Jump to content

Club des jeunes ...

Recommended Posts

• Réponses 236
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le foot le foot et rien que le foot, oh vous les hommes!

mon chéri compte m'acheté un maillot du real une fois marier pour supporter ensemble, vous m'imaginer avec :confused: vous etes completement ouf les hommes murFrape

:mdr: cool ton chéri :rolleyes:

mais bluediti prend les choses par leur bon coté je crois que ça va te servir pour bien réussir tes devoirs :mdr::chut:

CHABA FADELA

Chaba Fadela

Cette star du raï algérien a fait ses premiers pas en 1970 dans le choeur du célèbre groupe de Boutaiba S'ghir. En 1979, à 17 ans, elle enregistre Ana Mahlali Noum, qui marque l'avènement du raï moderne et électrique. Elle a été la première à remettre en question l'interdiction pour les femmes de chanter en club. Malgré des débuts difficiles, elle finit par remporter un immense succès auprès d'un public jeune. En 1983, "N'sel Fik" ("I got rights on you") le duo qu'elle chante avec son mari Mohamed Sahraoui, devient le premier succès raï international, sorti sur le célèbre label Island

paste44.jpg

ya bluelady hanounti wech raki ! je vais bien ma cherie ! golt nghib kachma tatwa7chouni ! finalement walou kima ro7t kima jit! wech enti?

detrompe toi, wallah plusieurs fois netfakrak, d'ailleurs j'ai envoyé des mp le 1er du mois sacré à plusieurs personne, et tellement y avait plusieurs pseudo, j'ai cru que j'ai envoyé à tous, finalement je découvre que j'ai raté les messageris de quekques uns, wallah konti dima fel bal, tetfakri nos discussions sur les devoirs, toi moi et miouch :04:

mais imagine que son equipe perd, j'en serai privée murFrape

:rolleyes: bein non je crois pas il va devoir trouver un remède contre sa colère et devine quoi??:D

ça va étre plus amusant :04: ok j'arrète murFrape

detrompe toi, wallah plusieurs fois netfakrak, d'ailleurs j'ai envoyé des mp le 1er du mois sacré à plusieurs personne, et tellement y avait plusieurs pseudo, j'ai cru que j'ai envoyé à tous, finalement je découvre que j'ai raté les messageris de quekques uns, wallah konti dima fel bal, tetfakri nos discussions sur les devoirs, toi moi et miouch :04:

beuh je n'ai rien reçu lool :(biensur je me rappelle de nos discussions ! ça me manque d'ailleurs mdr! alors quoi de 9 ! racontes :cool::

ma8boula aktar mani :mdr:

non non tkt, trés cool et trés nule meme, elle n'attrape aucun balon, elle les laisse touts entrer

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

chui koooo bluediti arrète siiteplii si non jvai imaginé des trucs :rolleyes: :D