Jump to content

Le MAK prêt à aider d'autres régions d’Algérie qui demanderont une autonomie


Recommended Posts

  • Réponses 328
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les chaouis sont presque 17 millions
:eek::eek::eek: tu m'append quelque chose la, ils se cachent bien alors

Et toi non plus!!!L'Algerie est un jeune pays millinaire.Jugh en est temoin.
Tu m'expliquera comment un pays peut etre jeune et millénaire.Quant a Jugurtha il était numide pas Algérien

Ekkar a mi!!!Noukevnagh khoumouth hododh...Une belle chanson.
Je préfère ekkar a mmis umazigh

Roh atsrouh a fimanik'h!!!
:bawling::bawling::bawling:

farheth:rolleyes:

 

Et pour Ferhat Mehenni je comprends pas comment des gens ose cracher sur cette homme qui as lutté depuis si longtemps pour les kabyles et les imazighens en général , c'est l'un des precurseur de la lutte berbèriste, il as voué sa vie pour notre cause, c'est un grand monsieur

Link to post
Share on other sites

Halte AU PARTAGE DE NOTRE PAYS et a la Division du Peuple .

 

alors il peut aider le FLIOUque j'ai monté en 1982

front de libre pour l'independance de l'oranie unifiée

 

hahahhaha :mdr:

 

 

S'il est en mesure d'aider les Gens pourquoi n'aide t-il pas Lyes 20 et Tassawrit , car il n'y a que ces deux sur ce site qui reclament cette nouvelle insecte dit l'Autonominovski .

_ « © » _ SANS RANCUNE _ « © » _ « rassem@yahoo.fr »

Link to post
Share on other sites
alors il peut aider le FLIOUque j'ai monté en 1982

front de libre pour l'independance de l'oranie unifiée

 

hahahhaha

Il aident ce qui veulent une autonomie pas une indépendance, mais pour une fois je suis daccord avec les détracteurs de Ferhat Mehenni ,il ferait mieux de s'occuper de la Kabylie plutot que de se meler des affaires algériennes
Link to post
Share on other sites
Il aident ce qui veulent une autonomie pas une indépendance, mais pour une fois je suis daccord avec les détracteurs de Ferhat Mehenni ,il ferait mieux de s'occuper de la Kabylie plutot que de se meler des affaires algériennes

 

mais pourquoi ?

ce FLIOU Est pour la divison du pays algerien !

c'est mieux que rester dans le giron d'ALGER et ses kabyles de services

Link to post
Share on other sites

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière d'un Pays uni

 

mais pourquoi ?

ce FLIOU Est pour la divison du pays algerien !

c'est mieux que rester dans le giron d'ALGER et ses kabyles de services

 

Toi et tes associés vos doutes vous assaillent et vous font échouer. Et vous manquez le but que vous pourrez atteindre par crainte seulement de ne point l'atteindre , car la nuit, on imagine ce qu'on désire et tout paraît possible. Au grand jour, l'imagination pâlit. La nuit, on voit des choses inexistantes et on y croit c'est comme ceux qui croient au Père Noel .

_ « © » _ SANS RANCUNE _ « © » _ « rassem054@yahoo.fr

Link to post
Share on other sites

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière d'un Pays uni

 

mais pourquoi ?

ce FLIOU Est pour la divison du pays algerien !

c'est mieux que rester dans le giron d'ALGER et ses kabyles de services

 

 

Que vous ayez rêvé d'un autre monde, ou que vous ayez rêvé de vous... c'est mieux que de ne pas rêver du tout !

_ « © » _ SANS RANCUNE _ « © » _ « rassem054@yahoo.fr

Link to post
Share on other sites

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière d'un Pays uni

 

mais pourquoi ?

ce FLIOU Est pour la divison du pays algerien !

c'est mieux que rester dans le giron d'ALGER et ses kabyles de services

 

Toi et tes associés vos doutes vous assaillent et vous font échouer. Et vous manquez le but que vous pourrez atteindre par crainte seulement de ne point l'atteindre , car la nuit, on imagine ce qu'on désire et tout paraît possible. Au grand jour, l'imagination pâlit. La nuit, on voit des choses inexistantes et on y croit c'est comme ceux qui croient au Père Noel .

Ecoute Lyes dans l'institution ou je travaille nous avons besoin d'un bon Appariteur courreur de services si cela t'interresse tu nous envois ta fiche de voeux .Bon salaire , logé , nourrit , blanchis voyages assurés et autres avantages .

_ « © » _ SANS RANCUNE _ « © » _ « rassem054@yahoo.fr

Link to post
Share on other sites

Et ketch..na plu!!!

 

Tu dors eveillé agma :( les chaouis sont pas du tout 17 million :eek:

 

en fait il y a 7 million (et des poussieres) de berberophone en Algérie 6million de kabyles ;+ les autres ..

 

les berberophones étaient 17 million peut etre il y'a 80 ans , aujourd'hui ils sont pas plus de 7 million et ce nombre continuera de dégringoler

 

 

 

Mi ! ti pas un homme libre toi alors :)

 

Crois moi le projet de ferhat est noble et si il tend l'initiative d'aider les autres régions algérienne alors que ces dernieres n'ont jamais soutenu la kabylie

c'est que ferhat est un grand homme :)

Crois moi ammis n'mevkhoss que frehat is'nt dhergaz!!!:pJe ne suis pas servile car nokni djazayri!!!Je suis DJAZAYRI!!!!Tu ne pourrais l'etre meme dans ton reve le plus fou.:mdr::mdr::mdr:
Link to post
Share on other sites

Hadou massakane kho!!!

 

Toi et tes associés vos doutes vous assaillent et vous font échouer. Et vous manquez le but que vous pourrez atteindre par crainte seulement de ne point l'atteindre , car la nuit, on imagine ce qu'on désire et tout paraît possible. Au grand jour, l'imagination pâlit. La nuit, on voit des choses inexistantes et on y croit c'est comme ceux qui croient au Père Noel .

Ecoute Lyes dans l'institution ou je travaille nous avons besoin d'un bon Appariteur courreur de services si cela t'interresse tu nous envois ta fiche de voeux .Bon salaire , logé , nourrit , blanchis voyages assurés et autres avantages .

_ « © » _ SANS RANCUNE _ « © » _ « rassem054@yahoo.fr

Ettaki ellah kho!!!Ma-taalmouche yerfad rassou!!!khelihlou habatt et serwalou ganitt!!!:mdr:
Link to post
Share on other sites
Ettaki ellah kho!!!Ma-taalmouche yerfad rassou!!!khelihlou habatt et serwalou ganitt!!!:mdr:

 

a ton avis ?

 

C'est le pauvre appariteur khobziste qui est un lache chakam

ou bien le begarra corrumpu qui l'est avec son i phone !!!

et crois tu qu'un lâche peut dire aux gens

arfa3 rassek !!!

Link to post
Share on other sites

Attention , Ces lois sont d'une logique ! Pour expulser les gens,

 

a ton avis ?

 

C'est le pauvre appariteur khobziste qui est un lache chakam

ou bien le begarra corrumpu qui l'est avec son i phone !!!

et crois tu qu'un lâche peut dire aux gens

arfa3 rassek !!!

 

On mesure l'intelligence d'un individu comme toi à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter , car a la base de la civilisation actuelle , il y a la liberté de chacun dans sa pensée, ses croyances, ses opinions, son travail, ses loisirs . Merci d'avoir accepter ce travail avec notre emploi du temps et tes comptes rendus genrs de B.R.Q ( bulletin de resignements quotidiens .

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

Link to post
Share on other sites
On mesure l'intelligence d'un individu comme toi à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter , car a la base de la civilisation actuelle , il y a la liberté de chacun dans sa pensée, ses croyances, ses opinions, son travail, ses loisirs . Merci d'avoir accepter ce travail avec notre emploi du temps et tes comptes rendus genrs de B.R.Q ( bulletin de resignements quotidiens .

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

Les BRde ton Qu ! oui

 

faire la chitta et defendre des imposteurs voleurs et traitres en insultant leur opposants n'est pas une liberté !

mais un diktat

qui t'as insulté ? toi ?

personne!!

on denonce les agissements de dirigeants vereux et criminels

pas toi ???

est ce qu'ils t'ont deleguer

tu es leur avocat !

en quoi çà empeche ta chitta

ce n'est pas perso

et puis ta defense doit etre argumentée

allez je te defie !

cite moi un fait d'armes de ton nabot leon que vous appelez tous : le grand moudjahid !

et je me tairais pour de bon .

Link to post
Share on other sites

Il a parachevé l'ecrasement des tangos!!!

 

Les BRde ton Qu ! oui

 

faire la chitta et defendre des imposteurs voleurs et traitres en insultant leur opposants n'est pas une liberté !

mais un diktat

qui t'as insulté ? toi ?

personne!!

on denonce les agissements de dirigeants vereux et criminels

pas toi ???

est ce qu'ils t'ont deleguer

tu es leur avocat !

en quoi çà empeche ta chitta

ce n'est pas perso

et puis ta defense doit etre argumentée

allez je te defie !

cite moi un fait d'armes de ton nabot leon que vous appelez tous : le grand moudjahid !

et je me tairais pour de bon .

Des centaines de milliers de logements,metro,tramways ETC...Il est populaire en Algerie.
Link to post
Share on other sites

Tu dis n'importe quoi!!!

 

a ton avis ?

 

C'est le pauvre appariteur khobziste qui est un lache chakam

ou bien le begarra corrumpu qui l'est avec son i phone !!!

et crois tu qu'un lâche peut dire aux gens

arfa3 rassek !!!

Echakkame,chez-nous n'est pas le kaouad!!!Vive EDZAYER!!!ouelli habb imoutt,nechrioulou corda!!!:mdr:
Link to post
Share on other sites

Hisrorique De Son Excellence Pendant La Revolution

 

Les BRde ton Qu ! oui

 

faire la chitta et defendre des imposteurs voleurs et traitres en insultant leur opposants n'est pas une liberté !

mais un diktat

qui t'as insulté ? toi ?

personne!!

on denonce les agissements de dirigeants vereux et criminels

pas toi ???

est ce qu'ils t'ont deleguer

tu es leur avocat !

en quoi çà empeche ta chitta

ce n'est pas perso

et puis ta defense doit etre argumentée

allez je te defie !

cite moi un fait d'armes de ton nabot leon que vous appelez tous : le grand moudjahid !

et je me tairais pour de bon .

 

Abdelaziz Bouteflika

 

Né le 2 mars 1937, Abdelaziz Bouteflika milite très tôt pour la cause nationale ; il achève ses études secondaires quand il rejoint L'armée de Libération Nationale (ALN) en 1956.

Il est chargé d'une double mission de contrôleur général de la wilaya V en 1957 et 1958. Officier en zone 4 et en zone 7 de la Wilaya V, il est ensuite attaché au PC de la wilaya V, puis, successivement, au PC du «COM Ouest», au PC de l'état- major «Ouest» et au PC de l'état- major général de l'ALN. En 1960, le Commandant Abdelaziz Bouteflika est affecté aux frontières méridionales du pays pour commander le «front du Mali » dont la création entrait dans le cadre des mesures visant à faire échec aux entreprises de division du pays de la part de la puissance coloniale; ce qui lui vaudra le nom de guerre de Si Abdelkader El Mali.

 

En 1961 il entre clandestinement en France dans le cadre d'une mission de contact avec les leaders historiques de la Révolution détenus à Aulnoy.

 

En 1962, Abdelaziz Bouteflika est député à 1 'Assemblée Constituante et devient, à 25 ans, ministre de la jeunesse, des sports et du tourisme du premier gouvernement de l'Algérie indépendante. Il est également membre de l’assemblée législative en 1963, avant d'être nommé, la même année, ministre des affaires étrangères.

 

En 1964 il est élu par le congrès du front de Libération Nationale en qualité de membre de comité central et membre du bureau politique. Abdelaziz Bouteflika prend une part active au réajustement révolutionnaire de juin 1965 qui verra l'instauration du Conseil de la Révolution - dont il est membre - sous la présidence de Houari Boumediène.

 

Reconduit dans les fonctions de ministre des affaires étrangères, il anime, jusqu'en 1979, une action diplomatique qui vaudra à son pays un prestige, un rayonnement et une influence qui établiront l'Algérie comme un des leaders du tiers monde, et, à ce titre, comme interlocuteur recherché des grandes puissances. Il définit ainsi la ligne directrice dont la diplomatie algérienne ne se départira plus par la suite, fondée sur le respect du droit international et le soutien aux causes justes à travers le monde.

 

Diplomate chevronné et reconnu, Abdelaziz Bouteflika impulsera, pendant plus d'une décennie, la politique étrangère qui mène aux grands succès de la diplomatie algérienne, dont le renforcement et l'unification des rangs arabes lors du sommet de Khartoum de 1967, puis lors de la guerre d'octobre 1973 contre Israël, la reconnaissance internationale des frontières de l'Algérie et l'instauration de relations de bon voisinage et de fraternité avec les pays limitrophes, ou encore l'échec de l'embargo contre l'Algérie suite à la nationalisation des hydrocarbures.

 

Abdelaziz Bouteflika joue également un rôle important dans la consolidation des organisations du tiers monde et le renforcement de leur unité d'action, notamment à travers son action lors de la conférence des 77 et du sommet africain, tenus respectivement en 1967 et 1968 à Alger. De même, il fera de l'Algérie un des leaders du mouvement des non-alignés. Il défend également sans relâche les processus de décolonisation dans le monde. L'Algérie devient ainsi le porte-parole du tiers-monde et particulièrement dans sa revendication pour un nouvel ordre économique international.

 

Elu à l'unanimité Président de la 29ème session de l'Assemblée générale des Nations Unies, en 1974, Abdelaziz Bouteflika obtient la mise au ban par la communauté internationale du régime sud-africain pour sa politique d'apartheid et fait admettre, malgré les oppositions, le leader de l'Organisation de Libération de la Palestine, feu Yasser Arafat, qui prononcera un discours devant l'Assemblée Générale. Il préside également, en 1975, la 7ème session extraordinaire consacrée à l'énergie et aux matières premières dont l'Algérie était l'un des initiateurs.

 

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

Link to post
Share on other sites
Abdelaziz Bouteflika

 

Né le 2 mars 1937, Abdelaziz Bouteflika milite très tôt pour la cause nationale ; il achève ses études secondaires quand il rejoint L'armée de Libération Nationale (ALN) en 1956.

 

Il est chargé d'une double mission de contrôleur général de la wilaya V en 1957 et 1958.

 

Officier en zone 4 et en zone 7 de la Wilaya V, il est ensuite attaché au PC de la wilaya V, puis, successivement, au PC du «COM Ouest», au PC de l'état- major «Ouest» et au PC de l'état- major général de l'ALN.

 

En 1960, le Commandant Abdelaziz Bouteflika est affecté aux frontières méridionales du pays pour commander le «front du Mali » dont la création entrait dans le cadre des mesures visant à faire échec aux entreprises de division du pays de la part de la puissance coloniale; ce qui lui vaudra le nom de guerre de Si Abdelkader El Mali.

 

En 1961 il entre clandestinement en France dans le cadre d'une mission de contact avec les leaders historiques de la Révolution détenus à Aulnoy.

 

En 1962, Abdelaziz Bouteflika est député à 1 'Assemblée Constituante et devient, à 25 ans, ministre de la jeunesse, des sports et du tourisme du premier gouvernement de l'Algérie indépendante.

Il est également membre de l’assemblée législative en 1963, avant d'être nommé, la même année, ministre des affaires étrangères.

 

En 1964 il est élu par le congrès du front de Libération Nationale en qualité de membre de comité central et membre du bureau politique. Abdelaziz Bouteflika prend une part active au réajustement révolutionnaire de juin 1965 qui verra l'instauration du Conseil de la Révolution - dont il est membre - sous la présidence de Houari Boumediène.

 

Reconduit dans les fonctions de ministre des affaires étrangères, il anime, jusqu'en 1979,

une action diplomatique qui vaudra à son pays un prestige, un rayonnement et une influence qui établiront l'Algérie comme un des leaders du tiers monde, et, à ce titre, comme interlocuteur recherché des grandes puissances.

 

Il définit ainsi la ligne directrice dont la diplomatie algérienne ne se départira plus par la suite, fondée sur le respect du droit international et le soutien aux causes justes à travers le monde.

 

Diplomate chevronné et reconnu, Abdelaziz Bouteflika impulsera, pendant plus d'une décennie,

 

la politique étrangère qui mène aux grands succès de la diplomatie algérienne, dont le renforcement et l'unification des rangs arabes lors du sommet de Khartoum de 1967, puis lors de la guerre d'octobre 1973 contre Israël, la reconnaissance internationale des frontières de l'Algérie et l'instauration de relations de bon voisinage et de fraternité avec les pays limitrophes, ou encore l'échec de l'embargo contre l'Algérie suite à la nationalisation des hydrocarbures.

 

Abdelaziz Bouteflika joue également un rôle important dans la consolidation des organisations du tiers monde et le renforcement de leur unité d'action, notamment à travers son action lors de la conférence des 77 et du sommet africain, tenus respectivement en 1967 et 1968 à Alger.

 

De même, il fera de l'Algérie un des leaders du mouvement des non-alignés. Il défend également sans relâche les processus de décolonisation dans le monde. L'Algérie devient ainsi le porte-parole du tiers-monde et particulièrement dans sa revendication pour un nouvel ordre économique international.

 

Elu à l'unanimité Président de la 29ème session de l'Assemblée générale des Nations Unies, en 1974, Abdelaziz Bouteflika obtient la mise au ban par la communauté internationale du régime sud-africain pour sa politique d'apartheid et fait admettre, malgré les oppositions, le leader de l'Organisation de Libération de la Palestine, feu Yasser Arafat, qui prononcera un discours devant l'Assemblée Générale. Il préside également, en 1975, la 7ème session extraordinaire consacrée à l'énergie et aux matières premières dont l'Algérie était l'un des initiateurs.

 

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

 

 

à PART CES NOMINATIONS de complaisance

je me répète

 

cite moi un fait d'armes et je ne parle pas le chinois

c'est clair !

pour etre grand moudjahid comme nos valeureux resistants de l'ALN qui sont encore en vie ET NOS CHOUHADAS et squatter la presidence d'un pays de combattants comme l'algerie

il faut au moins avoir fait le baroud comme le dernier des légionnaires ou donner le sacrifice suprême dans sa famille de réfugiée planquée

niet !

zero

que du bla bla

Link to post
Share on other sites
à PART CES NOMINATIONS de complaisance

je me répète

 

cite moi un fait d'armes et je ne parle pas le chinois

c'est clair !

pour etre grand moudjahid comme nos valeureux resistants de l'ALN qui sont encore en vie ET NOS CHOUHADAS et squatter la presidence d'un pays de combattants comme l'algerie

il faut au moins avoir fait le baroud comme le dernier des légionnaires ou donner le sacrifice suprême dans sa famille de réfugiée planquée

niet !

zero

que du bla bla

 

abdelaziz mali parcequ'il etait partis se planquer au mali quand les vrais resistants se battaient pour le pays, cest surtout un lache et un opportuniste de premiere.

les faits d'armes de bouteflika!!! bigmdr

Link to post
Share on other sites

Halte AU PARTAGE DE NOTRE PAYS et a la Division du Peuple .

 

Cet individu de Mehani est franchement méprisable . Le peuple Algérien est un et pluriel . L'Algérie est une et indivisible , et si on doit se sacrifier une seconde fois pour que des vendus comme ce Meheni ne puisse jamais réaliser son projet de diviser les Algériens, et bien on le fera . L'Algérie traverse une période difficile de réforme, et de mauvaise gestion, et au lieu de mobiliser l'énergie de tous les Algériens pour qu'ils puissent construire un avenir meilleur, non, vous diffusez au nom d'une démocratie payante et payable par les ennemis de l'Algérie, pour semer la confusion et les divisions. Pemettez moi Messieurs de cracher sur ce personage qui veut faire de son illusion une Kabylie Autonome. La Kabylie est Algérienne et elle le restera jusqu'à la fin des jours . Vous n'avez pas le droit de salir les Kabyles Algériens qui sont des freres de tous les Algerienset des concitoyens , et qui vivent dans leur pays dans la joie et la peine .Je ne pense pas que les Kabyles soitdisant Opposants puissent tirer la moindre gloire d'ouvrir un débat sur ce qui pourrait diviser notre Algérie. Honte à vous les immatures de la démocratie, les manipulés sans loi ni foi . Battez vous pour la démocratie en Algérie si vous êtiez des démocrates, battez vous pour l'économie Algérienne si vous aimiez ce pays. Mais manifestement vous investissez dans la honte, et c'est la honte qui vous emportera. Essayez d'ouvrir un débat sur les régions Françaises si vous êtes des hommes, et vous verrez comment le droit Français répliquerait. La FrANCE est une et indivisible et l'Algérie c'est pareil. Hélas les chouhadas Kabyles sont morts pour laisser des chwadas comme vous essuiyer le déshonneur .Peut être les Algériens sont désunis et éparpillés, mais je vous rassure on laissera jamais passer un projet aussi haineux, un projet digne des canniveaux des républiques virtuelles . Vous avez besoin surtout d'autonomie dans vos esprits !!! Je m'adresse uniquement a cette bande de vendus et non aux vrais Kabyles Nationalistes qui aiment l'Algerie et contre le separatisme !

« © » _ SANS RANCUNE _ « © » _ « rassem054@yahoo.fr

Link to post
Share on other sites

Et nekkini thekvayli!!!L'ALGERIE VIVRA ETERNELLEMENT!!!!

 

Arrêtez de dire des betises, de quelle autonomie parlez vous? etes vous prêts à ceder une partie de l'Algérie? moi non! je suis kabyle, mais je suis plus algérienne que kabyle. Alors SVP arretez vos conneries.
Tu touches l'ALGERIE,c'est le 3iemme guerre inter-galactique!!!ONE,TWO,THREE---VIVA L'ALGERIE!!!:cool:
Link to post
Share on other sites

Le macaque est mhenni,t'henina mennou!!!

 

le mak prêt à aider d'autres régions d'algerie qui demanderont une autonomie.

c'est une bonne nouvelle mais c'est pas demain!!!!

Al-khabitt,le fuyard d'avion!!!:mdr:A hakk ravi,oueagui...matchi thergaz!!!ouellah mahi radjell,r'khiss oui!!!:mdr:
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...