Jump to content

Le MAK prêt à aider d'autres régions d’Algérie qui demanderont une autonomie

Recommended Posts

Demande au Mak de defendre les touaregs extermines par Areva pour l'uranium ce guignol aurait du porter plainte contre le genocide des berberes par la France le vol ds terres et les viols massifs ce pourquoi les kabyles sot blonds aux yeux bleux car les femmes etaient violees par des legionnaires allemands.Certains kabyles sont comme les iraeliens,les allemands exterminent les juifs les juifs tuent les arabes et laissent vivre les allemands, car les faibles s'en prennent a plus faibles qu'eux.

:crazy::crazy::crazy: baraka ma tkharbek.... pourquoi veut tu que le mak soutienne les touaregs pas algeriens??

• Réponses 328
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Demande au Mak de defendre les touaregs extermines par Areva pour l'uranium ce guignol aurait du porter plainte contre le genocide des berberes par la France le vol ds terres et les viols massifs ce pourquoi les kabyles sot blonds aux yeux bleux car les femmes etaient violees par des legionnaires allemands.Certains kabyles sont comme les iraeliens,les allemands exterminent les juifs les juifs tuent les arabes et laissent vivre les allemands, car les faibles s'en prennent a plus faibles qu'eux.[/QUOT

je vais vous dire ce que vous etes un parfait debile d'ou vous tenez ce que vous dittes pauvre imbecile quelle sont vos sources hein? moi je le sais c'est la rue en clair tu n'est qu'un pauvre inculte qui au lieu de se documanter parle ce que la rue des incultes lui a apris

et puis toi qui tien tant a la justice avant de t'ataquer a la france pour ces crimes parle aussi des autres crimineles ceux des arabes "al foutouhate el islamiya" comme vous dittes

j'attend que tu m'explique comment et dans quelle contexte les mechants nazis almands ont violé des femmes kabyles

imbecile retourne a l'ecole

Franchement, Ferhat Mhenni, ce laquais servile de la France, me fait gerber!

c'est un pantin dont les ficelles sont tirees par les officines des renseignements francais et par tous les nostalgiques de l'Algerie Francaise qui n'ont pas digere l'independance de l'Algerie. ce larbin devrait etre dechu de sa nationalite algerienne! il ne la merite pas!

je te rappelle quand même que c'est la France qui a fait des généraux qu'on connait les maitres de l'Algérie, ce sont des anciens officiers de l'armée française.

la France en a rien à couiller du MAK et de l'autonomie ou l'indépendance de la Kabylie, au contraire elle est tout à fait complice depuis l'indépendance du pays du pouvoir pro arabo-islamique.

Demande au Mak de defendre les touaregs extermines par Areva pour l'uranium ce guignol aurait du porter plainte contre le genocide des berberes par la France le vol ds terres et les viols massifs ce pourquoi les kabyles sot blonds aux yeux bleux car les femmes etaient violees par des legionnaires allemands.Certains kabyles sont comme les iraeliens,les allemands exterminent les juifs les juifs tuent les arabes et laissent vivre les allemands, car les faibles s'en prennent a plus faibles qu'eux.

n'importe quoi mon pauvre.

qu'est ce qu'on peut pas lire comme conneries ici.

va donc réviser l'histoire de ton pays, notamment la période Vandale, tu finira moins bête.

n'importe quoi mon pauvre.

qu'est ce qu'on peut pas lire comme conneries ici.

va donc réviser l'histoire de ton pays, notamment la période Vandale, tu finira moins bête.

ah merci bcp mon frere enfin une personne objective merci pour t'es 2 reponse a areslan et l'autre imbecile d'abdelkrim au kel j'ai aussi repondu j'attend tjs une reponse pour m'expliquer sa "thése" looooooooool

c'est un pantin dont les ficelles sont tirees par les officines des renseignements francais et par tous les nostalgiques de l'Algerie Francaise qui n'ont pas digere l'independance de l'Algerie. ce larbin devrait etre dechu de sa nationalite algerienne! il ne la merite pas!

dechu da sa nationalité dans ce cas il faut élargir la liste , en commencent par bouteflika et ses semblable par leur connerie des Année 70 l'Algérie est plonger dans le Ko a jamais.

je suis pour une décentralisation de certain pouvoir de l'État a la région , comme ca se passe actuellement dans les pays humains "sauf les pays arabe".

je m'oppose contre le MAK pour une seule raison :ferhat et son entourage je leurs fait pas confiance de plus certain cadre de son mouvement sont islamophobe et raciste.

citation

La question kabyle est aujourd’hui posée au niveau de l’ONU. Le président du mouvement a fait une déclaration à New York auprès de l’instance permanente des peuples autochtones, le 26 mai dernier.

Les bretons et les corses ils en sont où pour leur independance à l'ONU ?

tu peux nous le dire toi qui est très bien renseigné.

mdr:mdr::D

pq tu parlerai pas des québécois , des flamands ou des wallons , des bavarois des écossais .

pour quoi votre référence est toujours la France? , vous parlez français ,, vous mangez français , vous respiriez français vous rêviez français , vous institution sont un copier collé des institution français , y"aadjaba , même vous panneaux routier sont les même. la preuve que vous pourriez pas vivre sans la France bien évidement tout ce la vous le faites en privé , et vous jouer les anti-france ailleurs et surtout quand vous croiseriez un kabyle.

ah bon une indepandance pour se retrouvé colonisé de nouveau par les arabes et leurs chiens d'arabisé :45:

une question:

ta langue c l'arabe? tu fais partie du monde arabe? l'algerie est elle terre arabe? le maghreb est-il arabe? si l'algerie est declaré terre arabe et musulmane t'es quoi dans tout ca toi si t'es pas arabe? et ne va surtout pas me chanté que l'arabe est langue du coran et que l'islam et religion de dieu car si on fait une petite reflexion une toute petite tu réalisera que ce n'est qu'une culture coloniale point barre:45:

je te jure que sous le couvert de l'islam ce système nous fait vivre sous un système pareil a l'apartheid.

ne fait pas la même erreur que les arabo-baathiste! depuis l'existence de cette idéologie a fait que combattre l'islam et par extension la langue arabe.

ils ont fait détesté pour certain l'islam mais aussi ils sont fait détesté la langue arabe

dans un débat , je n'attaque jamais une langue , car pour moi c juste un moyen de communication , ni une religion , car pour les croyants c'est un moyen de s'approcher de Dieu.

mais je suis d'accord avec toi pour dire que le pouvoir algerien , il a toujours utiliser l'islam d'abord pour le salir et ensuite pour arriver a leurs fins

ne fait pas la même erreur que les arabo-baathiste! depuis l'existence de cette idéologie a fait que combattre l'islam et par extension la langue arabe.

ils ont fait détesté pour certain l'islam mais aussi ils sont fait détesté la langue arabe

dans un débat , je n'attaque jamais une langue , car pour moi c juste un moyen de communication , ni une religion , car pour les croyants c'est un moyen de s'approcher de Dieu.

mais je suis d'accord avec toi pour dire que le pouvoir algerien , il a toujours utiliser l'islam d'abord pour le salir et ensuite pour arriver a leurs fins

comme si on puvait comparer le kabyle à la lague arabe!!:mdr::mdr:

comme si on puvait comparer le kabyle à la lague arabe!!:mdr::mdr:

je vais suivre ta logique!: alors il ne faut jamais comparer la langue arabe a l'anglais , entre nous sur le terrain la langue arabe est très loin , tellement loin même dans les pays purement arabe ,elle est mise a la touche au profit de l'anglais.

et pour la remettre sur les raille ,, vous la rendais sacrée pour essayer de lui donné une valeur .

quelle imbécilité !! une langue ca se travaille mais ca les arabo-baathiste ils veulent pas le comprendre.

entre nous qui a tué la culture amazigh en maghreb , regarde toi dans une glace t'aura la réponse lol

c l'histoire de l'aigle qui a essai de marcher comme une poule a force , il a oublier sa propre démarche , il n'a jamais ressi a marche comme une poule.

comme j'ai toujours dis , vous serez jamais arabe et vous êtes plus berbere.

khizou , zit el A3oud ,tomatiche ,........ portable autoroute tomobile........

c vraiment de l'arabe lol tu es aussi loin de la langue arabe qu'un japonais :mdr::mdr:

• 1 month later...

7aka le couscous ces kabyle au arab ??pourtant tout le monde le mange faut réglé ce problème franchement sois ils est kabyle donc les "arab " faut pas qui le mange

sois ils arab donc les "kabyle" faut pas qui le mange aussi

quand ont réglera se problème ya un autre sur zit zitoun

est ce que ces zit 3arab wala zit kabayle???et ont trouvera un autre problème des quand aura trouvé une solution pour ces 2 cas merci tanmirte choukran

qui n'ont pas digere l'independance de l'Algerie,non mon cher seul la presence "physique francaise colonial" n'existe plus dans c terre mais c relais sont toujours la

y a une bizzare similitude entre ce qui c passé de 1954 a 1962 et 1992 et 2002 vous ne trouvez pas?

*bilan des années 92/00:

1) aumoins 200.000 morts.

2) des dizaines de milliers de torturés (disparues).

3) plus de 15.000 internés.

4) 1200.000 (un million deux cents milles ) personnes déplacés.

5) 500.000 exilés.

auqu'un des responsable n'a ete jugé je trouve ca vraiment bizzare si comme ils dirigeaient un autre bled:45:

meme le procé de l'ex-officier des forces speciale HABIB SOUAIDIA pour son livre sale guerre c deroulé en france en presence du soit disant general KHALED NEZAR un deserteur de l'armée francaise.

la junte millitaire en guinée a ete accusé de genocide pour la mort de 197 personne et on veux trainé les responsables devant CPI

tres amicalement adel:45:

Tu fais leur jeux Karimcirta, tu n'as pas remarqué? A part eux, il n'y a personne sur ce genre de topic, une fois de temps en temps un curieux se laisse pieger et vient mettre naïvement son opinion.

Laisse tomber, mon vieux, ça ne vaut pas le coup.

bien dit c meme ptetre des feugs et ils prenent des noms arabes genre adel ou kabyles genre takfarinas ils veulent creer la fitna mais ils nagent tout seules dans leurs merdes loll

Excuser-moi Je Ne Suis Pas Depuis Longtemp Sur Ce Forum, Je Croyer Que Vous Plaisanter Quant Vous Parler D Indepandance. Mais La Je Dit Ca Ne Vas Pas ? Vous Etes Fous Partager Le Pays ? Les Autres Pays Veulent S Agrandir Et Vous Parler De Separation, Au Lieu De Parler De Changement, D Avancement La Je Crois Pas Ce Que Je Lis, La Separation Egale La Grosse Merde.

je pense que vous ne voyez pas l'autonomie du meme oeuil que Mr mehenni je pense qu'il prone plutot du federalisme , il ne s'agit pas de creer deux pays differents . d'abord l'état algérien gere mal le pays et en plus fait du deux poids deux mesures avec la langue berbere et arabe il n'y a qu'avec le federalisme que l'algérie pourra progresser

e pense que vous ne voyez pas l'autonomie du meme oeuil que Mr mehenni je pense qu'il prone plutot du federalisme , il ne s'agit pas de creer deux pays differents . d'abord l'état algérien gere mal le pays et en plus fait du deux poids deux mesures avec la langue berbere et arabe il n'y a qu'avec le federalisme que l'algérie pourra progresser

la révolution de 54 na pas était faite pour voir un jour une région sois autonome au bien mm fédérale.

mehenni est juste un patin un guignol au service de sido le sioniste et les évangéliste U.S qui veule une chose voir l'algerie se cassé la gueule

je pense que vous ne voyez pas l'autonomie du meme oeuil que Mr mehenni je pense qu'il prone plutot du federalisme , il ne s'agit pas de creer deux pays differents . d'abord l'état algérien gere mal le pays et en plus fait du deux poids deux mesures avec la langue berbere et arabe il n'y a qu'avec le federalisme que l'algérie pourra progresser

excuse-moi mais tu ne connais meme pas ce que c est le federalisme.:crazy:

excuse-moi mais tu ne connais meme pas ce que c est le federalisme.

C'est plutot qui ne sait pas ce que c'est ;) tu as l'Espagne par exemple qui est un état fédéral le Canada la Suisse etc.. c'est le fait de decentraliser une ou plusieurs région d'un pays par rapport au pouvoir central en lui accordant une auto gestion, économique, administrative et éducative

tout en gardant l'appartenance au pays hôte et ses papiers (nationalité, carte d'identité, passeport )

la révolution de 54 na pas était faite pour voir un jour une région sois autonome au bien mm fédérale.

La revolution de 54 n'a pas été faite non plus pour que des bourreaux dictateurs et corrompus prennent la place des colons en opprimant le peuple l'affamant et detruisant ses racines (berberes) . Si les kabyles ne veulent pas se reconnaitre dans un état qui ne les represente pas (Algérie officiellement etat arabe) il est de leur droit de le refuser .. pour empecher le separatisme de la part de cette région faut les soutenir et abandonner son appartenance au monde arabe : d'ailleurs c'est absurde de se dire arabe en Algérie, car dans l'histoire les arabes ont certes envahit l'Algérie mais seulement 5000 arabes se sont installés definitivement en Algérie ! Il y a toujours leur descendance en Algérie certes mais ils sont très minoritaires,

Je suis pour que l'Algérie adopte 2 langues officielles arabe et berbere, je suis pour aussi que le 2 poids 2 mesures cesse qu'on arrête de voir celui qui se revendique berbere comme un traitre car en réalité il est tout l'inverse d'un traitre bien au contraire

au passage je ne suis pas kabyle mais un amazigh de la saoura (region de bechar)

:salam:

La revolution de 54 n'a pas été faite non plus pour que des bourreaux dictateurs et corrompus prennent la place des colons en opprimant le peuple l'affamant et detruisant ses racines

bien sais tout a fait normal de vouloir préservé ça culture mais au point de soutenir un rekhisse comme mehenni je pense ces assez grave cars lui s'en fiche de la culture bérbér en général cars quand tu vois part qui sont association a 2 ball bien sur est financé je croit pas que ces pour la sauvegarde des tradition bérbér

Si les kabyles ne veulent pas se reconnaitre dans un état qui ne les represente pas

hei jesper tu rigole yek.

le "kabyle" sont pas représenté rak tatmassekhere au bien tu fait expret de pas connaitre l'état algérien .

regarde regarde les c.v de nos chef de gouvernement et se qui tien le parlement âpre viens et dit moi si ils sont pas représenté ;)

pour empecher le separatisme de la part de cette région faut les soutenir et abandonner son appartenance au monde arabe : d'ailleurs c'est absurde de se dire arabe en Algérie, car dans l'histoire les arabes ont certes envahit l'Algérie mais seulement 5000 arabes se sont installés definitivement en Algérie ! Il y a toujours leur descendance en Algérie certes mais ils sont très minoritaires,

vraiment ya juste une tout petite minorité( des microb) des facho raciste islamophobe qui veule la séparation le reste ne veule pas d'une Algérie devisé au bien mm autonome ils se connaisse biien dans les valeurs de 54 des vie sacrifie pour l'algérie et pas seulement pour une région je prend l'exemple de chahid amirouche qui a combattu pas seulement dans les montagne kabyle .ils est mort en martyre pour tout le peuple algérien allah yrahemou

venir et vouloir salir les mémoire avec vous discourt d'autonomie de séparation je trouve ces une honte malgré la situation pas facile en algerie ont pas le droit de parlé que union juste pour la mémoire pour se qui sont tombé pour l'algérie

e suis pour que l'Algérie adopte 2 langues officielles arabe et berbere, je suis pour aussi que le 2 poids 2 mesures cesse qu'on arrête de voir celui qui se revendique berbere comme un traitre car en réalité il est tout l'inverse d'un traitre bien au contraire

moi particulièrement jai jamais traité de traitre qui que se sois pck ils ose parlé la langue bérbér et jai vue aucun de mon entourage les amie traité quelqu'un' qui parle bérbér en traitre je vois vraiment pas d'où vous viens cette idée .

et franchement je ne laisserai jamais dire devant moi quelqu'un qui revendique sa berberité se faire insulté

au passage moi je suis algerois d'origine de bordj bou arriedj (bodj zemora )vive les brayji au passage ont veut que bordj sois autonome :mdr:

si tout les algériens (qui sont a 70% genetiquement berberes) se revendiquaient en tant que tel le séparatisme n'existerait pas

je pense qu'il y a des separatiste chez les kabyles car ils sentent que leur cause berbere n'est pas du tout partagée par les autres algériens donc seuls dans leur combat

C'est plutot qui ne sait pas ce que c'est ;) tu as l'Espagne par exemple qui est un état fédéral le Canada la Suisse etc.. c'est le fait de decentraliser une ou plusieurs région d'un pays par rapport au pouvoir central en lui accordant une auto gestion, économique, administrative et éducative

tout en gardant l'appartenance au pays hôte et ses papiers (nationalité, carte d'identité, passeport )

La revolution de 54 n'a pas été faite non plus pour que des bourreaux dictateurs et corrompus prennent la place des colons en opprimant le peuple l'affamant et detruisant ses racines (berberes) . Si les kabyles ne veulent pas se reconnaitre dans un état qui ne les represente pas (Algérie officiellement etat arabe) il est de leur droit de le refuser .. pour empecher le separatisme de la part de cette région faut les soutenir et abandonner son appartenance au monde arabe : d'ailleurs c'est absurde de se dire arabe en Algérie, car dans l'histoire les arabes ont certes envahit l'Algérie mais seulement 5000 arabes se sont installés definitivement en Algérie ! Il y a toujours leur descendance en Algérie certes mais ils sont très minoritaires,

Je suis pour que l'Algérie adopte 2 langues officielles arabe et berbere, je suis pour aussi que le 2 poids 2 mesures cesse qu'on arrête de voir celui qui se revendique berbere comme un traitre car en réalité il est tout l'inverse d'un traitre bien au contraire

au passage je ne suis pas kabyle mais un amazigh de la saoura (region de bechar)

desole je connais mieux que toi le federalisme je vis et je vote.:mdr:

Décidément ces renégats du MAK nous prennent pour des idiots, des naïfs, et des crédules.Après s'être foutus le doigt dans l'œil

jusqu'au coude en associant avec tous les sionistes de la Terre

et avoir déclaré leur retour au judaïsme (libre à eux), il veulent nous injecter le virus de toutes les maladies qu'ils ont récoltées durant leur vagabondage et leurs relations pas catholiques (pas Musulmanes) avec les David et Cohen: la division et le conflit .

Vaut mieux en rire qu'en pleurer. Et être indulgents avec eux.

N'ont-ils pas entendu le dicton : "le linge sale se lave en famille" ?

Leur linge ils l'ont lavé à l'ONU, le centre de toutes les injustices de ce Monde, et ils voudraient nous leurrer dans la fosse ou ils sont tombés.

Vivent la Kabylie d'Algérie et les Berbères.... algériens !