Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 kikou wissam....on porte le meme prénom,sauf ke moi j lécri avc un e et non pa un a;) hummm Wissem j'adore ce prenom ca doit etre doux a sussurer au creux de l'oreille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 hummm Wissem j'adore ce prenom ca doit etre doux a sussurer au creux de l'oreille :mdr: SURTOUT SI TU NE ZOZOTE PAS:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 SURTOUT SI TU NE ZOZOTE PAS:mdr: arfff tu viens de me casser mon plan drague! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 arfff tu viens de me casser mon plan drague! :mdr: je suis la pour ca :04: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 dis moi , t'es de l'Est? dsl pr le retard ma cherie...j'habite annaba depui 9ans...mais j ss d'origine constantinoise:) Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 hummm Wissem j'adore ce prenom ca doit etre doux a sussurer au creux de l'oreille :mdr: un malde wallah:Dj'avais jamais penser a ça!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 dsl pr le retard ma cherie...j'habite annaba depui 9ans...mais j ss d'origine constantinoise:) Khiar elnass ma puce.:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 dsl pr le retard ma cherie...j'habite annaba depui 9ans...mais j ss d'origine constantinoise:) Khyar nes, c'est pour ça faktili, entouma "t" vous le dites "ts" sans indisscretion, je peux savoir dans quel quartier t'habies, y a aussi pipirou et lynxy qui sont bonoise Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Khyar nes, c'est pour ça faktili, entouma "t" vous le dites "ts" sans indisscretion, je peux savoir dans quel quartier t'habies, y a aussi pipirou et lynxy qui sont bonoise annabiates, kahlouchates, kechroudates, m'charkates... tiens ca rime! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 annabiates, kahlouchates, kechroudates, m'charkates... tiens ca rime! :mdr: 8ada wech l9it, bravo bravo , tu veux que je t'applaudisse, tu as ce que tu veux :60:, tu veux un autre smiley :mdr:, un autre bigmdr annabia, de pure sang, bent l'edough, dites nous d'ou es-ce que tu sors, pour te trouver quelque chose qui rime bien aussi, n'importe quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 8ada wech l9it, bravo bravo , tu veux que je t'applaudisse, tu as ce que tu veux :60:, tu veux un autre smiley :mdr:, un autre bigmdr annabia, de pure sang, bent l'edough, dites nous d'ou es-ce que tu sors, pour te trouver quelque chose qui rime bien aussi, n'importe quoi! mais qu'est ce qui se passe ici :mad: Areslane touche pas à bluediti :mad: mais non ma puce il rigole c'est tout t'inquiète tout le monde sait que les gens de annaba khiar annass te fache pas ma puce :10: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 mais qu'est ce qui se passe ici :mad: Areslane touche pas à bluediti :mad: mais non ma puce il rigole c'est tout t'inquiète tout le monde sait que les gens de annaba khiar annass te fache pas ma puce :10: Miia :D oui je rigole vu que mon pere est natif d'Annaba et que les bonoises, je les connais de tres pres! elles sont super canons et super sympas Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 8ada wech l9it, bravo bravo , tu veux que je t'applaudisse, tu as ce que tu veux :60:, tu veux un autre smiley :mdr:, un autre bigmdr annabia, de pure sang, bent l'edough, dites nous d'ou es-ce que tu sors, pour te trouver quelque chose qui rime bien aussi, n'importe quoi! si tu veux d'autres rimes, encore plus riches, tu sais ou me trouver! (je squatte le cafe de l'hotel d'Orient sur le Cours) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts