Guest 3bassia Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 C'est dommage je te souhaite une bonne continuation, et bcp de joie et de bonheur dans ta vie et de rester toujours aussi optimiste Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 oh dommage,toi qui contribuai a la bonnne humeur avec tes divertissement ludique et amusant, mais bon,Bonne continuation a toi, au revoir! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 El Meknin Ezzin..., Alors ? Petit maknin est devenu grand et veut voler de ses propres ailles maintenant ? :D non serieux, c'est dommage que tu quitte le forum.. tu fais partie des rares gens qui me donnent une raison de passer par ici mon ami. :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 el maknine bonjour SALAM voila! je ne me plait pas et je ne me retrouve pas du tout sur ce forum.il est un peu "froid et triste"et je me sent comme un etranger, c'est pour cela que j'ai decide de continuer ma route vers d'autres horizons. je passerais de temps en temps vous faire un petit coucou,et je laisse ma messagerie ouverte pour ceux qui veulent rester en contact avec moi par mp ou msn. je vous dis,prenez soin de vous,bonne continuation et que dieu vous garde pour ceux qui vous aiment.:cool: t'es pas le seul qui ressens cela, je vais pas tarder à quitter moi aussi c'est tellement froid et loin de ce que j'attendais PS : je suis sur ce forum (je suivais de loin) même avant de m'inscrire, et je n'arrive toujours pas à me familier avec ces habitants. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 t'es pas le seul qui ressens cela, je vais pas tarder à quitter moi aussi c'est tellement froid et loin de ce que j'attendais PS : je suis sur ce forum (je suivais de loin) même avant de m'inscrire, et je n'arrive toujours pas à me familier avec ces habitants. Allez l´alchimiste il ne faut pas faire cette téte Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Dommage que tu partes le Piaf! tes devinettes vont nous manquer! grace a toi, je connais presque tout sur les baleines :D si tu trouves que le monde impitoyable du Virtuel est froid, fais comme moi et trouve toi une vraie chaleur humaine aupres d'une algerienne hnina oua bnina :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 :mdr:un de perdu 10 de retrouve je pense que tu reviendra plutot que prevue:mdr: allez a bienttoooot Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Inscription en juillet et adieux en septembre, déçu en deux mois. Cela ne me rassure pas. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 oufff , nous aussi on a marre de toi , enfin tu te casse \o/......... non je déconne , ben bonne continuation cybernétique et pas de mauvaise fréquentation..... aya shalom Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 J'aimais bien tes topics. Ils étaient amusants. Je te souhaite de trouver une chaleur tropicale qui te comblera. Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Oh Dommage!! je te souhaite plein de bonheur et de réussite dans ta vie! a un de ces jours nchallah Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 je ne te dirai que bonne courage et j'espere que tu trouveras tout ce que tu désire trouver ^^ a dieu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts