon ex copine merci angelika Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Merci à toi, quoique la fille d'avant était bien plus belle, mais ma3Lich :D En plus elle ressemble à une fille que je connais :rolleyes: Angélika je suis sur et certaine que tu es plus belle, j'ai hâte de confirmer cela :D merci abbassia normal c'est une vraie bledarde nature et de sig Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 j'en suis flatté pour mon ex copine merci angelika Ah sé ton ex , oui sé normal et en plus sé vrai me dis pas que tu l'avais jamais remarqué.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts