setyfis 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 chez eux aussi pas de tolérance avec les berberes , dans ce sens la l'algérie et ses voisins sont pareils pour ce qui est du developpement urbain economique et social et la preservation du patrimoine ils sont mieux , enfin bref, je suis pas marocain , j'aurait pu l'être si la france n'aurait pas créé l'Algérie mais bon ce qui est fait est fait, on a herité d'un grand pays et on en rien foutu tout les algériens en sont responsables je vise aucune communauté ni les arabes ni les berberes en fait je vise les 2 tassawrit vraiment tu t trahit t bien un marocain ki se fai passer pour un bechari ca vous amusent les marocns de vos faire passer pour des algeriens et essayer de creer des fitnas come vou dite les marocain allah yelahene li mayehchem hhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 ah ouais m...e je me suis trahi oh c'est dommage :boat: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 ah ouais m...e je me suis trahi oh c'est dommage :boat: c pas grave le mito fo assumer c tout:D Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 promis , je te jure Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 c pas grave le mito fo assumer c tout:D ya ce qui sont algérien et ce qui rêve de l'être 3anede au mata7ssedche ya 9tayne ;) Tant mieux bark 3alache 7assebteni malak elle mawete wala le bark ces déjà pas mal ils ont 300 000 algériens sur la conscience, dans 4jour ça va être 600 000 lala le chef de la DRS le défunt et sinistre Smaïn Lamari , a effectué 7 pelerinages a la mecque pendant la periode noire, et alors ils veut partir 10foi je derai mm allah ybarek inchallah yzid 8eme fi khateri A ton avis pourquoi bino ou bine rabi wana weche dkhelni fi l'affaire :mdr: état islamiste encore plus borné dola islamiya a la façon salafiste lala merci mais l'algerie ces deja un état islamique mm dans ça constitution donc voila rien a ajouté l'ANP devrait faire un coup d'état tu veux encore voir le sang collé ces encien généreux vont partire tôt au tard el sabre et oui vive anp le chef de la DRS :shuriken: mon reve quand j'etait petit bekri ont apelé ça la s.m ils ont fait un travail baraka allah fihoum :fear(1)::clap::thumbup::worthy: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 tu viens de montrer ton vrai visage hihi, et ca pretend aimer l'Algérie yakhi chkoupi yakhi jaya7 ou farhane :lol: se moquer de 300 000 victimes des bébés egorgés mutilés, des femmes violées, des hommes tués et remercier les coupables Et tu te permet de décider qui est algérien qui n'est pas algérien? Tu es plus traitre que les kabyles séparatiste, les kabyles séparatiste en réalité ils aiment plus l'Algérie que toi , jamais ils souilleront la mémoire des martyres des année 90 eux . Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 yakhi chkoupi yakhi jaya7 ou farhane aya bal3e hasseb balek 3ibade kima nta ont les prend ou sérieux yakhi ka3ba kavi . tu viens de montrer ton vrai visage hihi non mon vrai visage tu la pas encore vue ;) . se moquer de 300 000 victimes des bébés egorgés mutilés yakhi ta7ane tu sort d'ou ces chiffre dit le moi de canal+ je ne suis pas un grand ta7ane comme toi pour me moqué de ces victime . trouve moi le mots au je me moque? jabri va Et tu te permet de décider qui est algérien qui n'est pas algérien wech dertini fi placete rabi pour te dire qui est algerien au pas ;) Tu es plus traitre que les kabyles séparatiste mais laisse moi rire mtn que j'ai dit des chose que ça vous plait pas mtn c moi le traitre espece de faya7e tu veu la démocratie assume et respecte mes choix et me décision yakhi bokuno jamais ils souilleront la mémoire des martyres des année 90 eux . et person ne touchera a leur mémoire ç c certain kabyles séparatiste en réalité ils aiment plus l'Algérie que toi ta le droit de le pensé ,ta le droit de le dire et en bon"démocrate" je respecte t'es pensé ;) ps pour les mots ziyada évite matrebitche fi couri bache 3abde kima nta ytyahli lklam Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 je ne suis pas un grand ta7ane comme toi pour me moqué de ces victime . trouve moi le mots au je me moque? jabri va T'es même pire que ca t'es un révisionniste. je vois que t'a pas aimé le mot jaya7 lol et bien je te le repete si tu veux : jaya7 :lol: Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 T'es même pire que ca t'es un révisionniste. je vois que t'a pas aimé le mot jaya7 lol et bien je te le repete si tu veux : jaya7 :lol: abruti apprend a bien lire les msg révisionniste mais la tu déconne j'esper de quelle révisionnisme tu parle... t'es pas net dans ta tété 300 000 'ou ta trouvé se chiffre explique moi meme les source officielle et non officielle parle de 100 000 a 200 000 victime du terrorisme en quoi ces du révisionnisme yraham babak . et bien ces quoi qui ta choqué le mots drs anp tous ça quoi ? bokuno repond a ma question au jai insulté les victime ? un âne ont peu pas faire de lui un cheval de course ;) ya 7imar Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 :plane: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 aya bal3e hasseb balek 3ibade kima nta ont les prend ou sérieux yakhi ka3ba kavi . non mon vrai visage tu la pas encore vue ;) . yakhi ta7ane tu sort d'ou ces chiffre dit le moi de canal+ je ne suis pas un grand ta7ane comme toi pour me moqué de ces victime . trouve moi le mots au je me moque? jabri va wech dertini fi placete rabi pour te dire qui est algerien au pas ;) mais laisse moi rire mtn que j'ai dit des chose que ça vous plait pas mtn c moi le traitre espece de faya7e tu veu la démocratie assume et respecte mes choix et me décision yakhi bokuno j . et person ne touchera a leur mémoire ç c certain ta le droit de le pensé ,ta le droit de le dire et en bon"démocrate" je respecte t'es pensé ;) ps pour les mots ziyada évite matrebitche fi couri bache 3abde kima nta ytyahli lklam bien dit ya lefhal babini16 ay dargez voila les algeriens...certains marocains beynine dans ce forum lolll ils sortent des sujets pour derriere critiquer lalgerie mais bon kima goulte normalement hi hanedo ma yahasdoch mais bon c plus fort keux Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 facile d'accuser les juifs ou les marocains quand quelqu'un critique le fin fond de la magouille nommée: Algérie Vous verrez toujours une main étrangere mdr, un kabyle séparatiste c'est un sioniste, etc.... si ca se trouve les generaux aussi c'est des marocains! tout ca pour enfoncer l'Algérie dans la merde! Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 bien dit ya lefhal babini16 ay dargez voila les algeriens...certains marocains beynine dans ce forum lolll ils sortent des sujets pour derriere critiquer lalgerie mais bon kima goulte normalement hi hanedo ma yahasdoch mais bon c plus fort keux ngoulek haja ya khali wala hado mafihoum ri7ate les algérien bayenine 3alihoum lssane twille .mais mine katrate la7ssa tellement yghiro ydiro les cochemard 3ala bladna mais ali yamoute wagaf 7ana chewaker .vive l'algerie ya khoya Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 ngoulek haja ya khali wala hado mafihoum ri7ate les algérien bayenine 3alihoum lssane twille .mais mine katrate la7ssa tellement yghiro ydiro les cochemard 3ala bladna mais ali yamoute wagaf 7ana chewaker .vive l'algerie ya khoya hiya hiya khalo hhhhhhh elmzia keyn des algeriens li hi mergolhoum sahiiite allah yahfdek Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 pourquoi ? et les autre région ces des sauvage . mais nn ,c'étais pas ce que j voulais dire. avc tt mes réspects.je pense que la kabylie est plus ouverte pour acueillir;on accépte de plus en plus les autres religions; les autres traditions.et c'est pas pour dire que les autres sans des sauvages!!!! Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 ^^ ^^ :lol: non thilely c'est nous les gens du sud les meilleurs ! :D enfin non toute façon tout les imazighen (pas arabifiés) le sont ;) comme les touaregs comme les chleuh comme les kabyles on es connu pour notre tolérance envers les autre religions et cultures y'a pas mieux que d'être amazigh, et puis j'ai pas demandé d'être amazigh c'est Hellou (Allah swt) m'a juste accordé cette chance c'est tout :lol: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Moi je suis pas pour "l'autonomie" de la kabylie, s'il doit y avoir une automie c'est toute les régions qui doivent y avoir droit, pour que l'Algérie devienne un état federal comme l'allemagne l'espagne, les états unis, le canada l'australie, la russie, l'inde ... oui oui trés bien dis,tte les wilayas doivent demander alors ce droit ,le droit de gérer elle méme son économie ect.. mais bon a ce que je voix ya que la kabylie qui est consciente de l'importance d'un tel changement . si on accorder par éxample ce droit a tizi ouzou ,elle sera mille fois meilleur.si vous éssayez seulement de jeter un coup d'oeil sur sa situation .que sa soit ses rues ,les projets ya rien,l'université :un désastre,une organisation qui donne envi de laisser tomber les études(sachant qu'elle est entre les mains des résponsables d'autre wilaya) et bein d'autre chose.:furious: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 ^^ ^^ :lol: non thilely c'est nous les gens du sud les meilleurs ! :D enfin non toute façon tout les imazighen (pas arabifiés) le sont ;) comme les touaregs comme les chleuh comme les kabyles on es connu pour notre tolérance envers les autre religions et cultures y'a pas mieux que d'être amazigh, et puis j'ai pas demandé d'être amazigh c'est Hellou (Allah swt) m'a juste accordé cette chance c'est tout :lol: oui éxacte mon fréré,tu sais on disant kabylie je sous-entendé amazigh;). Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 c'est sur que ca pourrai pas être pire que ca ne l'est aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 c'est sur que ca pourrai pas être pire que ca ne l'est aujourd'hui moi j croix méme que ça serai un pat énorme pour l'algérie Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Ouais ceux qui disent que les algériens sont pas murs pour ça ils se trompent enormement, d'abord on a jamais essayé pour dire ca marche pas, et avant 1830 l'Algérie n'existait pas par conséquent les frontieres n'étaient pas ce qu'elles sont aujourd'hui pourtant on crevait pas de faim, qui peut mieux gerer la kabylie si ce n'est les kabyles?, qui peut mieux gerer les aures a part les chaouis etc.. personne ne connait mieux une région que le peuple qui y vit, si moi demain je deviens wali de annaba je ferai peut être pas mal de connerie, parceque je connais pas cette région ses habitants leur mentalité leur culture mes projets ne seront pas adaptés a eux béchar par exemple a eu plusieurs wali étrangers a la saoura , bah leur programme n'était PAS DU TOUT mais pas du tout adaptés a notre région Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 l'indépendance de la Kabylie, il y a que sa de vrai ;) Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 l'indépendance de la Kabylie, il y a que sa de vrai Je pense que l'autonomie est le premier pas, ;) faut d'abord essayer le fédéralisme, si ca marche vraiment pas la je te comprendrai Tu sais tamurth comme les evangelistes qui viennent de l'étranger chez nous convertir les gens au christianisme par milliers, les kabyles comme toi peuvent aussi faire la meme chose pour tamazight et inculquer la démocratie :lol: les kabyles peuvent sillonner le pays et essayer de dire la verité cachée aux algériens sur leurs origines et les dessous de leur gouvernement, faut mener une guerre intelligente tamurth , quand vraiment il n'y aura plus de solution la .. l'indépendance deviendra plus une option mais une obligation tu comprends,? car je pense que tamazight est bien protegé en kabylie par ses habitants ;) Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 ne vous en faite pas le systeme est sous grande pression apres la tragedie des années 90 et les problemes d'ordre soocial dans lesquels se trouve le pays il est au abois (le systeme) petit a petit il va commencé a cédé du tarrain et l'autonomie des region c'est une idée pas mal du tout surtout dans les region a majorité berberes:) amicalement adel:45: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 ne vous en faite pas le systeme est sous grande pression apres la tragedie des années 90 Moi je te dis qu'ils dorment sur leur deux oreilles malgré ça :lol: petit a petit il va commencé a cédé du tarrain et l'autonomie des region d'une seule région , les autres ne veulent pas de la liberté ils sont content de leur niveau de vie , quand ils peuvent pas se rebeller contre le pouvoir ils fuient en mer le peuple algérien n'est plus celui qui l'était, depuis 1962 ils nous ont métamorphosé ils se sont fait un peuple sur mesure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts