Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 J'attends, j'aime bien ta plume! tant va la plume a l'encrier, qu'a la fin....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 moi changer? hahaha mais je suis indecrottable! incorrigible! et puis j''ai de la suite (mes amies disent de la poursuite) dans les idees! :D il m'en faudrait beaucoup plus que 2 ou 3 blaireaux. c'etait juste un ras le bol devant l'accumulation de tant de sottises. un besoin d'air frais. de toute facon, j'ai decide de snober les endeuilles du bulbe rachidien. desormais je ne deviserai qu'avec des personnes qui meritent d'etre connues. le reste passe a la trappe! VEUILLEZ NE PAS POLLUER EXCESSIVEMENT LE TOPIC Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 VEUILLEZ NE PAS POLLUER EXCESSIVEMENT LE TOPIC toi le jaloux tag :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 tant va la plume a l'encrier, qu'a la fin....:D à bon entendeur...:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 à bon entendeur...:D Chalut!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Juste pour vous faire partager Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Voilá comme promis je vous envois la suite du chapitre I..... Respirez......Prennez votre souffle....Et a vos commentaires:confused: @Idée: Apprécie toute chimere car seul elles peuvent faire naitre une imagination prisonniere de la raison, et certaines fois mieux résonner que raisonner " Le silence, cela devient un mot qui ne désigne plus un état des lieux, non c’est plutôt pour désigner un état d’âme, et qui plus est le mien. Oui, ce silence que depuis que tu n’es plus à harceler mes pensées d’une manière si tendre, depuis que tes mots ne se disent plus, depuis que tes phrases ne s’entendent plus, depuis que tu as choisis d’appartenir à un monde loin de la prise de ma main, loin des regards des mes yeux. Ce silence, Oh que je le hais, aussi bien que j’adore tes bruits, tes clins d’oeils inopinés, tes sourires destructeurs, pourquoi donc a t elle enfermé ma pensée en elle et m’a laissé pour ombre navigant entres les reliefs d’un souvenir, dont je me nourris et me soule jusqu’à en perdre souffle, car meilleure ivresse je n’aurai pu souhaiter. Que dire ? que raconter quand tous les mots s’habillent de ton prénom, quand toutes les virgules me racontent comment ta compagnie en si beaux moment est absente, Que narrer ? Quoi détailler ? car nul roman ne saurait être meilleur que les syllabes de tes sourires, nul poème ne saurait décrire la poésie que tu es. Oh je le sais tant bien, je ne suis pas fait pour être ainsi, loin de tes bras de tes souffles ne sentir que cet air qui à chaque bouffée m’assassine.....2Bcontinued " tu ne te trompe pas REBONJOUR AMI NIMOS je me suis fait une idée a te repondre sur tes sujets aujourdhui quand l'esprit est malheureux ou sadique ils se justifier et de la solitude et du neant se reve la lumiere ou est tu ou est tu ? dis la chanson dans le couple certains et certaine disent et declarent qu'avant , pendant et apres ils ou elles ont pensé a quelqu"un d'autre donc somes nous trahis ou traisson nous a notre tours non puisqu'on est avec Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts