tirigo 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 J'en ai jamais été convaincu, jusqu'à il y a trés peu. Les plus jolies femmes aux mondes sont les Algériennes, avec leurs beautés diverses. D'ailleur j'ai trouvé la futur Miss Création! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Et les algériennes sont les plus belles pour moi oui tout a fait juste :o Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Bonjour, y des algériennes qui vous coupent le souffle aussi. En Algérie, on a une diversité de beauté, y a des femmes on dirait des Allemandes, espagnoles, gitanes, asiatiques, et le plus important des femmes à la beauté arabe aux cheveux longs noirs et yeux noirs..........wow Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Allah yebrek elles sont toutes belles :o Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Bonjour, y des algériennes qui vous coupent le souffle aussi. En Algérie, on a une diversité de beauté, y a des femmes on dirait des Allemandes, espagnoles, gitanes, asiatiques, et le plus important des femmes à la beauté arabe aux cheveux longs noirs et yeux noirs..........wow éoooo je suis de dire wow moi et kastor, hips pas toi :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts