Jump to content

Recommended Posts

Pour Moi Lideal Est A > 180 Et 80kg

Qu"il Soit Homogene Qu"il Y Aurait Une Proportionnalite Entre Sa Taille Et Son Poid Et Biensure Qu"il Soit Plus Grand Que Moi

 

c'est claireeeeeeeeee pour la taille je suis d'accord et l'hmogeneité ect mais qu'il soit aussi classe decontracté ........

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
Alors selon vous les FAists qu'elle est la taille idéal d'un homme

et le poids qu'il convient le plus ?

alle fait moi voire :cool:

 

alors là, ça dépend

si c'est pour cambrioler une banque, disons 1,1Om et 4O Kg. Il lui est facile de preter une cheminée pour se voir l'interieur.

Si maintenant pour décharger un train de marchandise, disons ya sidi, Kontar ou bien 1OO kg et peu importe sa taille yak?

Et si pour assouvir une femme, l'idéal ne se trouve ni dans son poids, ni dans sa taille, mais d'un petit quelque chose comme.....L'Amour.

Link to post
Share on other sites
alors là, ça dépend

si c'est pour cambrioler une banque, disons 1,1Om et 4O Kg. Il lui est facile de preter une cheminée pour se voir l'interieur.

Si maintenant pour décharger un train de marchandise, disons ya sidi, Kontar ou bien 1OO kg et peu importe son poids yak?

Et si pour assouvir une femme, l'idéal ne se trouve ni dans son poids, ni dans sa taille, mais d'un petit quelque chose comme.....L'Amour.

 

Oh :o un homme avec un soupçon de ....:o

Link to post
Share on other sites
Guest Didine RAYAN
Oh :o un homme avec un soupçon de ....:o

 

un soupçon d'amour avec un brin de tendresse, le reste n'est que détail.

La beauté à elle seule, ne suffit pas à entretenir un foyer. Ce qui est valable pour les autres parametres.

Link to post
Share on other sites

un soupçon d'amour avec un brin de tendresse, le reste n'est que détail.

La beauté à elle seule, ne suffit pas à entretenir un foyer. Ce qui est valable pour les autres parametres.

 

cela est tout a ton honneur,mais je t'assure que je lisas ton poste en :o rare de lire ou d'entendre de tel propos venant de la gente masculine mais je suis d'accord tou est ephemere

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...