Jump to content

Faites vous des comptes?

Recommended Posts

Voila le défi (Qui en fait n´en est pas un étant donné que plusieurs algeriens le font chaque jour que dieu fait)

Voila essayons de nous mettre dans la peau de l´Algerien Lambda (Ou Beta ou meme Kappa) et essayons de gerer une vie durant un mois

Voila la famille virtuelle est constituée de

Pere (Bosse comme enseignant a l´ecole)

Mere

Karima: Soeur Ainée (Travailleuse comme agent de poste au guichet) (Extact c´est pas un choix fortuit)

Ahmed:Frere chomeur (Faut bien qu´il y ait un Ahmed non?)

Soeur: Farida Etudiante Fac

Frere: Ali, Foutu a la porte de l ecole tient une tabla :-)

Frere Kamel: diabetique

Voila le salaire du pere 25 000DA

De Karima 12 000DA

Rien ne va plus

vous devez tenir avec ca durant 01 mois a partir d aujourd´huit (Sujet serieux les gens qui sont la pour creer des folies :-) ben regardez par la fenetre c´est mieux)

Euhhhhhh je ne sais pas combien coute le necessaire de survie:confused:, je laissé ça a mes parent.

Le fix va nous couté 1500Da , l'electricité 5000 da.

Le papa donne a sa fille universitaire 800da par semaine.:D

hihi y à ps si longtemps longtemps que ça on me donnait 200 Da pour un mois pour tenir le cap comme étudiant

Est-ce qu'il y a un loyer à payer ou des charges pour l'immeuble?

Et les médicamaents du petit sont-ils remboursés à 100%?

en effet j'avais oublié de préciser cela y à un loyer 20000Da et les facture se paie par trimestre on négligera ce mois ci les factures. Les médicament sont remboursable à 30 à 60%

en effet j'avais oublié de préciser cela y à un loyer 20000Da et les facture se paie par trimestre on négligera ce mois ci les factures. Les médicament sont remboursable à 30 à 60%

20000Da par moi??:confused:Liyah ghadi yskoun fi villa??

Moi ma soeur a loué un apart a 6000Da il y avait 2 chambre, le salon,cuisine et la sale de bain.

Je crois que la famille doit se trouvé un nouveau logement moin couteux, ou bien yadaf3ou dossi pr avoir un logement gratis (social).

Si le salaire du pére est de 25 000DA il leur restera tt juste 5000Da pr la nouriture, les factures, les médicaments, le transport....ect

Ok je sais la fille a un salaire de 12000 Da.

20000Da par moi??:confused:Liyah ghadi yskoun fi villa??

Moi ma soeur a loué un apart a 6000Da il y avait 2 chambre, le salon,cuisine et la sale de bain.

Je crois que la famille doit se trouvé un nouveau logement moin couteux, ou bien yadaf3ou dossi pr avoir un logement gratis (social).

Si le salaire du pére est de 25 000DA il leur restera tt juste 5000Da pr la nouriture, les factures, les médicaments, le transport....ect

Ok je sais la fille a un salaire de 12000 Da.

la famille habite alger ou ce loyer correspond au minimum d'habitude c 25000 et plus ta soeur est ps à alger donc