orchidia 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Trés bon anniversaire Placebo. Santé et bonheur inchallah :40: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 joyeuse anniversaire! plein de bonheur inchallah...sorry for late Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Ohhh Vous Vous Souvenez Des Anniversaires Des Forumistes Et Vous Leurs Souhaiter Aussi Du Bonheur C"est Bien Mais Vous Avez Oublier Le Mien La Semaine Derniere Heureux Anniversaire Placebo Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Ohhh Vous Vous Souvenez Des Anniversaires Des Forumistes Et Vous Leurs Souhaiter Aussi Du Bonheur C"est Bien Mais Vous Avez Oublier Le Mien La Semaine Derniere Heureux Anniversaire Placebo la semaine derniere j'etais pas deja inscris alors choufi m3a loukhrine...t'as vu wallah mayahachmou:mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 la semaine derniere j'etais pas deja inscris alors choufi m3a loukhrine...t'as vu wallah mayahachmou:mad: TA3 SAH YAKHADMOU BEL WJOUH LOOL JE NE C PAS POURQUOI MAIS CE JOUR LA MON ANNIVERSAIRE N"ETE PAS AFFICHE SUR LA PAGE D"ACCUEIL DU FORUM COMME HIER POUR PLACEBO J"AIMERAI BIEN SAVOIR COMMENT CA MARCHE T"AS DE LA CHANCE PLACEBO Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE QUE TOUS TES SOUHAITS SE REALISENT Pour toi avec toute mon amitié Votre ami est votre besoin qui a trouvé une réponse. Il est le champ que vous semez avec amour et moissonnez avec reconnaissance. Il est votre table et votre foyer. Car vous venez à lui avec votre faim, et vous cherchez en lui la paix. Lorsque votre ami parle de ses pensées vous ne craignez pas le "non" de votre esprit, ni ne refusez le "oui". Et quand il est silencieux votre coeur ne cesse d'écouter son coeur; Car en amitié, toutes les pensées, tous les désirs, toutes les attentes naissent et sont partagés sans mots, dans une joie muette. Quand vous vous séparez de votre ami, ne vous désolez pas ; Car ce que vous aimez en lui peut être plus clair en son absence, comme la montagne pour le randonneur est plus visible vue de la plaine. Et qu'il n'y ait d'autre intention dans l'amitié que l'approfondissement de l'esprit. Car l'amour qui cherche autre chose que la révélation de son propre mystère n'est pas l'amour, mais un filet jeté au loin : et ce que vous prenez est vain. Et donnez à votre ami le meilleur de vous-même. Et s'il doit connaître le reflux de votre marée, laissez le connaître aussi son flux. Car qu'est-ce que votre ami si vous venez le voir avec pour tout présent des heures à tuer ? Venez toujours le voir avec des heures à faire vivre. Car il est là pour remplir vos besoins, et non votre néant. Et dans la tendresse de l'amitié qu'il y ait le rire et le partage des plaisirs. Car dans la rosée de menues choses le coeur trouve son matin et sa fraîcheur. K.GIBRAN Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Joyeux anniversaire Placebo et tout mes voeux de bonheur! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Happy Birthday to You Placebo and Best Wishes et sache qu tout âge porte ses fruits, il faut juste savoir les cueillir :D car à 15 ans, on veut plaire ; à 20 ans, on doit plaire ; à 40 ans, on peut plaire ; mais ce n'est qu'à 30 ans qu'on sait plaire. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Koul 3ame wa n'ti bkhir Ma chére placebo, je te souhaite un heureux anniversaire, plein de bonheur, de succée, d'argent ey d'amour "J'ai un profond respect des dates anniversaires Ces portes que le Temps dispose autour de nous Pour ouvrir un instant nos coeurs à ses mystères Et permettre au passé de voyager vers nous" [Yves Duteil] Citer Link to post Share on other sites
ziani 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Joyeux anniversiare l'3kouba l'120 inchalah. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Joyeux anniversaire placebo, santé, bonheur et beaucoup d'amour inchallah Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 bon anniv placebo;) Citer Link to post Share on other sites
ziani 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 happy birthday. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 gros bisous placebo joyeux anniversaire beaucoup debelles choses incha allah réussite dans ts les domaines Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Merci à tout le monde pour vos voeux :40: :40: :40: Un clin d'œil spécial pour matienne qui sait toujours trouver les mots justes pour parler à mon cœur et mon esprit. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Joyeux Anniverssaire . Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Merci adorable Zazou,et andromaque!! :40: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 tous mes voeux de bonheur placebo :happybday: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Que cette journée soit débordante de bonheur et pleine de chaleur. Joyeux anniversaire à toi très chère Placebo. :mdr:Ne sois pas trop gourmande et laisse-nous une part du gâteau;). Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Merci à tout le monde pour vos voeux :40: :40: :40: Un clin d'œil spécial pour matienne qui sait toujours trouver les mots justes pour parler à mon cœur et mon esprit. hé ET c'est qui la Martienne qui sait toujours trouver les mots justes? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Que cette journée soit débordante de bonheur et pleine de chaleur. Joyeux anniversaire à toi très chère Placebo. :mdr:Ne sois pas trop gourmande et laisse-nous une part du gâteau;). Sally, c'est ce que j'allais poster ce matin, mais j'ai pas oser avec ramadan :mdr: trop beaugosse le mec, je mangerai bien une part de gateau :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 9, 2009 Author Partager Posted September 9, 2009 7achmou chwiya. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Sally, c'est ce que j'allais poster ce matin, mais j'ai pas oser avec ramadan :mdr: trop beaugosse le mec, je mangerai bien une part de gateau :D du calme les filles! je suis sur qu'il a un petit gateau tout rikiki ! :mdr: vous allez rester sur votre faim! Signe: Arslane Alias Rocco-Se-Raidit :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts