DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 saha ange demoniak ghiri wala tahasdi Massa el khir. Non manghir mawalou nakna3 beli a3tahli rabbi, Sinon ghadi yaghdab 3liya. Elbaraka felklil.:D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 pour ange demon : LA 2EME EDITION DE L’ELECTION OFFICIELLE MISS MAGHREB 2006 Organisée et produite par Messieurs Djilali Mir et Eric-Mahdi Berlingen, Directeurs Associés de DM Production, la 2ème édition de l’élection officielle Miss Maghreb 2006 s’est tenue le 25 juin 2006 à Paris dans un lieu prestigieux la CASA 128. Cette élection s’est déroulée dans un cadre mariant distinction et convivialité, faisant ainsi la fierté de la communauté maghrébine présente. Onze très belles candidates françaises d’origines algérienne, marocaine et tunisienne, habillées en tenues traditionnelles par « Caftans du Monde », ne pouvaient qu’éblouir le jury et le public, ajoutant à leur beauté naturelle une élégance incontestable par ces somptueuses créations. Ces jeunes femmes ont défilé devant une salle comble et sont allées à la rencontre du public, pour lui présenter la beauté des pays du maghreb. Elles ont particulièrement insisté sur leur désir de représenter une image moderne de la femme maghrébine, fière d’afficher sa beauté et son intelligence (la plupart d’entre elles suivent des études supérieures très poussées), bien loin des clichés dont elles pâtissent malheureusement bien souvent. Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 - RESULTATS Cette manifestation chaleureuse s’est conclue par le couronnement de MISS MAGHREB 2006, Malika MAZOUZ, 25 ans, d’origine algérienne, titulaire d’un DEA et qui prépare le concours Européen d’Administrateur. Elle prépare actuellement un concours européen d’administra-teur. Miss Maghreb 2006, le 25 juin, à Paris (France). Son sourire est angélique, sa beauté représente vraiment la pure beauté maghrebine. 1ère Dauphine : Camélia ABDERRAHMANE, 26 ans, d’origine algérienne, prépare un master en communication. 2ème Dauphine : Hafida BELHADI, 23 ans, d’origine, d’origine marocaine, Titulaire d’un DEA Informatique et Gestion. Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 MISS MAGHREB 2006, Malika MAZOUZ, 25 ans, d’origine algérienne, titulaire d’un DEA et qui prépare le concours Européen d’Administrateur. Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Massa el khir. Non manghir mawalou nakna3 beli a3tahli rabbi, Sinon ghadi yaghdab 3liya. Elbaraka felklil.:D sage comme une image saha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 pour ange demon : LA 2EME EDITION DE L’ELECTION OFFICIELLE MISS MAGHREB 2006 Organisée et produite par Messieurs Djilali Mir et Eric-Mahdi Berlingen, Directeurs Associés de DM Production, la 2ème édition de l’élection officielle Miss Maghreb 2006 s’est tenue le 25 juin 2006 à Paris dans un lieu prestigieux la CASA 128. Cette élection s’est déroulée dans un cadre mariant distinction et convivialité, faisant ainsi la fierté de la communauté maghrébine présente. Onze très belles candidates françaises d’origines algérienne, marocaine et tunisienne, habillées en tenues traditionnelles par « Caftans du Monde », ne pouvaient qu’éblouir le jury et le public, ajoutant à leur beauté naturelle une élégance incontestable par ces somptueuses créations. Ces jeunes femmes ont défilé devant une salle comble et sont allées à la rencontre du public, pour lui présenter la beauté des pays du maghreb. Elles ont particulièrement insisté sur leur désir de représenter une image moderne de la femme maghrébine, fière d’afficher sa beauté et son intelligence (la plupart d’entre elles suivent des études supérieures très poussées), bien loin des clichés dont elles pâtissent malheureusement bien souvent. Merci, les autre concurante ne m'ont pas plu, mais la premiére elle a un charme particulier. Enfaite pr les autres photos que tu as posté, je les ai adoré surtt les femmes ac tenus et bijoux kabyles, je suis captivé par les traditions et culture kabyle.:D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Merci, les autre concurante ne m'ont pas plu, mais la premiére elle a un charme particulier. Enfaite pr les autres photos que tu as posté, je les ai adoré surtt les femmes ac tenus et bijoux kabyles, je suis captivé par les traditions et culture kabyle.:D ecoute houria chitana ! la boté algerienne est unique en dehors des concours de boté tu prends n'importe kel fille du bled un peu soignée et t'as une star voila une belle preuve avec cette anonyme ! une belle fille de chez nous !! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 sage comme une image saha ramdanek Allah yssalmak saha ramdanak toi aussi.:D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 et celle là Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 et aussi celle ci et encore et encore inconnues au bataillon des top modeles Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 je vous jure qu'elles sont toutes algeriennes et simples etudiantes Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 ecoute houria chitana ! la boté algerienne est unique en dehors des concours de boté tu prends n'importe kel fille du bled un peu soignée et t'as une star voila une belle preuve avec cette anonyme ! une belle fille de chez nous !! Oui ça je le sais, j'en vois tt les jours des filles très belles. Et quand elles se maquillent elles deviennent encore plus belles qu'avant. Je ne dis pas qu'elles sont parfaites car la perfection n'existe pas. Mais ac le maquillage et les habits adéquats, elles peuvent tirer le meilleur de leurs atouts.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Elles sont toutes trés jolies.:D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 enfin la derniere visibles sur skyrock Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 saha houria de retour du jama3 Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 saha houria de retour du jama3 Allah yakbal, houria mais je veux pas partager ac d'autre houriyattes là haut.:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Allah yakbal, houria mais je veux pas partager ac d'autre houriyattes là haut.:D le houriayates d'en haut qui redeviennent vierges aussitot depucelees? c'est vraiment un fantasme de mecs frustres! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 ecoute houria chitana ! la boté algerienne est unique en dehors des concours de boté tu prends n'importe kel fille du bled un peu soignée et t'as une star voila une belle preuve avec cette anonyme ! une belle fille de chez nous !! ça c'est ce qu'on appel beauté mélangée par du charme et une ptit taut algérien murFrape que demande de plus murFrape que demande de plus Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 le houriayates d'en haut qui redeviennent vierges aussitot depucelees? c'est vraiment un fantasme de mecs frustres! :mdr: Ah oui ça veut dire que ça ne te fait pas envi.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 ecoute houria chitana ! la boté algerienne est unique en dehors des concours de boté tu prends n'importe kel fille du bled un peu soignée et t'as une star voila une belle preuve avec cette anonyme ! une belle fille de chez nous !! Bizare celle la me fait penser à une chanteuse ou bien actrice.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Bizare celle la me fait penser à une chanteuse ou bien actrice.:rolleyes::D si t'as vu high musical school elle l'ressemble oui Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 si t'as vu high musical school elle l'ressemble oui lis sur son bracelet "live in London" elle n'a rien d'algerienne... Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 lis sur son bracelet "live in London" elle n'a rien d'algerienne... nn :mdr: live in love Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 nn :mdr: live in love ah ouais? mdrrrrrrrrr atta je vais mater la tof :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 si t'as vu high musical school elle l'ressemble oui Oui je l'ai vue, tu as tt a fait raison.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts