Guest MiiA Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Bein contra 3la les anciens et surtout 3la perla :D ici c'est le club de ceux qui sont inscrit à partir de juin 2009 :D (moi comprise) on accèpte pas un membre du club VIP :28: :04: les amis ici vous pouvez vous éxprimez et dire ce que vous pensez du club concurant :D moi je commence : perla t'aurais du dire aprés juin 2009 :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 mais on partage des souvenir labas vous n'y etez pas les 9s mais bon tu peux change jeunes par les nouveaux parce que moi je suis jeuune et ancient alors je suis dans les deux club :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Bein contra 3la les anciens et surtout 3la perla :D ici c'est le club de ceux qui sont inscrit à partir de juin 2009 :D (moi comprise) on accèpte pas un membre du club VIP :28: :04: les amis ici vous pouvez vous éxprimez et dire ce que vous pensez du club concurant :D moi je commence : perla t'aurais du dire aprés juin 2009 :mad: :D tant ke le nouveaux se sont incruster dans le vip, je me permet de venir ici aussi :28: ps: miia, mais tu fais partie de mon club ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 mais on partage des souvenir labas vous n'y etez pas les 9s mais bon tu peux change jeunes par les nouveaux parce que moi je suis jeuune et ancient alors je suis dans les deux club :mdr: :D comme tu veux Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 alors vous faites un club dans un club FA !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 tant ke le nouveaux se sont incruster dans le vip, je me permet de venir ici aussi :28: ps: miia, mais tu fais partie de mon club ;) :rolleyes: j'ai cru que t'avais dis ... :rolleyes: ok ma3lich mais je vais voir mon club s'il ne marche pas je viens chez toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 :D comme tu veux aya Oki mais perla veux t'acheter elle a donner 94 millions euro t'es la C.Ronaldo de FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 :rolleyes: j'ai cru que t'avais dis ... :rolleyes: ok ma3lich mais je vais voir mon club s'il ne marche pas je viens chez toi :04: yakhawti hadi MiiA :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 alors vous faites un club dans un club FA !:confused: sa7a noum Dok déjà t'es auto inscrit sur Club VIP Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 yakhawti hadi MiiA :crazy: :D les jeunes m'ont fais pitié c'est tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 :D les jeunes m'ont fais pitié c'est tout :rolleyes: alors laisse les tomber et viens avec nous Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 alors laisse les tomber et viens avec nous :mad: tu me prend pour une vip :mad: chui nouvelle moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 :mad: tu me prend pour une vip :mad: chui nouvelle moi :cool: pour moi t'es un VIp tsalini ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 pour moi t'es un VIp tsalini ? :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 ON VA SE FAIRE DEFONCE PAR LES MODOS:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 ON VA SE FAIRE DEFONCE PAR LES MODOS:mdr: :mdr: :mdr: c'est clair mais on a le droit de rigoler non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Bonjour les enfants Ho ho ho :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 ON VA SE FAIRE DEFONCE PAR LES MODOS:mdr: je crois ke vous etes déja défoncées les filles :D profitez Sally viendra ke la nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Bonjour les enfants Ho ho ho :p :mdr: welcome le vieux :D alors ça fais quoi de se sentir jeune à nouveau ça fais du bien hein :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 je crois ke vous etes déja défoncées les filles :D profitez Sally viendra ke la nuit :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 :confused: wach ma3adjbatekche el hadra :mad: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 je crois ke vous etes déja défoncées les filles :D profitez Sally viendra ke la nuit :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 :mdr: welcome le vieux :D alors ça fais quoi de se sentir jeune à nouveau ça fais du bien hein :rolleyes: :04: T'as vu mafia blues ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 wach ma3adjbatekche el hadra :mad: non c'est que je crain sally :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 non c'est que je crain sally :confused: j'avais des doutes :mad: je perds patience pour voir sa réaction :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts