tassawrit 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Tu es un fan du centralisme, tu es un fan de bouteflika le dictateur, Alors tes idée n'engagent que toi, l'autonomie de la kabylie ne concerne que les kabyles c'est a nos freres kabyles de décider de leur sort pas à nous, ils ont le droit de vouloir s'émanciper face a ce pouvoir colonial. Crois moi s'il y avait vraiment de la transparence et de la democratie en Algérie, et enfin de l'EGALITE, et de la SOLIDARITE personne ne chercherait l'autonomie, ou l'indépendance . le Maroc et la Tunisie nous depassent dans presque tout les domaines Citer Link to post Share on other sites
dzfurieux 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Décidément ces renégats du MAK nous prennent pour des idiots, des naïfs, et des crédules.Après s'être foutus le doigt dans l'œil jusqu'au coude en associant avec tous les sionistes de la Terre et avoir déclaré leur retour au judaïsme (libre à eux), il veulent nous injecter le virus de toutes les maladies qu'ils ont récoltées durant leur vagabondage et leurs relations pas catholiques (pas Musulmanes) avec les David et Cohen: la division et le conflit . Vaut mieux en rire qu'en pleurer. Et être indulgents avec eux. N'ont-ils pas entendu le dicton : "le linge sale se lave en famille" ? Leur linge ils l'ont lavé à l'ONU, le centre de toutes les injustices de ce Monde, et ils voudraient nous leurrer dans la fosse ou ils sont tombés. Vivent la Kabylie d'Algérie et les Berbères.... algériens ! Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Alors tes idée n'engagent que toi, l'autonomie de la kabylie ne concerne que les kabyles c'est a nos freres kabyles de décider de leur sort pas à nous wech dkhelek alors ya Maghrebi Maroc et la Tunisie nous depassent dans presque tout les domaines personne ne chercherait l'autonomie, ou l'indépendance . le wech bela3ete k7 wala. bedel disk wech jab le maroc en algerie yreham babak occupe toi de ton pays avant de te occupé de notre;) ont restera comme ont nai ou lima3ajbouche al 7al c kif kif aya zkara fi 3adyane bessif ya bourab;) Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 chez eux aussi pas de tolérance avec les berberes , dans ce sens la l'algérie et ses voisins sont pareils pour ce qui est du developpement urbain economique et social et la preservation du patrimoine ils sont mieux , enfin bref, je suis pas marocain , j'aurait pu l'être si la france n'aurait pas créé l'Algérie mais bon ce qui est fait est fait, on a herité d'un grand pays et on en rien foutu tout les algériens en sont responsables je vise aucune communauté ni les arabes ni les berberes en fait je vise les 2 Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Halte AU PARTAGE DE NOTRE PAYS et a la Division du Peuple . Tu es un fan du centralisme, tu es un fan de bouteflika le dictateur, Alors tes idée n'engagent que toi, l'autonomie de la kabylie ne concerne que les kabyles c'est a nos freres kabyles de décider de leur sort pas à nous, ils ont le droit de vouloir s'émanciper face a ce pouvoir colonial. Crois moi s'il y avait vraiment de la transparence et de la democratie en Algérie, et enfin de l'EGALITE, et de la SOLIDARITE personne ne chercherait l'autonomie, ou l'indépendance . le Maroc et la Tunisie nous depassent dans presque tout les domaines Dis, c’est quoi Son Excellence Bouteflika c'est quoi le système ? Les Militants du M.A.K ont pris pour habitude de tout mettre sur le dos du Son Excellence et le système. Mais c’est quoi, au juste, un système ? Rares sont ceux qui peuvent vraiment le cerner et en donner une définition claire, concise et rigoureuse. Pourquoi ? Parce que, depuis le temps, les citoyens ont appris à vivre avec. Et on sait que les forces de l’habitude ont la peau dure. Tout comme les mythes, au demeurant. De fait, tout le monde critique le système mais chacun le reproduit à sa façon. De manière consciente ou non, Je m’adresse aux Militants du M.A.K ,Félicitations vous êtes le meilleur instigateur sur ce Forum.--- Comment peut-on traité un Nationaliste qui aime son Pays et contre toutes les mains étrangères qui veulent la division de son Pays de ???? ? -- Votre oeil ne peut pas apercevoir ses propres cils. Vous n'êtes pas capable de voir votre propre faute. Vous distinguez ce qui est loin de vous et vous ignoré ce qui est près de vous. --Pourquoi voyez-vous une paille dans l'oeil de votre Ami, tandis que vous ne voyez pas une poutre dans la vôtre ? Vous savez pourquoi ?’ parce que vous avez les défauts d'autrui dans l'oeil et les vôtres dans le dos. Le comble Du soit disant le M.A.K : Coucher sur la paille qu'on voit dans l'oeil de son voisin et se chauffer avec la poutre qu'on a dans le sien..Et l'on voit de la flamme aux yeux des gens Opposants , Mais, dans l'oeil du Nationaliste , on voit de la lumière . SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Dis, c’est quoi Son Excellence Bouteflika c'est quoi le système ? Et bien Son Infamie le président Bouteflika c'est vrai que c'est faux de parler de dictature de sa part, vu que c'est un pantin, il ne prend aucune decision les décisions sont prises par le sommet de la pyramide si tu vois de qui je veux parler, ca va des generaux aux puissances étrangeres . Les décisions sont prises par des chacals, héritiers de la France coloniale, des harkis, bouteflika n'est qu'un pion il prend 1/10 des décisions et encore, nos freres kabyles ne veulent pas être assimilés à des arabes et je les soutiens sur ce point là, ils veulent pas partager le destin sombre de l'Algérie , je les soutiens aussi sur ce point là la Kabylie s'est tant investie pour liberer l'Algérie post coloniale , et "après"-coloniale la kabylie n'a jamais eu le soutient de leur compatriote, car des gens comme toi crient vive la dictature, je comprend qu'ils veuillent s'émanciper, leurs idées ne sont pas partagée par les algériens ils ont une ideologie une mentalité et des valeurs completement differentes des votre, ils veulent pas êtres les boucs émissaires d'un état qui ne les convient pas et qui ne les reconnait pas comme citoyens c'est tout. l'état colonial algérien a fait des petits gestes , des petits cadeaux empoisonnés comme la CNPLET ou le HCA pour la langue amazigh ces deux institutions concentrent leurs activités qu'en Kabylie ! Juste pour calmer les Kabyles Mais s'ils defendent la langue amazigh et travaillent sur sa preservation ? Pourquoi ils vont pas se deployer dans toute les régions d'Algérie!!!!??? Chez les Chaouis , les Mozabites , les Chenouis les Touaregs la petite communauté Chleuh de la saoura qui est bientot en voie de disparition?? Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Et bien Son Infamie le président Bouteflika c'est vrai que c'est faux de parler de dictature de sa part tu parle de dictateur mais les citoyens ont belle et bien voté pour lui et stp ne me sort pas que les élection était truqué donc grâce a ta démocratie cette homme que tu dit dictateur et président:04: vu que c'est un pantin, il ne prend aucune decision les décisions sont prises par le sommet de la pyramide si tu vois de qui je veux parler, ca va des generaux aux puissances étrangeres . tu parle de cette "pantin" comme tu dit grâce a lui ya eux des chose positif ont peu tout dire sur lui mais faut pas non plus lui jeté a gueule tout les problème d'Algérie non plus ,ils a fait des chose positif pour la nation meme si ça te plait pas ces un fait. Les décisions sont prises par des chacals, héritiers de la France coloniale mais qui sont ce person??? nos freres kabyles ne veulent pas être assimilés à des arabes et je les soutiens sur ce point là, ils veulent pas partager le destin sombre de l'Algérie , je les soutiens aussi sur ce point là ces facile encore une fois de sortir des connerie ,tu veu beaucoup joué sur le régionalisme en Algérie.qui sois kabyle,chaouis,targuis mzabi ça reste toujour des algérien walaw kariha el akharon ;) la Kabylie s'est tant investie pour liberer l'Algérie post coloniale , et "après"-coloniale la kabylie n'a jamais eu le soutient de leur compatriote, la kabylie comme toute le région d'Algérie ont tous participé a la libération nation ont va pas non plus joué ce jeu macabre qui a eux + de mort que l'autre .:mad: chez nous que tu sois grand petit blanc noir ont sen fout temps que la nation passe en premier ces l'essentiel . tout citoyen algérien bénéficie de meme droit que ça te plait ou non car des gens comme toi crient vive la dictature, je comprend qu'ils veuillent s'émanciper, leurs idées ne sont pas partagée par les algériens ces ça qui fait de nous un pays démocratique ness pas ;) au peu être tu est partisan d'une pensé unique leurs idées ne sont pas partagée par les algériens ils ont une ideologie une mentalité et des valeurs completement differentes des votre, 3lache ? montalité wahda ta7be wala takrah . bayne 3alik jamais khalete les algerien ni kabyle ni walou fik ghir el hadra ces tout . Mais s'ils defendent la langue amazigh et travaillent sur sa preservation ya pas a la défendre elle n'est pas en danger que je sache tout citoyen a le droit de la parlé sans aucun problème trouve moi un bébér d'Algérie qui na pas droit de parlé bébér ça existe pas . la propagé la promouvoir faire connaitre ces tradition ok mais en aucun cas elle est en danger je le répète Chleuh de la saoura qui est bientot en voie de disparition les seul person a blâmé ces vous . Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 C'est plutot qui ne sait pas ce que c'est ;) tu as l'Espagne par exemple qui est un état fédéral le Canada la Suisse etc.. c'est le fait de decentraliser une ou plusieurs région d'un pays par rapport au pouvoir central en lui accordant une auto gestion, économique, administrative et éducative tout en gardant l'appartenance au pays hôte et ses papiers (nationalité, carte d'identité, passeport ) La revolution de 54 n'a pas été faite non plus pour que des bourreaux dictateurs et corrompus prennent la place des colons en opprimant le peuple l'affamant et detruisant ses racines (berberes) . Si les kabyles ne veulent pas se reconnaitre dans un état qui ne les represente pas (Algérie officiellement etat arabe) il est de leur droit de le refuser .. pour empecher le separatisme de la part de cette région faut les soutenir et abandonner son appartenance au monde arabe : d'ailleurs c'est absurde de se dire arabe en Algérie, car dans l'histoire les arabes ont certes envahit l'Algérie mais seulement 5000 arabes se sont installés definitivement en Algérie ! Il y a toujours leur descendance en Algérie certes mais ils sont très minoritaires, Je suis pour que l'Algérie adopte 2 langues officielles arabe et berbere, je suis pour aussi que le 2 poids 2 mesures cesse qu'on arrête de voir celui qui se revendique berbere comme un traitre car en réalité il est tout l'inverse d'un traitre bien au contraire au passage je ne suis pas kabyle mais un amazigh de la saoura (region de bechar) tu serai pas marrocin toi lol Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 wech dkhelek alors ya Maghrebi wech bela3ete k7 wala. bedel disk wech jab le maroc en algerie yreham babak occupe toi de ton pays avant de te occupé de notre;) ont restera comme ont nai ou lima3ajbouche al 7al c kif kif aya zkara fi 3adyane bessif ya bourab;) oui c un marokin il se fait passer pour un "chleuh"de bechar hhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 oui c un marokin il se fait passer pour un "chleuh"de bechar hhhhhhhhh par définition colomb bechar est marocaine:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 tu parle de dictateur mais les citoyens ont belle et bien voté pour lui et stp ne me sort pas que les élection était truqué donc grâce a ta démocratie cette homme que tu dit dictateur et président C'est justement pour cette raison que les kabyles veulent se retirer , leurs convictions ne sont pas partagées par le reste des algériens, et oui, les elections étaient truquées des militaires habillés en civils ont votés en masse pour boutef, + ceux qui soutiennent boutef + un petit gonflement médiatique, en diminuant un peu le nombre de votants en kabylie pour être crédible et voila ce qui a donné ce resultat, . Bref c'est pas les kabyles qui menacent la stabilité et le developpement du pays , loin de là très loin de là, l'ennemi des kabyles c'est l'ennemi de tout les algériens, ce pour quoi la kabylie se bat (ou plutot se battait) c'était pour l'interet de toute l'Algérie quant aux accusations bidons je prefere pas répondre oui j'aurai pu être marocain si la france n'aurait pas annexé notre région au maroc (et si le sultan aurait mieux protegé son territoire) c'est comme ça c'est la vie :21: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 par définition colomb bechar est marocaine était ;) maintenant nous appartenons a l'Algérie c'est comme ça, votre sultan aurait mieux du defendre son territoire les combatants de la Saoura se sont battus pour leur liberation et celle de l'Algérie pas du Maroc ps: setyfis banbini etc.. je connais mieux que vous l'Algérie! vous , vous connaissez la forme moi je connais le fond ;) Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 et oui, les elections étaient truquées des militaires habillés en civils ont votés en masse pour boutef, + ceux qui soutiennent boutef + un petit gonflement médiatique, en diminuant un peu le nombre de votants en kabylie pour être crédible je vais te donne un scoop que peu être tu sais meme dans le caserne ont vote des militaire habillé en civil tu rigole j'esper au tu fait ex pré . ya eux des observateur person na parlé de ça apart toi mais peu être ton 6em sence qui fait dire ça :mdr: Bref c'est pas les kabyles qui menacent la stabilité et le developpement du pays person na dit le contraire en meme temps person ne veut déstabilisé le pays a part al qaida Maghreb et les gens comme toi ui j'aurai pu être marocain si la france n'aurait pas annexé notre région au maroc (et si le sultan aurait mieux protegé son territoire) c'est comme ça c'est la vie maroco arrête ton pipeau:chut: des kabyles c'est l'ennemi de tout les algériens lala ces pas vrai ces des frère des cousin des amie la famille quoi en aucun cas des ennemie Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 lala ces pas vrai ces des frère des cousin des amie la famille quoi en aucun cas des ennemie Pourquoi tu prend la moitié de ma phrase tu le fait exprès ou quoi? :noexpression::noexpression: person ne veut déstabilisé le pays a part al qaida Maghreb et les gens comme toi Ok ! je veux destabiliser l'Algérie parceque je dénonce la dictature, qu'il y a pas de démocratie qu'ils veulent exterminer la langue amazigh , si c'est ça vouloir déstabiliser le pays alors oui je veux le destabiliser :music: Ok Al Qaida maghreb veut destabiliser l'Algérie mais t'a oublié aussi pas mal de gens , Boutef, Toufik et ses potes les generaux harkis par exemple. tu sais qu'ils sont des harkis qui se font passer pour des anciens combattants, leur but est de prendre le relais de la france dans la destruction de l'Algérie, les genraux harkis commandent la politique algerienne, et les generaux harkis sont commandés par les puissances (usa, france) Moi je dis que la guerre de libération n'est pas finie Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 maintenant nous appartenons a l'Algérie c'est comme ça, votre sultan aurait mieux du defendre son territoire les combatants de la Saoura se sont battus pour leur liberation et celle de l'Algérie pas du Maro nous ,votre ces quoi ce charabia quelle sultane tu parle? banbini de coté de bordj ça a une signification;) wala habitte banbik tu va pas être comptent je pense :cool: ces babini ya marocco ok :mdr: je connais mieux que vous l'Algérie! vous , vous connaissez la forme moi je connais le fond tu connais quoi de notre chere pays bidon 2 wala bidon 5 ;) en aucun cas j'ai dit connaitre l'algerie mieu que d'autre mais bon autan que algérien nta matgheybhaliche Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 nous ,votre ces quoi ce charabia quelle sultane tu parle? Je parlais pas à toi quand je disais ça, je parlais du sultan du maroc ! Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 ces babini ya marocco ok oui mais bambini ca veut aussi dire gamins en italien Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Ok ! je veux destabiliser l'Algérie parceque je dénonce la dictature, qu'il y a pas de démocratie qu'ils veulent exterminer la langue amazigh , si c'est ça vouloir déstabiliser le pays alors oui je veux le destabiliser ces un aveu de vouloir foutre la merde chez nous el quaida Maghreb pour toi ces pas grave ça passe (la3nato allah 3ala khawarij) allez sérieusement occupe toi de te libéré toi âpre viens libré "l'algerie"tu sais mm pas au se sétu le vrai combat pour le moment . Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 oui mais bambini ca veut aussi dire gamins en italien ici ces le forum algerie ya beni yahdik rabi balak rak hassebe rohek italien aussi Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Tu savais que Bouteflika n'est pas un moudjahid? Son nom de code était abdelkader mali, il est parti se cacher au mali et il est revenu apres l' "independance" le clan d'oujda quoi les vrais moudjahdine celebres comme abbane ramdane krim khider boudiaf, et j'en passe ont été assassinés par les harkis au pouvoir on est gouverné par des harkis ils s'en foutent completement du developpement de l'Algérie, ils jettent des os même pas frais au peuple algérien et tout le monde se jette dessus et vous esperez que l'Algérie progresse avec cette mentalité? lol Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 AMICALEMENT VOTRE $ Canada $ Le Moudjahid, Son excencelle Abdelaziz Boutefika na pas besoin de justifier s'il est Moudjahid ou non , sa politique au sein de l'Armée de la liberation Nationale, a redonnée a l 'Algerie son prestige , son bon renom , et sa place au niveau mondial après l'independance ,bref c est vrai vous preferez les Opposants au pouvoir pour detruire l 'Algerie j ai honte de vous . SANS RANCUNE Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 vous preferez les Opposants au pouvoir pour detruire l 'Algerie avec cette mentalité c'est vous qui allez detruire l'Algérie, l'état algérien n'a jamais ses preuves depuis 1962 ya khay ... On a jamais voté pour nos dirigeant toi lhajj messar tu es anti démocratie pour la dictature, pour que l'algérie continue a rester une republique bananiere, tu es contre l'opposition, ya saahbi digne des pays les plus misérables et les plus renfermés du monde toi tu veux une algérie a la Corée du Nord , Birmanie , Chine des année 50 etc ... murFrapemurFrapemurFrape Voila pourquoi les kabyles preferent la division ! , avec des gens comme toi je comprend parfaitement. tu peux pas imposer au peuple la soumission , peut être que t'aime la soumission et l'aplaventrisme ce qui n'est pas le cas de tout les algériens lhamdoulilah Vivement le jour ou nous pourrons choisir nos dirigeants PARMI LES OPPOSANTS parmi les démocrates ! Yaa sahbi jamais eu d'éléctions en Algérie JAMAIS ! depuis 1962 une dictature sans fin , enfin ... elle peut prendre fin pour les kabyles alors soutenons nos freres kabyles et montrons leur qu'ils sont pas seuls dans leur combat et l'esprit séparatiste disparaitra son bon renom , et sa place au niveau mondial après l'independance Alors là ! :lol: j'attend des preuves, sur le terrain je vois toujours rien, ni dans les classements ni dans les libertés , apporte tes preuves de ce soit disant developpement :rolleyes: vous preferez les Opposants au pouvoir pour detruire l 'Algerie j ai honte de vous Si tu parles de feu Abbane Ramdane, Boudiaf, Krim et Khider (la3fou 3lihom ) alors c'est moi qui à honte de toi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 avec cette mentalité c'est vous qui allez detruire l'Algérie, l'état algérien n'a jamais ses preuves depuis 1962 ya khay ... On a jamais voté pour nos dirigeant toi lhajj messar tu es anti démocratie pour la dictature, pour que l'algérie continue a rester une republique bananiere, tu es contre l'opposition, ya saahbi digne des pays les plus misérables et les plus renfermés du monde toi tu veux une algérie a la Corée du Nord , Birmanie , Chine des année 50 etc ... murFrapemurFrapemurFrape Voila pourquoi les kabyles preferent la division ! , avec des gens comme toi je comprend parfaitement Tout ca ... c'est la faute des zwawas ... parce que s'ils s'etaient ... contentes d'ecouter le rai ... ou ezzoukh ezzoukh di Michli ... peu importe ... au lieu d'aller chercher ... des emmerdes avec les Francais ... on serait peinards a boire ... des bieres au bar du coin Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Tout ca ... c'est la faute des zwawas ... parce que s'ils s'etaient ... contentes d'ecouter le rai ... ou ezzoukh ezzoukh di Michli ... peu importe ... au lieu d'aller chercher ... des emmerdes avec les Francais ... on serait peinards a boire ... des bieres au bar du coin :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Lhajj messar pourquoi tu vis au Canada au juste? pourquoi tu va pas vivre dans ce paradis sur terre qu'est l'Algérie lol, chez ton président Bouteflika le Magnifique lol? Tu y trouvera un logement adequat du travail (sans piston) des villes tres propres tres bien urbanisées bien vertes pas de paraboles sur les maisons, uniformité dans les constructions lol bon je vais pas te dire "tu pourra pas t'exprimer" parceque tu sera farhane ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts