Jump to content

Recommended Posts

salut tout le monde, j ai besoin de conseils, alors j espere ke seuls les connaisseurs en la matiere me repondent sans pollution, merci :)

j ai fais un teste de grossesse, et la trait ki demontre l existance de la grossesse est la, mais tres tres clair, donc je ne sais pas si je dois prendre ceci comme positif, ou comme negatif?

j espere ke celles ki ont deja essayer me donnent leurs avis :(

Belbaraka 3liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik, normalement tu dois prendre ca comme ++++++++++++++++

youyouyouyouoyuoyuoyuoyuoyuoyuoyuououououo

Belbaraka 3liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik, normalement tu dois prendre ca comme ++++++++++++++++

youyouyouyouoyuoyuoyuoyuoyuoyuoyuououououo

à mon avis elle doit encore attendre quelques jours pour ne pas se donner de faux espoire

mais normalement c'est bon, je te conseil de refaire un autre teste ma chérie

à mon avis elle doit encore attendre quelques jours pour ne pas se donner de faux espoire

biensur faudra aller voir un médecin de toute facon :-) nais selon les notices des testes que je viens de consulter, pour une apparition même´minime on doit consulter. Voilà de toute facon tu a tout le temps devant toi perlita tu es jeune Allah ybarek et puis si c'est pas pour cette fois ce sera pour une prochaine.:)

@moniette merci bcp, je l espere de tout mon coeur

@shadow, wi c pr cake j ai peur d y croire, donc je v refaire un test vers la fin de l aprem inchallah

j ai chercher sur des forum de sante, et g trouver plusieurs dans mon cas, et il parait ke c consideree comme +++

j ai meme trouver une photo ki ressemble au resultat ke j ai eu, je vais vous la faire voir

dscn17952of.jpg

@shadow, wi c pr cake j ai peur d y croire, donc je v refaire un test vers la fin de l aprem inchallah

j ai chercher sur des forum de sante, et g trouver plusieurs dans mon cas, et il parait ke c consideree comme +++

j ai meme trouver une photo ki ressemble au resultat ke j ai eu, je vais vous la faire voir

dscn17952of.jpg

brabi nchallah mais ne te fais pas de souci koulchi biradat rabi. Vas voir un medecin et tu seras sure :-)

salut tout le monde, j ai besoin de conseils, alors j espere ke seuls les connaisseurs en la matiere me repondent sans pollution, merci :)

j ai fais un teste de grossesse, et la trait ki demontre l existance de la grossesse est la, mais tres tres clair, donc je ne sais pas si je dois prendre ceci comme positif, ou comme negatif?

j espere ke celles ki ont deja essayer me donnent leurs avis :(

inchallah ya rabi ca sera positif :)

merci bcp les filles pr votre aide :)

:(je suis la derniere a atterir!!

belbaraka perla ze sui hyper contente pour toi welah !!!!

inchalah rabi yerzekoum be douria saliha

*ps; chocolate a raison pour l'hormonne mais c kon meme positiff elle y est donc c +

congratulations :wub::thumbup::thumbup:

ah fiha tomina had el 3am!!!! laakouba lina inchalah

:(je suis la derniere a atterir!!

belbaraka perla ze sui hyper contente pour toi welah !!!!

inchalah rabi yerzekoum be douria saliha

*ps; chocolate a raison pour l'hormonne mais c kon meme positiff elle y est donc c +

congratulations :wub::thumbup::thumbup:

ah fiha tomina had el 3am!!!! laakouba lina inchalah

merci hannouna, la3kouba lik inchallah :)

:D ce serai avec plaisir

moi jvai devenir tante de vrai dans les deux jours qui suivent inchalah et j'ai hate chui trop contente :Jumpy::Jumpy::Jumpy:

moi je le suis déjà j'ai un superbe niece ^^

adorable elle parle tout et elle n'a que 20mois et elle est trè trè intéligente

je ne sais aps comme qui ? :rolleyes:

twa7achtahaaaaa murFrape

moi je le suis déjà j'ai un superbe niece ^^

adorable elle parle tout et elle n'a que 20mois et elle est trè trè intéligente

je ne sais aps comme qui ? :rolleyes:

twa7achtahaaaaa murFrape

:mdr: rabi ychedhalek inchalah ;) et si elle te manque va la voir :o

dscn17952of.jpg

TU SAIS LES TEST NE SONT PAS TRES FIABLE NORMALEMENT POUR KIL SOIT POSITIF IL FAUT QUE LES DEUX BANDES SOIENT COLOREE MAIS JE TE CONSEILLE DALLER FAIRE UN TESTE SANGUIN C LE PLUS FIABLE DE TOUS

TU SAIS LES TEST NE SONT PAS TRES FIABLE NORMALEMENT POUR KIL SOIT POSITIF IL FAUT QUE LES DEUX BANDES SOIENT COLOREE MAIS JE TE CONSEILLE DALLER FAIRE UN TESTE SANGUIN C LE PLUS FIABLE DE TOUS

ah bon, pourtant dans la notice du test est ecris cela:

important:les epaisseurs et les densites des deux lignes peuvent etre differentes l une de l autre. surtout au debut de la grossesse, la ligne influencee par la basse valeur HCG (ligne enceinte) peut avoir une couleur tres claire ou etre tres mince.

mais bon a vrais dire, j essay de pas trop m emballer pr le moment, d ailleur g vu ke sur le fa ca a pris de l empleur plus ke ca ne l est chez moi :D

je ferai une prise de sang le debut de semaine inchallah, pourvu ke ca soit une bonne nouvelle :)