Guest MARCEL Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Maria Galéra est une jeune étudiante Espagnole à Londres. Elle tombe folle Amoureuse d'un étudiant Afghan dans la même filière.Ils se marient en tant qu'étudiants et s'installent ensemble dans un appart.à Londres.Au boût de quelques mois son mari(l'Afghan)lui demande de porter la burka.sans problème par amour elle la porte contre l'avis de tous ses proches. Il lui apprend les règles de bases de la religion musulmane. A la fin des études,le mari décide de rentrer en Afghanistan la femme étant enceinte.Ils rentrent dans le village natal du mari qui était le fief des talibans.Une fois labas,les Talibans obligent Maria Galera,la femme de l'Afghan,à faire des taches quelle n'a jamais faites auparavant.Le premier enfant né et enceinte une deuxième fois,elle est obligée de suivre les talibans à la montagne de Kandahar. Labas,les talibans la traitaient comme une moins que rien. Bien qu'enceinte,elle faisait la cuisine pour tout le groupe et se chargeait de toutes les taches ménagères.Tout ça par Amour `pour son mari.L'accouchement en pleine montagne a eu des conséquences desastreuses sur sa santé.Une nuit le mari descend en ville et contacte un entrepreneur Espagnol d'origine de Palma de Mallorca qui contacte à son tour les autorités Espagnoles.Ces derniers la font libérer contre une forte somme d'argent.Aujourd'hui,ils vivent ensemble en Espagne.Maria Galéra a récupéré mais ne porte plus la BURKA. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Maria Galéra est une jeune étudiante Espagnole à Londres. Elle tombe folle Amoureuse d'un étudiant Afghan dans la même filière.Ils se marient en tant qu'étudiants et s'installent ensemble dans un appart.à Londres.Au boût de quelques mois son mari(l'Afghan)lui demande de porter la burka.sans problème par amour elle la porte contre l'avis de tous ses proches. Il lui apprend les règles de bases de la religion musulmane. A la fin des études,le mari décide de rentrer en Afghanistan la femme étant enceinte.Ils rentrent dans le village natal du mari qui était le fief des talibans.Une fois labas,les Talibans obligent Maria Galera,la femme de l'Afghan,à faire des taches quelle n'a jamais faites auparavant.Le premier enfant né et enceinte une deuxième fois,elle est obligée de suivre les talibans à la montagne de Kandahar. Labas,les talibans la traitaient comme une moins que rien. Bien qu'enceinte,elle faisait la cuisine pour tout le groupe et se chargeait de toutes les taches ménagères.Tout ça par Amour `pour son mari.L'accouchement en pleine montagne a eu des conséquences desastreuses sur sa santé.Une nuit le mari descend en ville et contacte un entrepreneur Espagnol d'origine de Palma de Mallorca qui contacte à son tour les autorités Espagnoles.Ces derniers la font libérer contre une forte somme d'argent.Aujourd'hui,ils vivent ensemble en Espagne.Maria Galéra a récupéré mais ne porte plus la BURKA. Salut Marcello Je considére la burqua comme une certaine dégradation de la personnalité d´une femme bien que je respecte les libertés individuelles . Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 la moral de cette histoir??? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Oui c'est vrai : quelle est la morale de l'histoire ? Finalement son mari est un homme de bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Maria Galéra est une jeune étudiante Espagnole à Londres. Elle tombe folle Amoureuse d'un étudiant Afghan dans la même filière.Ils se marient en tant qu'étudiants et s'installent ensemble dans un appart.à Londres.Au boût de quelques mois son mari(l'Afghan)lui demande de porter la burka.sans problème par amour elle la porte contre l'avis de tous ses proches. Il lui apprend les règles de bases de la religion musulmane. A la fin des études,le mari décide de rentrer en Afghanistan la femme étant enceinte.Ils rentrent dans le village natal du mari qui était le fief des talibans.Une fois labas,les Talibans obligent Maria Galera,la femme de l'Afghan,à faire des taches quelle n'a jamais faites auparavant.Le premier enfant né et enceinte une deuxième fois,elle est obligée de suivre les talibans à la montagne de Kandahar. Labas,les talibans la traitaient comme une moins que rien. Bien qu'enceinte,elle faisait la cuisine pour tout le groupe et se chargeait de toutes les taches ménagères.Tout ça par Amour `pour son mari.L'accouchement en pleine montagne a eu des conséquences desastreuses sur sa santé.Une nuit le mari descend en ville et contacte un entrepreneur Espagnol d'origine de Palma de Mallorca qui contacte à son tour les autorités Espagnoles.Ces derniers la font libérer contre une forte somme d'argent.Aujourd'hui,ils vivent ensemble en Espagne.Maria Galéra a récupéré mais ne porte plus la BURKA. Une preuve d'amour de la part du mari Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Je ne comprends toujours pas tes histoires Marcel. Au fait, je t'ai fait des excuses sur un autre topic même si je ne t'ai rien fait. Saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 D'après les chiffres d'un rapport du ministère de l'intérieur quelque 2 000 femmes porteraient la burqa en France. Les mouvements radicaux comme le salafisme, qui prône un retour à la vie du prophète et commande aux femmes de porter le voile intégral sont lésion dans les banlieues et les quartiers de la ville de Paris et même dans les provinces d'où la contagion islamiste commence à gagner du terrain. La montée de l'intégrisme musulman est apparu il y a plus de 15 ans dans les grandes villes de France et s'est propagé petit à petit dans les banlieues et les provinces jusqu'à devenir un phénomène de société de l'émigration de la dernière génération issue essentiellement des pays du Maghreb. La France va dans les prochains mois légiférer sur le port du voile intégral dit burqa en votant une loi l'interdisant dans les lieux publics comme c'est le cas pour les signes ostentatoires dont la France s'est débarrassée de toute différenciation religieuse, ethnique ou autres. gkader. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Je ne comprends toujours pas tes histoires Marcel. Au fait, je t'ai fait des excuses sur un autre topic même si je ne t'ai rien fait. Saha ftourek Bonsoir Khringo, je t'assure k tu n'es`pas visé. C'est un faux Had qui est concerné. Moi je l'appellerait Gerboise. Bien au contraire,débattons dans le respect.Azul Fellak Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Maria Galéra est une jeune étudiante Espagnole à Londres. Elle tombe folle Amoureuse d'un étudiant Afghan dans la même filière.Ils se marient en tant qu'étudiants et s'installent ensemble dans un appart.à Londres.Au boût de quelques mois son mari(l'Afghan)lui demande de porter la burka.sans problème par amour elle la porte contre l'avis de tous ses proches. Il lui apprend les règles de bases de la religion musulmane. A la fin des études,le mari décide de rentrer en Afghanistan la femme étant enceinte.Ils rentrent dans le village natal du mari qui était le fief des talibans.Une fois labas,les Talibans obligent Maria Galera,la femme de l'Afghan,à faire des taches quelle n'a jamais faites auparavant.Le premier enfant né et enceinte une deuxième fois,elle est obligée de suivre les talibans à la montagne de Kandahar. Labas,les talibans la traitaient comme une moins que rien. Bien qu'enceinte,elle faisait la cuisine pour tout le groupe et se chargeait de toutes les taches ménagères.Tout ça par Amour `pour son mari.L'accouchement en pleine montagne a eu des conséquences desastreuses sur sa santé.Une nuit le mari descend en ville et contacte un entrepreneur Espagnol d'origine de Palma de Mallorca qui contacte à son tour les autorités Espagnoles.Ces derniers la font libérer contre une forte somme d'argent.Aujourd'hui,ils vivent ensemble en Espagne.Maria Galéra a récupéré mais ne porte plus la BURKA. Oh c'est dommage qu'elle soit tombé sur des mal propres,qui ont usé de sa gentillesse et sur tout de son amour,c'est imbéciles auraient pu lui faire changer d'avis sur la relligion ,l'Islam. et au fait,elle l'est toujours (musulmanes)? Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 la moral de cette histoir??? Que les afghans sont méchants Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Que les afghans sont méchants Et les espagnoles gentils:mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 la moral de cette histoir??? la morale :une nana asez ***** pour se laisser emburker parceque son neanderthalien de mari le lui demande merite ce qui lui est arrivé..... ce qui me derange c'est que la nana s'en soit sorti aussi facilement, ya meme pas eu une petite lapidation/flagellation, les talibans commences a rouiller:( Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 la morale :une nana asez ***** pour se laisser emburker parceque son neanderthalien de mari le lui demande merite ce qui lui est arrivé..... ce qui me derange c'est que la nana s'en soit sorti aussi facilement, ya meme pas eu une petite lapidation/flagellation, les talibans commences a rouiller:( hacha l'homme de néandertal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 oui c'est frustant! meme pas une petite fessee en public arfffff ils sont decevants ces talibans! que de la gueule en fait! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lucky luc 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 D'après les chiffres d'un rapport du ministère de l'intérieur quelque 2 000 femmes porteraient la burqa en France. Les mouvements radicaux comme le salafisme, qui prône un retour à la vie du prophète et commande aux femmes de porter le voile intégral sont lésion dans les banlieues et les quartiers de la ville de Paris et même dans les provinces d'où la contagion islamiste commence à gagner du terrain. La montée de l'intégrisme musulman est apparu il y a plus de 15 ans dans les grandes villes de France et s'est propagé petit à petit dans les banlieues et les provinces jusqu'à devenir un phénomène de société de l'émigration de la dernière génération issue essentiellement des pays du Maghreb. La France va dans les prochains mois légiférer sur le port du voile intégral dit burqa en votant une loi l'interdisant dans les lieux publics comme c'est le cas pour les signes ostentatoires dont la France s'est débarrassée de toute différenciation religieuse, ethnique ou autres. gkader. AUJOURD HUI ACHETER LA PROVENCE SI VOUS HABITEZ MARSEILLE ARTICLE TRES INTERESSANT SUR CES FEMMES VOILEES REDIGEE PAR MARJORY CHOURAQUI (encore un mariage mixte...) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 ca me rappel l histoire de betty mahmoudi ki a ete sequestree en iran par son mari et sa famille, tres belle histoire du courage d une mere mais helas, son mari ne s est pas averee aussi digne ke l afghan Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 ça me rassure qu'il y ait des gens comme toi mais là c'est de l'abus, j'ai l'impression qu'on est sur forum harkis. ce qui me tue c'est que des gens qui ne connaisse pas l'Algérie viennent lire les propos de tous ces Marcel et autres ils doivent croire qu'on vit comme des animaux franchement. la liberté d'expression oui, mais le passage à tabas verbal d'un peuple aussi exceptionnel que le notre non. personne à part quelques uns n'ose l'ouvrir, je vais croire que c'est forum harki et pas forum algérie, vraiment lire de pareille chose me fait trop de mal, on est moderne quand même, très peu d'Algériennes portent la burqa, les musulmanes du monde qui la portent sont minoritaires et lui nous fait passer pour des arriérés salafistes. je crois pas qu'il soit venu en Algérie depuis 1962, sinon il saurait qu'on est l'un des très rare pays à majorité musulmane où il y a des boites de nuit (non pas que j'en sois fière mais c'est un fait il y en a), je ne peut plus lire ça, ça me prend trop la tête je boycott Israel depuis des années et je vais boycotter ce forum tant qu'il y aura des Marcel qui créent des topics mensongers et injurieux. désolées sincèrement de te laisser au milieu de pareils sauvages sincerement ce ne sera pas une grande perte pour le Forum car tu es haineuse. il n'y a qu'a relire ta diarrhee verbale sur les autres topics. tu t'attaques a Marcel de maniere fort peu glorieuse en balancant des accusations graves et gratuites (harki, pied noir, juif) parce que tu manques visiblement d'arguments. ne t'en deplaise, Oui nous ferons barrage aux Salafistes egorgeurs de bebes, oui nous ferons barrage aux Islamistes de tout crin qui pensent venir des banlieues ghettoisees de France (comme toi) pour nous faire la morale en se proclamant donneurs de lecons car pretendument plus nationalistes que les algeriens du bled.. en un mot, comme en mille, oui tu fais bien de te barrer ca nous fera des vacances sur FA. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 la moral de cette histoir??? des fois faut arreter d etre naive et revoir la definition du terme "amour" Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 sincerement ce ne sera pas une grande perte pour le Forum car tu es haineuse. il n'y a qu'a relire ta diarrhee verbale sur les autres topics. tu t'attaques a Marcel de maniere fort peu glorieuse en balancant des accusations graves et gratuites (harki, pied noir, juif) parce que tu manques visiblement d'arguments. ne t'en deplaise, Oui nous ferons barrage aux Salafistes egorgeurs de bebes, oui nous ferons barrage aux Islamistes de tout crin qui pensent venir des banlieues ghettoisees de France (comme toi) pour nous faire la morale en se proclamant donneurs de lecons car pretendument plus nationalistes que les algeriens du bled.. en un mot, comme en mille, oui tu fais bien de te barrer ca nous fera des vacances sur FA. salafis, salafis, vous avez que ce mot là à la bouche pour vous défendre. je suis pas salafi je porte même pas le hidjab. c'est pas ma faute si marcel se contredit, mes arguments sont ses propres dires. ils arrête pas de créer des topics pour nous faire passer pour des animaux j'ai le droit d'être en colère et de le lui faire savoir tu permets ? tu me manquera pas non plus tu sais ps: je ne vis pas dans un ghetto relis moi, j'ai grandi dans un quartier français et aisé Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 ça me rassure qu'il y ait des gens comme toi mais là c'est de l'abus, j'ai l'impression qu'on est sur forum harkis. :eek:Allez Bye Bye comme dirait Admino et passe bien le bonjour de notre part à tes amis nationalistes d'extrême droite;). Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 ps: je ne vis pas dans un ghetto relis moi, j'ai grandi dans un quartier français et aisé iwa beza3t:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 salafis, salafis, vous avez que ce mot là à la bouche pour vous défendre. je suis pas salafi je porte même pas le hidjab. c'est pas ma faute si marcel se contredit, mes arguments sont ses propres dires. ils arrête pas de créer des topics pour nous faire passer pour des animaux j'ai le droit d'être en colère et de le lui faire savoir tu permets ? tu me manquera pas non plus tu sais ps: je ne vis pas dans un ghetto relis moi, j'ai grandi dans un quartier français et aisé Tu as fait quelle Université? Je ne donnerais jamais aux cons des salafistes, l'occasion de me connaitre.Donc,la brouille est volontaire. Mtnt si tu es forte,discutons en privé par MP. -Politique -Techniques Ind. -Affaires. Le reste, n'est que du bla bla. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 ça me rassure qu'il y ait des gens comme toi mais là c'est de l'abus, j'ai l'impression qu'on est sur forum harkis. :eek:Allez Bye Bye comme dirait Admino et passe bien le bonjour de notre part à tes amis nationalistes d'extrême droite;). il déteint sur toi adminou :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Ne me dites pas que vous avez renvoyé mel.bg? Honnetement, si c'est le cas je pars aussi, à moi vous me manquerez mais je ne supporterai pas une telle injustice, car cela fera vraiment deux poids, deux mesures, j'ai signalé des posts plus méchant et rien n'a été fait et mel.bg repond à une attaque on la renverrait? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Ne me dites pas que vous avez renvoyé mel.bg? Honnetement, si c'est le cas je pars aussi, à moi vous me manquerez mais je ne supporterai pas une telle injustice, car cela fera vraiment deux poids, deux mesures, j'ai signalé des posts plus méchant et rien n'a été fait et mel.bg repond à une attaque on la renverrait? nous traiter de forum de harkis, c'est ca repondre à une attaque? "je vais croire que c'est forum harki et pas forum algérie" "j'ai l'impression qu'on est sur forum harkis" "désolées sincèrement de te laisser au milieu de pareils sauvages" sincerement, tu crois que c'est en ces termes qu'il faut debattre? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts