Guest lyz Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Où sont passés: -Gkader, -Djalti, -Zombreto, Zazou,Ryline, -rumi -Ghost, -Fluide,Etoile,Elégance, -Doc.Grec, -Etc.... Revenez vite si non ça sera la somalie. ils mange. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Où sont passés: -Gkader, -Djalti, -Zombreto, Zazou,Ryline, -rumi -Ghost, -Fluide,Etoile,Elégance, -Doc.Grec, -Etc.... Revenez vite si non ça sera la somalie. Je suis toujours là!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Je suis toujours là!:04: tu figures dans la liste de marcel, ça prouve bien quelques choses? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 tu figures dans la liste de marcel, ça prouve bien quelques choses? A toi de voir! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 tu figures dans la liste de marcel, ça prouve bien quelques choses? Ne sois pas jaloux kastor! moi aussi je ne figure pas sur la liste de Marcel.:D Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Bonsoir Marcel mon ami et merci de s'inquiéter sur mon sort. Je suis tous les jours aux abonnés présents du forum et toujours en vacances. Je suis de plus prêt tout ce qui se dit sur cet espace et j'interviens que si je juge utile de donner mon opinion. Mais sans mon frère djalti comme partenaire incontournable, je me sens un peu dépaysé. Buenas tardes amigos. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 bonsoir Marcel ils jouent aux échecs Et dans le rôle de comédiens et comédiennes de leur vie respectif Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Bonsoir Marcel Ne me cherche pas la semaine prochaine. Je serai à Las Vegas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts