pmat 276 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 BONJOUR SALAM , aussi malin que nous sommes pouvons nous nous prononcer sur , A quelle point on est dans la création? A quelle point se trouve le système solaire dans la création on a, a quelle point de la création se trouve le système solaire? A T ON UN CONNU ? A CE SUJET? dans el-mir3age du prophète SSA on parle d'étage et on parle de 7 étages de 7 cieux peut ont comparer la création comme on corps d'homme un homme avec ses membre écartés et on dira ou se trouve le nombril? comme dans notre question du sujet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2009 Author Partager Posted September 9, 2009 ALORS LES BOGDANOFF les Astrophisicients les scientifiques les catholique et pas catholique OU SE TROUVE DANS LA CRÉATION LE SYSTÈME SOLAIRE Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 ALORS LES BOGDANOFF les Astrophisicients les scientifiques les catholique et pas catholique OU SE TROUVE DANS LA CRÉATION LE SYSTÈME SOLAIRE quelque part surement! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2009 Author Partager Posted September 9, 2009 quelque part surement! :mdr: bonjour Arslane çà c'est sur mais est ce a droite d'un point donner ou a gauche plus en bas plus en haut? pourtant les anges s'y engagent et tout les jours et on dit ils descendent et ont dit ils montent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2009 Author Partager Posted September 9, 2009 quelque part surement! :mdr: bonjour Arslane çà c'est sur mais est ce a droite d'un point donner ou a gauche plus en bas plus en haut? pourtant les anges s'y engagent tout les jours et on dit ils descendent et ont dit ils montent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 10, 2009 Author Partager Posted September 10, 2009 Alors personne n'a une idé ou nous , nous trouvons dans le systeme ALORS QU'ON a l'impression du contraire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 10, 2009 Author Partager Posted September 10, 2009 Alors personne n'a une idé ou nous , nous trouvons dans le systeme ALORS QU'ON a l'impression du contraire alors sommes nous une idée? ou un avis? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Rabbi el 3alem. Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 C'est bette de posé des questions pareils seulment comme ça sans faire aucun effore et sans avoir aucun bute sauf la curiosité! Tu doit peut etre atteindre la perfection humaine pour pouvoir pensé de tell choses Sinon tu doit en- apprendre a joué avec la triangulation! Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 C'est bette de posé des questions pareils seulment comme ça sans faire aucun effore et sans avoir aucun bute sauf la curiosité! Tu doit peut etre atteindre la perfection humaine pour pouvoir pensé de tell choses Sinon tu doit en- apprendre a joué avec la triangulation! Bonsoir Mr Shauy .AZUL Vous avez parfaitement raison au sujet du topic de pmat ? En voulant éviter un défaut, les sots se jettent dans le défaut contraire et ,Pour fuir un défaut, les maladroits tombent dans le défaut contraire car il faut écrire pour débarrasser de sa cervelle, pas pour encombrer celle d'autrui. SANS RANCUNE ; ( rassem054@yahoo.fr ):artist::40::clover: Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 BONJOUR SALAM , aussi malin que nous sommes pouvons nous nous prononcer sur , A quelle point on est dans la création? A quelle point se trouve le système solaire dans la création on a, a quelle point de la création se trouve le système solaire? A T ON UN CONNU ? A CE SUJET? dans el-mir3age du prophète SSA on parle d'étage et on parle de 7 étages de 7 cieux peut ont comparer la création comme on corps d'homme un homme avec ses membre écartés et on dira ou se trouve le nombril? comme dans notre question du sujet moi pas comprendre ce que toi dire Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 moi pas comprendre ce que toi dire bcoz toi sayem :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 10, 2009 Author Partager Posted September 10, 2009 moi pas comprendre ce que toi dire est ce que les homme ont une carte stelaire de la creation? pour se situer ou font il comme christophe colombe qui d'ailleurs croyait aller en inde a appeler la population d'amerique; les indiens Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 est ce que les homme ont une carte stelaire de la creation? pour se situer ou font il comme christophe colombe qui d'ailleurs croyait aller en inde a appeler la population d'amerique; les indiens tu veux dire quoi par "la création" Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 bcoz toi sayem :04: non parce que c'est incompréhensible tout simplement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 10, 2009 Author Partager Posted September 10, 2009 tu veux dire quoi par "la création" toi manque dan le cerveau la comprehenssion tu n'a que des questions après question qu'est ce que c'est je n'ai pas compris que veux tu dire? on pourra aller très loin avec çà sauf qu'on aura peu de compréhension er d'explication Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 toi manque dan le cerveau la comprehenssion tu n'a que des questions après question qu'est ce que c'est je n'ai pas compris que veux tu dire? on pourra aller très loin avec çà sauf qu'on aura peu de compréhension er d'explication C'est pas de ma faute si tu t'exprimes mal sans rancunes j'espère ^^ Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Salam, Saha Ftourkoum. Tu veux savoir a quel moment le system solaire a commence a se former, c'est ca ? eh bein..environ 9 milliards d'annees apres le Big Bang. (cad. il y'a environ 4.6 milliards d'annees). C'est bette de posé des questions pareils seulment comme ça sans faire aucun effore et sans avoir aucun bute sauf la curiosité!c'est cette curiosite qui est le moteur de la science ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 C'est pas de ma faute si tu t'exprimes mal sans rancunes j'espère ^^ bonjour glasyeur c'est dans la formulation? qui peut echaper a certain esprit , pour la comprehenssion je ne dois pas etre le seule alors saha siamak Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 Salam, Saha Ftourkoum. Tu veux savoir a quel moment le system solaire a commence a se former, c'est ca ? eh bein..environ 9 milliards d'annees apres le Big Bang. (cad. il y'a environ 4.6 milliards d'annees). c'est cette curiosite qui est le moteur de la science ;) bonjour tournesol est ce que la carbonne 14 ou LE 28 sont SUR? mais en tout cas oui c'est une indication Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 bonjour glasyeur c'est dans la formulation? qui peut echaper a certain esprit , pour la comprehenssion je ne dois pas etre le seule alors saha siamak Bonjour pmat Tu veux savoir si la fin du monde est proche ? Ou bien tu veux savoir à quel endroit se situe la terre dans l'univers ? (si oui il y a des représentations de l'espace trouvable sur internet) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Vers l'infini est au dela. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 Bonjour pmat Tu veux savoir si la fin du monde est proche ? Ou bien tu veux savoir à quel endroit se situe la terre dans l'univers ? (si oui il y a des représentations de l'espace trouvable sur internet) Bonjour Glayeur je n'en est pas besoin car il me suffit de lever la tète au ciel et je l'est en directe tu crois que c'est juste çà la création ou l'espace dans le quelle dieu et ce qu'il a cree s'y trouve et y vivent disons, ce que de l'homme peut voir comprendre le terme voir est inexact çà serais ressentir en avoir une sensation comme qu'est ce que dieu mais apprécier en tant que telle dieu nous en donne quelques indication pour les mondes de l'eau delà a la journée de 1000 ans, de 52 ans de 500 ans DU COMPUTE DE NOTRE SYSTÈME et ect.. 1 jour la bas vaut 1000 ans ici sur terre c'st pourquoi la science américaine donne et met sur papier es vérités qui ne sont pas les sienne par contre elle en fait ett de ce principe de partir dans un systeme et revenir après quelques jours sur terre et on découvrira que le monde aura vieilli de plus de mille ans Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 Vers l'infini est au dela. bonjour demonAngelic on nous a fait entendre dans un hadith et si je n me trompe pas dan l'apocalypse le terme la fin le dernier Ou le prophète alla ver le 7e ciels il y a une explication merveilleuse DemonAngel pour comprendre ce monde at sa complexité a le maitriser et le comprendre dans et par sa partie religieuse et par sa partie de question et cherchant la réponse par la méditation son explication dans un hadith c'est le passage justement du passage demain ver le chemin de verité sur un un passage fait d'un fils large que de la largeur que ton coeur peut l'elargir ou il se dit si t'est inocent bon juste et et rien a te reprocher ce fil s'elargira pour que tu soit presque sur un chemin de terre et si t'est le contraire il se fera de plus en plus mince et on tombera dans e ravin ou en bas le magma nous attends de cet histoire ou les chose s'élargissent ou se rétrécissement est le pouvoir de plus grand et que si l'homme est saint peut l'acquérir comme celui de marcher sur l'eau a la condition de.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 14, 2009 Author Partager Posted September 14, 2009 qui a ete capable de tracer une carte de la creation qui en est capable qui sait qu'il y a un interdit d'aller au-delà qui peut comprendre cette dernière phrase? les anges la haut on capacité a aller ou il désire donc il y a des interdit ou des endroits interdits quand on voyage par Année lumiere on peut aller d'un monde a un autre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts