pmat 276 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Bonjour un sujet de sensibilisation EH!! souvent la mort est dans votre assiette et dans bien d'autre chose aussi ATTENTION A L'EXCÈS!! elle est dans beaucoup de chose que nous consommons comme l'alcool la cigarette la drogue CERTAINS TISSUS CERTAIN MÉDICAMENT même les mots que nous nous disons peuvent nous indisposer oui il nous faut une hygiène de vie attention le sida qui peut s'attraper en allant seulement dans une centre hospitalier CERTAINS TISSUS SONT CONCEREUX Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Bonjour un sujet de sensibilisation EH!! souvent la mort est dans votre assiette et dans bien d'autre chose aussi elle est dans beaucoup de chose que nous consommons comme l'alcool la cigarette la drogue même les mots que nous nous disons peuvent nous indisposer oui il nous faut une hygiène de vie attention le sida qui peut s'attraper en allant seulement dans une centre hospitalier Saha Syamek Pmat et Saha Ftourek nchallah, c#est bien ce que je disais manger peut tuer http://www.forum-algerie.com/parlons-en/23218-manger-peut-tuer-tout-au-moins-dans-ces-assiettes-taos-dont-raffolent-les-mamans.html Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2009 Author Partager Posted September 9, 2009 Saha Syamek Pmat et Saha Ftourek nchallah, c#est bien ce que je disais manger peut tuer http://www.forum-algerie.com/parlons-en/23218-manger-peut-tuer-tout-au-moins-dans-ces-assiettes-taos-dont-raffolent-les-mamans.html Chakrane moniette egalement a toi sahasiamak wa saha ftorek wa siam makbole oui manger peut tuer tu te rappelles il y a quelques année A Setif f combien de mort pour la charcuterie Algérienne AVARIE pas fraiche et quand c'est pas la viande qui tu ah ton sujet merci je en savait pas qu'une assiette qui passait au four pouvait contenir des substances d'empoisonnement c'est alors la peinture on a aussi le tissus certains tissu américain donne le cancer et tu Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Chakrane moniette egalement a toi sahasiamak wa saha ftorek wa siam makbole oui manger peut tuer tu te rappelles il y a quelques année A Setif f combien de mort pour la charcuterie Algérienne AVARIE pas fraiche et quand c'est pas la viande qui tu ah ton sujet merci je en savait pas qu'une assiette qui passait au four pouvait contenir des substances d'empoisonnement c'est alors la peinture on a aussi le tissus certains tissu américain donne le cancer et tu L'assiete n'a même pas besoin de passer au four suffit de manger dedans Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Bonjour un sujet de sensibilisation EH!! souvent la mort est dans votre assiette et dans bien d'autre chose aussi ATTENTION A L'EXCÈS!! elle est dans beaucoup de chose que nous consommons comme l'alcool la cigarette la drogue CERTAINS TISSUS CERTAIN MÉDICAMENT même les mots que nous nous disons peuvent nous indisposer oui il nous faut une hygiène de vie attention le sida qui peut s'attraper en allant seulement dans une centre hospitalier CERTAINS TISSUS SONT CONCEREUX Je ne fume pas j'ai pas de fumeur dans mon entourage proche. L'alcool et la drogue je n'en consome pas (mais j'aimerais bien savoir qu'elle gout ça a et cmt on se sent aprés) et hmd mes fréres nonplu. Des tissus, quel genre, de quel pays?? Medicament certes sé dangereux méme des fois les medecin en prescrive sans prévenir le malade. Je ne vais plu aux centres hospitaliers sauf pr des certificat ou en extréme urgence. Le chagrin de perdre qlq ne peut il pas tué. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 L'assiete n'a même pas besoin de passer au four suffit de manger dedans Il parlais de la fabrication des assiéttes.:D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Il parlais de la fabrication des assiéttes.:D LOL rani Sayma :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2009 Author Partager Posted September 9, 2009 Il parlais de la fabrication des assiéttes.:D merci bonne tete et bon esprit DemonANGELIC je parlais de la poterie exactement Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 merci bonne tete et bon esprit DemonANGELIC je parlais de la poterie exactement De rien. Bonne téte peut étre , mais bon esprit pr ça j'ai des doutes.:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2009 Author Partager Posted September 9, 2009 Je ne fume pas j'ai pas de fumeur dans mon entourage proche. L'alcool et la drogue je n'en consome pas (mais j'aimerais bien savoir qu'elle gout ça a et cmt on se sent aprés) et hmd mes fréres nonplu. Des tissus, quel genre, de quel pays?? Medicament certes sé dangereux méme des fois les medecin en prescrive sans prévenir le malade. Je ne vais plu aux centrex hospitalierx sauf pr des certificat ou en extréme urgence. Le chagrin de perdre qlq ne peut il pas tué. demonangelic Le chagrin de perdre qlq ne peut il pas tué On dit pour bien d'autre sujet aussi.[/color] que t'a raison je l'avais oublier celui là pour le tissus c'est des vêtement nous venant depuis l'amerique ici en France il y a quelques année il me faudra que je trouve des trace du sujet sur internet et en Algerie ils avaient essayer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2009 Author Partager Posted September 9, 2009 Je ne fume pas j'ai pas de fumeur dans mon entourage proche. L'alcool et la drogue je n'en consome pas (mais j'aimerais bien savoir qu'elle gout ça a et cmt on se sent aprés) et hmd mes fréres nonplu. Des tissus, quel genre, de quel pays?? Medicament certes sé dangereux méme des fois les medecin en prescrive sans prévenir le malade. Je ne vais plu aux centrex hospitalierx sauf pr des certificat ou en extréme urgence. Le chagrin de perdre qlq ne peut il pas tué. demonangelic Le chagrin de perdre qlq ne peut il pas tué On dit pour bien d'autre sujet aussi.[/color] que t'a raison je l'avais oublier celui là pour le tissus c'est des vêtement nous venant depuis l'amerique ici en France il y a quelques année il me faudra que je trouve des trace du sujet sur internet et en Algerie ils avaient essayer de nous les en-fourguer si je ne me trompe pas c'est surement des composant chimique dans la couleur qui donne le cancer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 10, 2009 Author Partager Posted September 10, 2009 ATTNTION!!! de nos jours a : CE QUE NOUS MANGEONS CE QUE NOUS COTOYONS OU NOUS, NOUS SOIGNONS AU OBJETS QUE NOUS ACHETONS APPRENONS A NOUS PREMUNIR AFIN D'EVITER DE GUERRIR Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 10, 2009 Author Partager Posted September 10, 2009 ATTNTION!!! de nos jours a : CE QUE NOUS MANGEONS CE QUE NOUS COTOYONS OU NOUS, NOUS SOIGNONS AU OBJETS QUE NOUS ACHETONS APPRENONS A NOUS PREMUNIR AFIN D'EVITER DE GUERRIR CAR PETIT OUBLI PEUT AVOIR TRÈS GROS ENNUIS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 10, 2009 Author Partager Posted September 10, 2009 ATTNTION!!! de nos jours a : CE QUE NOUS MANGEONS CE QUE NOUS COTOYONS OU NOUS, NOUS SOIGNONS AU OBJETS QUE NOUS ACHETONS APPRENONS A NOUS PREMUNIR AFIN D'EVITER DE GUERRIR CAR PETIT OUBLI PEUT AVOIR TRÈS GROS ENNUIS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts