Jump to content

Vierges.....et mots de tetes...

Recommended Posts

Mince ca craint dés que tu as vu le Mot Vierge chooop tu t´es dit (e) ah un sujet de 3000 pages a discuter de virginité;)......BEN DEVINE KOI? RIEN NADA DE VIRGINITE:mdr:

je parle des pannes d´inspiration quand on est face a son PC surtout qu´on doit rédiger le Rapport du mois de l´état des choses lol:crazy:

Page Vierge quand tu nous tient....:confused:

Mince ca craint dés que tu as vu le Mot Vierge chooop tu t´es dit (e) ah un sujet de 3000 pages a discuter de virginité;)......BEN DEVINE KOI? RIEN NADA DE VIRGINITE:mdr:

je parle des pannes d´inspiration quand on est face a son PC surtout qu´on doit rédiger le Rapport du mois de l´état des choses lol:crazy:

Bonsoir Nimos

MOI JE ME SUIS DIT AH!!

ENCORE UN SUJET QU'ON A DÉJÀ TRAITER PLUSIEURS FOIES

ON DIT AUSSI LA PEUR DE LA PAGE BLANCHE

on le dira mieux pour l'écrivain

Et sa peur de la page blanche

QUAND AUSSI IL AURA POSE SA PLUME SUR LA PAGE MAIS ÇA NE VEUT PAS SORTIR

Moi quand j'avais des exams et que j'avais une panne, j'écrivais des blagues et des chansons sur mon brouillon:confused: du coup mes copines croyaient que j'avais tt fait:mdr:.:D

lol et à la fin Bsr tu tout fait? moi la veille des exam on révisait entre copin puis on s regardait d dvd y à ps mieux ps se sentir coupable de quoi que ce soit le lendemain hihi

lol et à la fin Bsr tu tout fait? moi la veille des exam on révisait entre copin puis on s regardait d dvd y à ps mieux ps se sentir coupable de quoi que ce soit le lendemain hihi

Non je fesait pas tt je pouvais méme ac des notes mediocre mais je m'ensortais tjrs. Et non moi je passais la nuit a lire mes cours voila et ensuite au dodo pr reveille à 4h30.:D

Non je fesait pas tt je pouvais méme ac des notes mediocre mais je m'ensortais tjrs. Et non moi je passais la nuit a lire mes cours voila et ensuite au dodo pr reveille à 4h30.:D

ça me rappel des choses tout cela ya ps mieux qu une nuit blanche avc des copins de fac

Salut Nimos et DemonAngelic

moi la veille des exam on révisait entre copin puis on s regardait d dvd y à ps mieux ps se sentir coupable de quoi que ce soit le lendemain hihi

C'est en quelque sorte ce que tu fais avec nous ici juste que t'as pas révisé :)

Salut Nimos et DemonAngelic

C'est en quelque sorte ce que tu fais avec nous ici juste que t'as pas révisé :)

oh crois moi même ce soir je continue à réviser juste que le sens du verbe n'est ps exactement le même

Tu m'as jouée un sale tour Nimos dans ton titre "vierges et mots de têtes". J'avais cru lire "vierges et maux de tête" car le 1er adjectif s'accorde bel et bien avec l'autre qui ne sont que des effets secondaires de l'état prolongé de la virginité de la personne concernée.

"vierges et maux de tête" car le 1er adjectif s'accorde bel et bien avec l'autre qui ne sont que des effets secondaires de l'état prolongé de la virginité de la personne concernée.

Nimos cherche l'inspiration et gkader lui offre un cliché!

Il est a débattre cet état prolongé mais c'est un autre topic :)

Nimos cherche l'inspiration et gkader lui offre un cliché!

Il est a débattre cet état prolongé mais c'est un autre topic :)

MERCI je crois que bcp de gens se sont cassé le nez à cause du titre et c tant mieux

ça m'en a valu une année d'étude de plus :confused: :rolleyes:

MERCI je crois que bcp de gens se sont cassé le nez à cause du titre et c tant mieux

J'ai comme l'impression que tu voulais qu'ils se cassent le nez. Un peu comme les titres des journaux sauf qu'ici c'est gratos :04:

J'ai comme l'impression que tu voulais qu'ils se cassent le nez. Un peu comme les titres des journaux sauf qu'ici c'est gratos :04:

auquel cas j'espère avoir assez fait comprendre aux gens combien les mots on un sens vicieux est bestial dans notre societeu

Bonjour Nimos,

Je te rejoins sur ce qui est de poser la question! Faire germer une pensée est beaucoup préférable que d'offrir une reponse a l'esprit :)

le plus souvent poser des question est plus important que d'apporter des réponses car les réponses viennent en posant des question