Jump to content

L'Egypte soupçonne l'Algérie de tricherie...

Recommended Posts

Il semblerait bien que la victoire acquise par l’Algérie face à la Zambie, avant-hier soir, n’a pas vraiment été du goût ni de la presse égyptienne ni même de la fédération de football de ce pays, eux qui soupçonnent le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, d’avoir choisi délibérément l’arbitre Seechurn Rajindraparsad, qui a dirigé la partie Algérie-Zambie.

En effet, on pouvait lire sur le site goalfmradio.com, hier, que la fédération égyptienne songeait sérieusement à porter une plainte auprès de la FIFA pour dénoncer, selon elle, l’arbitrage jugé catastrophique et de très soupçonneux de l’arbitre mauricien lors de ce match. Nos amis égyptiens accusent cet arbitre d’avoir volontairement refusé un but valable pour les poulains de Renard et se posent des questions quant à la désignation de ce referee pour une telle rencontre, importante, internationale.

Le site en question est allé même très loin en évoquant que c’est Raouraoua qui aurait choisi lui-même cet arbitre, argumentant cela par la bonne relation qui le liait au président de la plus haute instance footballistique mondial, Joseph Blatter.

Des accusations très graves portées à l’encontre de Raouraoua, qui feront certainement couler beaucoup d’encre dans les jours à venir et qui pourront détériorer un peu plus la relation entre les deux pays.

Le lien du site : جول ا٠ام | خاص .. اتجاه داخل الجهاز الÙنى للÙراعنة لشكوى "مجاملة" الجزائر

Il semblerait bien que la victoire acquise par l’Algérie face à la Zambie, avant-hier soir, n’a pas vraiment été du goût ni de la presse égyptienne ni même de la fédération de football de ce pays, eux qui soupçonnent le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, d’avoir choisi délibérément l’arbitre Seechurn Rajindraparsad, qui a dirigé la partie Algérie-Zambie.

En effet, on pouvait lire sur le site goalfmradio.com, hier, que la fédération égyptienne songeait sérieusement à porter une plainte auprès de la FIFA pour dénoncer, selon elle, l’arbitrage jugé catastrophique et de très soupçonneux de l’arbitre mauricien lors de ce match. Nos amis égyptiens accusent cet arbitre d’avoir volontairement refusé un but valable pour les poulains de Renard et se posent des questions quant à la désignation de ce referee pour une telle rencontre, importante, internationale.

Le site en question est allé même très loin en évoquant que c’est Raouraoua qui aurait choisi lui-même cet arbitre, argumentant cela par la bonne relation qui le liait au président de la plus haute instance footballistique mondial, Joseph Blatter.

Des accusations très graves portées à l’encontre de Raouraoua, qui feront certainement couler beaucoup d’encre dans les jours à venir et qui pourront détériorer un peu plus la relation entre les deux pays.

Le lien du site : جول ا٠ام | خاص .. اتجاه داخل الجهاز الÙنى للÙراعنة لشكوى "مجاملة" الجزائر

çà c'est l'egypte oum el dounia toujours prompte à attaquer l'arabe mais jamais le juifs ou l'occidental

je pense que l'Egypte c'était habitué à être le leader africain et de penser même avant le début des éliminatoires de la coupe du monde qu'il allait ' naturellement ' passé le cap, aujourd'hui, le réveil est dure, mais pas aussi étonnant de voir notre belle équipe d'Algérie en pôle dans le groupe C, car les egyptiens ont la mémoire courte, ils oublient que la première nation africaine qui aurait pû passer le 1e tour d'une coupe du monde était bien l'Algérie en 82, si ça n'était pas ce fameux match ' arrangé ' entre l'Allemagne et l'Autriche, ils oublient que Zidane et autre Naciri et Benzema sans oublier Madjer, Belloumi etc... sont d'origines algériennes, et que finalement ce pays recelle des diamants brutes en football. Désolé chers frère Egyptiens, vous allez devoir reprendre votre place originale, celle qui était la votre quand l'Algérie dominait le foot Africant....

C'est vrai

... que l'arbitrage etait nul

... l'arbitre a refuse un but

... a chacune des deux equipes

... quant a l'Egypte on a interet

... a prendre nos distances

... avec ce pays

• 2 months later...
C'est vrai

... que l'arbitrage etait nul

... l'arbitre a refuse un but

... a chacune des deux equipes

... quant a l'Egypte on a interet

... a prendre nos distances

... avec ce pays

Tiens, je déterre ce message prémonitoire de Zombretto. Tu n'avais pas du tout tort.

majestueuse equipe

bonjour à tous,

emue par le parcours des fennecs,je tenais jsute à apposer mon ressenti et apporter un hommage à cet superbe équipe;

une equipe magistrale par une attitude exemplaire avec un jeu propre,du sport,du très beau sport!!!!,

une équipe belle par sa grandeur d'esprit,par sa cohesion,par son integrité,par sa discipline,par le coeur mis dans chaque geste sur le terrain face aux adversaires au comportement primaire et animal qui developpent des anti jeux,du faux,du meprisant!!!!

une majesté de presence sur le terrain et dans tous les coeur des Algeriens;

c'est cela L'Algerie et etre algerien:etre digne,fier at authentique face à tout !!

Il se coyer les plus arabes des arabes, les plus forts des forts, alors votre accueille aux Algeriens fut demontrer, reveiller vous on é pas en 1960, les medias é l'intenet sont l'a, l'informtion é au temps reel, le peuple de ghaza n'a pas trouver d'accueille en egypte, alors comment voulez vous que l'Algerien le trouve !!

Cher Egypchien

Vous êtes des singes du monde arabe des primates attendant des cacahuètes des juifs

Vous n êtes bon que pour la danse du ventre et montrer vos femmes nues

Aucun respect pour vos frères musulmans

De toute façon vous avez l habitude c'est dans votre sang avec Anouar ASSADT et HAKIM 3AMAR

Pays soumis depuis Alexandre César même vos pharaons étaient perses ou soudanais

Vous n êtes bon qu à trainer des pierres la preuve vous avez caillassez les joueurs en arrivant

assez d'accord avec toi mais tu n'es pas israelien toi??

Je suis

... comme toi : Algerien

... mais je suis aussi beneficiaire

... de la loi du retour

... ce qui ne veut pas dire

... que j'adhere a toutes les conneries

... du pouvoir

... qu'il soit Algerien ou Israelien

... ou meme Francais

Je suis

... comme toi : Algerien

... mais je suis aussi beneficiaire

... de la loi du retour

... ce qui ne veut pas dire

... que j'adhere a toutes les conneries

... du pouvoir

... qu'il soit Algerien ou Israelien

... ou meme Francais

je te demande ça parceque je fesais partie d"un autre forum algerien ou tu etais tout le temps en clash avec les membres car des fois tu disais des trucs du genre l'algérie n'existe pas,ou que les algeriens ont eu tort d'avoir leur independance...bref c'etait chaud comme discussions:crazy: