Arslane16 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 C vrai!Je dit juste kil faut po le tuer On me dittjrs k si on lui coupe la queue sa repousse direct vrai ou faux? oui je confirme! moi aussi on m'a coupé a l'age de 3 ans et ca a vachement repoussé! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 S.O.S ma chambre envahie par les lézards salut tout le monde, Depuis quelques mois ma chambre a été envahie par les lézards,ce qui me rend furieusemurFrape,cette créature que je ne supporte pas me rends quasiment chaque soir visite,une fois dans mon lit,je trouve mon fameux lézard au plafond :mad:et j'imagine qu'il est prêt a se jeter dans ma bouche une fois endormie et comme je suis très peureuse je préfère me casser et changer de chambre.:mdr: que devrais je faire!!!j'en rêve tellement j'ai peur j'aurai voulu qu'une hadja me dise que c'est un porte bonheur comme le moubchir....:crazy::crazy: Moi aussi j'ai une peur bleue des lézard et ça ne s'arrête pas la les souris, les araignées et les cafards.:confused: Et comme toi je n'ai jamais essayé de tué ces bêtes. :mdr:J'ai cru être la seul à avoir la phobie que qlq chose rentre dans ma bouche quand je suis endormis. La meilleur solution est de déserter la chambre.:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 oui je confirme! moi aussi on m'a coupé a l'age de 3 ans et ca a vachement repoussé! :mdr: :mdr: :D tas pas eu trop mal c pr voir si le lezard aura la mm souffrance Glas: merci de confrimé mirette: tkt pas t pas la seul a avoir une peur! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 :mdr: :D tas pas eu trop mal c pr voir si le lezard aura la mm souffrance Glas: merci de confrimé mirette: tkt pas t pas la seul a avoir une peur! mdrrrrrrrrrrr je suis traumatise a vie! murFrape povre lezard! je compatis Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted September 10, 2009 Author Partager Posted September 10, 2009 Moi aussi j'ai une peur bleue des lézard et ça ne s'arrête pas la les souris, les araignées et les cafards.:confused: Et comme toi je n'ai jamais essayé de tué ces bêtes. :mdr:J'ai cru être la seul à avoir la phobie que qlq chose rentre dans ma bouche quand je suis endormis. La meilleur solution est de déserter la chambre.:D parfois j'ai l'impression d'être ridicule,pas toi!!:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 parfois j'ai l'impression d'être ridicule,pas toi!!:confused::confused: Oui je te raconte pas la foi ou j'entendais la souris courir, ça me fesait flipper?? Je m'envelopais ds les draps.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Oui je te raconte pas la foi ou j'entendais la souris courir, ça me fesait flipper?? Je m'envelopais ds les draps.:mdr::D Envoyé par mirette Voir le message je n'ai même pas le courage de les faire sortir seule,j'appelle ma soeur!! alors les minettes si vous avez peur des lezards et des souris, qu'est ce que ca va etre le jour ou vous allez voir le loup! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Envoyé par mirette Voir le message je n'ai même pas le courage de les faire sortir seule,j'appelle ma soeur!! alors les minettes si vous avez peur des lezards et des souris, qu'est ce que ca va etre le jour ou vous allez voir le loup! :mdr::mdr: :(On va gueuler et crier au loup.:eek: Le jours ou je verrais le loup, je vais me mettre à la chasse.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted September 12, 2009 Author Partager Posted September 12, 2009 le loup est un loup et le lézard est un lézard;) a chacun sa place!!n'est ce pas!:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 le loup est un loup et le lézard est un lézard;) a chacun sa place!!n'est ce pas!:crazy::crazy: Au moin un loup ne va pas te rentrer dans la bouche ou venir te faire un calin quand tu dors.:D Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted September 13, 2009 Author Partager Posted September 13, 2009 Au moin un loup ne va pas te rentrer dans la bouche ou venir te faire un calin quand tu dors.:D l'unique différence entre les deux est que le loup puisse le faire a tout moment!!:o:o quand tu dors,quant t'es debout quand t'es dehors,quand t'es dedans fais gaffe Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 l'unique différence entre les deux est que le loup puisse le faire a tout moment!!:o:o quand tu dors,quant t'es debout quand t'es dehors,quand t'es dedans fais gaffe :mdr::mdr::mdr: Oui sur ce point tu as raison.:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 les filles vous jouez les ingenues? vous ne savez pas ce que veut dire l'expression "voir le loup"? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 les filles vous jouez les ingenues? vous ne savez pas ce que veut dire l'expression "voir le loup"? :mdr: Moi je dirais plutot voir un python. :rolleyes::crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Moi je dirais plutot voir un python. :rolleyes::crazy::D hahaha mefie toi! parfois c'est juste un miserable vermisseau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 hahaha mefie toi! parfois c'est juste un miserable vermisseau :mdr: ver ou pas ver sa me met la tête a l'envers:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 ver ou pas ver sa me met la tête a l'envers:mdr: anaconda ou pas anaconda ca me fait danser la lambada mais bon faut etre chouia contortionniste! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 anaconda ou pas anaconda ca me fait danser la lambada mais bon faut etre chouia contortionniste! :mdr: t malade:mdr::mdr::mdr:jai trouver mon alter ego:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 t malade:mdr::mdr::mdr:jai trouver mon alter ego:mdr::mdr: c'est ce que je me disais dans ma Ford interieure (rouge) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 hahaha mefie toi! parfois c'est juste un miserable vermisseau :mdr: :eek: Je vais l'écraser.:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 c'est ce que je me disais dans ma Ford interieure (rouge) :mdr::mdr: :mdr::mdr:beau bol ideux Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 :mdr::mdr:beau bol ideux un bolide qui a de belles formes plutot genereuses et dont le coefficient de penetration dans l'air est prodigieux:mdr: mais il suce enormement aux 100km/h Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 :eek: Je vais l'écraser.:D laisse le vivre il grandira et te le rendra bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 laisse le vivre il grandira et te le rendra bien :mdr: parce kil le vaut bien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 laisse le vivre il grandira et te le rendra bien :mdr: Non non quand il grandira il deviendra un anaconda :rolleyes:, et je crois pas que ce sera beau à voir:confused:.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts