Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Toi tu aime les rondeurs:rolleyes:??:D

pour bien le pincer apres:mdr:

le meiux serait que de la masse musulaire mais la faut pas que je reve trop:o

disons que je dirais pas non pr quil est de la masse muculaire tout comme de la masse graisseuse

il faut qu il soit bien bati, bien proportionné et grand vue que je suis grande (sans talon)

pour bien le pincer apres:mdr:

le meiux serait que de la masse musulaire mais la faut pas que je reve trop:o

disons que je dirais pas non pr quil est de la masse muculaire tout comme de la masse graisseuse

il faut qu il soit bien bati, bien proportionné et grand vue que je suis grande (sans talon)

Et oui les hommes nous aiment mince ac des rondeurs la ou il faut , et nous nous les aimons bien batti, grand et surtt tt en muscle.:o

Oui mais le gave pas trop de gateaux, sinon tu pourra dire adieu au beau bien bati et dire bonjour à la grosse bouboule.:rolleyes::D

Et oui les hommes nous aiment mince ac des rondeurs la ou il faut , et nous nous les aimons bien batti, grand et surtt tt en muscle.:o

Oui mais le gave pas trop de gateaux, sinon tu pourra dire adieu au beau bien bati et dire bonjour à la grosse bouboule.:rolleyes::D

c'est sur mais tinquite comme je dit "apres le réconfort, vient le sport":p

:mdr::mdr::mdr: Ah entt cas sé surtt lui qui en aura besoin en ce qui me concerne, je peux me goinfrer de gateaux sans craindre de prendre un gramme.:D

:mdr:

:(oh moin une qui a de la changer c'est pas le cas pr moimurFrapeje tenvoie ma part