Jump to content

Au Revoir

Guest elmaknine

Recommended Posts

Guest °l'Alchimiste°

el maknine bonjour

SALAM

voila! je ne me plait pas et je ne me retrouve pas du tout sur ce forum.il est un peu "froid et triste"et je me sent comme un etranger, c'est pour cela que j'ai decide de continuer ma route vers d'autres horizons.

je passerais de temps en temps vous faire un petit coucou,et je laisse ma messagerie ouverte pour ceux qui veulent rester en contact avec moi par mp ou msn.

je vous dis,prenez soin de vous,bonne continuation et que dieu vous garde pour ceux qui vous aiment.:cool:

t'es pas le seul qui ressens cela, je vais pas tarder à quitter moi aussi

c'est tellement froid et loin de ce que j'attendais

PS : je suis sur ce forum (je suivais de loin) même avant de m'inscrire, et je n'arrive toujours pas à me familier avec ces habitants.

t'es pas le seul qui ressens cela, je vais pas tarder à quitter moi aussi

c'est tellement froid et loin de ce que j'attendais

PS : je suis sur ce forum (je suivais de loin) même avant de m'inscrire, et je n'arrive toujours pas à me familier avec ces habitants.

Allez l´alchimiste il ne faut pas faire cette téte

Dommage que tu partes le Piaf! tes devinettes vont nous manquer! grace a toi, je connais presque tout sur les baleines :D

si tu trouves que le monde impitoyable du Virtuel est froid, fais comme moi et trouve toi une vraie chaleur humaine aupres d'une algerienne hnina oua bnina :04: