Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Chaque blessure cicatrise, certaines marques restent, mais je réalise leurs présences que lorsque je les regarde. Cela me permet, de ne pas reproduire, d'avancer, de tenter d'autres choses. Il est donc possible d'oublier ponctuellement ou durablement (parfois refoulement). Cela-dit, avant de penser à l'oubli, je me repasse le film, étudie les raisons de l'échec et entame une belle introspection!! :D oui Madame, tout a fait! on peut tout oublier! on peut tout surmonter! ca s'appelle la resilience, cette capacite prodigieuse qui donne a l'etre humain la force d'endurer et de poursuivre son petit bonhomme de chemin dans la vie car the show must go on :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Le mot silence est la base de ton écrit, tu en donnes ta définition du moment, concernant ta situation passé (par rapport à ton vécu) ou présente. Elle se rapporte à l'absence de l'autre, à l'absence de vie de l'autre et donc ce qui animait la tienne. Sa présence te manque. Ce silence traduit aussi, la mort, celle des sentiments, de l'amour. Comme toujours mais, je le précise, ce sont mes suppositions traduisant mon ressenti et non des affirmations... si c'est a partir de ton vecu que tu extrapoles, alors Mea Maxima Culpa! je ne savais pas que je te manquais a ce point!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 oui Madame, tout a fait! on peut tout oublier! on peut tout surmonter! ca s'appelle la resilience, cette capacite prodigieuse qui donne a l'etre humain la force d'endurer et de poursuivre son petit bonhomme de chemin dans la vie car the show must go on :D Joli! c'est effectivement le mot que je voulais employer mais je ne l'ai pas fait, pour ne pas paraître...voyons...disons...:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Joli! c'est effectivement le mot que je voulais employer mais je ne l'ai pas fait, pour ne pas paraître...voyons...disons...:D moi j'assume mon cote pedant! :mdr: meme si ca me vaut plein d'embrouilles! Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 si c'est a partir de ton vecu que tu extrapoles, alors Mea Maxima Culpa! je ne savais pas que je te manquais a ce point!:04: Un ressenti first, ensuite, effectivement un vécu, mais là, tu extrapoles!!! J'étais la silencieuse, petit diable!!!:D (Tu m'as devancée, j'aurais pu le prendre ton avatar!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 moi j'assume mon cote pedant! :mdr: meme si ca me vaut plein d'embrouilles! J'imagine...:D Tu étais caché...dans les abîmes de forum!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Enygma et Arslane16, bonsoir. Je vous remercie au passage pour vos reponses. Differentes, soit, mais une stimulation pour les miennes. Nimos, merci a toi pour l'inspiration! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Idee et Enigma au plaisir de vous relire un jour peut-etre. je fais un break, car FA a commence a me filer le bourdon en tous cas j'ai ete ravi de croiser votre chemin virtuel car , toutes deux, vous meritez d'etre connues. a ciaooo et bon vent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Bon vent Arslane, garde un peu d'énergie pour toi. Tu en as été tres génereux sur FA et j'ai eu plaisir a te lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Idee et Enigma au plaisir de vous relire un jour peut-etre. je fais un break, car FA a commence a me filer le bourdon en tous cas j'ai ete ravi de croiser votre chemin virtuel car , toutes deux, vous meritez d'etre connues. a ciaooo et bon vent. AHHH non!!! tu te sauves!!! en même temps tu n'es pas obligé de lire tous les tooopiiicss!!! Très franchement, il y en a vraiment que j'évite, déconcertant et y répondre reviendrait à "répondre à un mur"...murFrape Donne moi ton avatar...:D allez!!! reviens!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Bonsoir Idée!! et merci...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Donne moi ton avatar...:D allez!!! reviens!!! Il te le glissera peut-etre cet avatar en faisant peau neuve Je suis d'accord que c'est a petite dose qu'il faut s'aventurer sur FA. Il s'y trouve toutes les réalités. Le bourdon n'y est trop loin. Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Il te le glissera peut-etre cet avatar en faisant peau neuve En fait, j'espère qu'il ne fera pas peau neuve, qu'il assumera totalement ses idées, que les autres soient d'accord ou non!! changer d'avatar ne sert à rien... Je suis d'accord que c'est a petite dose qu'il faut s'aventurer sur FA. Il s'y trouve toutes les réalités. Le bourdon n'y est trop loin. Comme sur tout les forum...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Comme sur tout les forum...:D En fait, j'espère qu'il ne fera pas peau neuve, qu'il assumera totalement ses idées, que les autres soient d'accord ou non!! changer d'avatar ne sert à rien... Au départ il s'agissait des chimere de Nimos. Puis nous avons de reves et d'illusions. Changer son avatar n'est pas changer ses idées Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 En fait, j'espère qu'il ne fera pas peau neuve, qu'il assumera totalement ses idées, que les autres soient d'accord ou non!! changer d'avatar ne sert à rien... Au départ il s'agissait des chimere de Nimos. Puis nous avons de reves et d'illusions. Changer son avatar n'est pas changer ses idées absolument d'accord changer de revient soit à abdiquer soit à prendre peau neuve auquel cas il n'y à point d'avance mais plutôt une répétition alors autant mettre sa carapace millénaire et aller à la rencontre des autres idées qui ne sont ps fatalement opposées Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 absolument d'accord changer de revient soit à abdiquer soit à prendre peau neuve auquel cas il n'y à point d'avance mais plutôt une répétition alors autant mettre sa carapace millénaire et aller à la rencontre des autres idées qui ne sont ps fatalement opposées Comme c'est d'avance qu'il s'agit non de fatalité, il faut assumer! Ceci dit, j'imagine que, pour un temps, FA (ou autre) puisse assommer les missionnaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Comme c'est d'avance qu'il s'agit non de fatalité, il faut assumer! Ceci dit, j'imagine que, pour un temps, FA (ou autre) puisse assommer les missionnaires. assumer n'est ps souvent facile quand on manque d'argumentaire faute de savoir faire tourner sa cervelle la aussi on retombe sur le problème de la société de penser par procuration Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Bientot le chapitre III Bientot je mettrai le chapitre III............ Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 AHHH non!!! tu te sauves!!! en même temps tu n'es pas obligé de lire tous les tooopiiicss!!! Très franchement, il y en a vraiment que j'évite, déconcertant et y répondre reviendrait à "répondre à un mur"...murFrape Donne moi ton avatar...:D allez!!! reviens!!! Coucou me revoilou! :D une puissante voix interieure n'arretait pas de me tourmenter en m'ordonnant de te trouver un bel avatar qui puisse etre l'ecrin digne d'enserrer ta beaute et ta personnalite...:04: alors, je cherche, je cherche.... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 En fait, j'espère qu'il ne fera pas peau neuve, qu'il assumera totalement ses idées, que les autres soient d'accord ou non!! changer d'avatar ne sert à rien... Au départ il s'agissait des chimere de Nimos. Puis nous avons de reves et d'illusions. Changer son avatar n'est pas changer ses idées moi changer? hahaha mais je suis indecrottable! incorrigible! et puis j''ai de la suite (mes amies disent de la poursuite) dans les idees! :D il m'en faudrait beaucoup plus que 2 ou 3 blaireaux. c'etait juste un ras le bol devant l'accumulation de tant de sottises. un besoin d'air frais. de toute facon, j'ai decide de snober les endeuilles du bulbe rachidien. desormais je ne deviserai qu'avec des personnes qui meritent d'etre connues. le reste passe a la trappe! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 je fais un break, car FA a commence a me filer le bourdon Arslane16, quitter FA? :rolleyes: Une chimère, oui! :D Coucou me revoilou! :D une puissante voix interieure n'arretait pas de me tourmenter Je dirai plutot un we bien chargé surtout! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Bientot je mettrai le chapitre III............ J'attends, j'aime bien ta plume! Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Coucou me revoilou! :D une puissante voix interieure n'arretait pas de me tourmenter en m'ordonnant de te trouver un bel avatar qui puisse etre l'ecrin digne d'enserrer ta beaute et ta personnalite...:04: alors, je cherche, je cherche.... Ne cherche plus...! L'écrin...révèlant ma personnalité, mon esprit tout entier...admire la beauté... :yes: J'ajouterais : "sexy girl" :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Arslane16, quitter FA? :rolleyes: Une chimère, oui! :D Je dirai plutot un we bien chargé surtout! :D un we tres studieux. j'ai bossé comme un dingue sur mon nouveau livre: le kama_sous_drap :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Ne cherche plus...! L'écrin...révèlant ma personnalité, mon esprit tout entier...admire la beauté... :yes: J'ajouterais : "sexy girl" :D mdrr c'est quoi cet avatar chelou? s'il signifie que tu as la langue bien ...pendue sache "sexy Girl" que moi je suis suspendu a tes levres en attendant l'invitation au voyage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts