Jump to content

Une Burka Par Amour.

Recommended Posts

D'abord il n'est pas question de certitude, c'est une impression et tu ne peux pas forcer les gens à ne pas en avoir :chut:

Ensuite quand tu vois le zèle avec lequel on fait taire certains et le laxisme qu'on a envers certains autres, on peut être fachés :mad: (je le suis, même si je ne le montre pas)

Maintenant, il est clair que l'attitude de mel.gb n'est pas constructive mais pour sa défense que celui qui ne s'est jamais emporté, ni faché, la chasse.

D'abord il n'est pas question de certitude, c'est une impression et tu ne peux pas forcer les gens à ne pas en avoir :chut:

Ensuite quand tu vois le zèle avec lequel on fait taire certains et le laxisme qu'on a envers certains autres, on peut être fachés :mad: (je le suis, même si je ne le montre pas)

Maintenant, il est clair que l'attitude de mel.gb n'est pas constructive mais pour sa défense que celui qui ne s'est jamais emporté, ni faché, la chasse.

Quelle retourne à Porte Dauphine

où à Pigalle.Elle y serait mieux.

Ne me dites pas que vous avez renvoyé mel.bg?

Honnetement, si c'est le cas je pars aussi, à moi vous me manquerez mais je ne supporterai pas une telle injustice, car cela fera vraiment deux poids, deux mesures, j'ai signalé des posts plus méchant et rien n'a été fait et mel.bg repond à une attaque on la renverrait?

Je n'ai insulté personne.

Trop sournois a mis Thmourth.