Glasyeur 10 Posted September 14, 2009 Author Partager Posted September 14, 2009 Oh mon frère ! cela relevait de la haute stratégie c une planification de guerre ( Lire le Protocole des Sages de Sions ) , plus loin encore ! Les sionistes sont exactement le reflet du mal , ils incarnent le mal , partout dans le monde , ils nuisent et détruisent des Etats entiers ... ( Lire le Réseau Voltaire ) tu t'en feras une amère idée sur le sionisme d'autant et actuel 11 septembre ! Tu stipule dis que l'existence d'Israël est légitime, d'autre part tu affirme que les sionistes qui sont à même l'origine de la création d'Israël représentent le mal incarné (et qui dit mal dit fourberie, malhonnêteté, sournoiserie, égoïsme, et j'en passe ...) Donc quel est ton avis à la fin es tu pour ou contre l'existence d'Israël ? Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 14, 2009 Author Partager Posted September 14, 2009 Marcel, ils sont forts. ils sont puissants. mais tu fais du commerce avec eux. ils te roulent dans la farine? :mdr: Qu'est ce que vous avez tous à écrire en gras des phrases séparées par des sauts de ligne ? les paragraphes bien présentés ne sont plus à la mode du coté de chez vous ?:04::confused: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Qu'est ce que vous avez tous à écrire en gras des phrases séparées par des sauts de ligne ? les paragraphes bien présentés ne sont plus à la mode du coté de chez vous ?:04::confused: si tu ecris des paragraphes bien ordonnés, bien alignés, Marcel ne captera que dalle! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 14, 2009 Author Partager Posted September 14, 2009 1)d'accord avec toi il faud que j'ouvre un topic tu a raison et j'evitré de repondre a ton ironie qui selon t dires ne l'est pas Mon message avait tendance à faire croire qu'il s'agissait d'ironie mais ça ne l'était pas d'ailleurs je l'avais précisé. Si tu as quelques chose à apprendre aux gens et bien fais le pour le bien de tous. si tu ecris des paragraphes bien ordonnés, bien alignés, Marcel ne captera que dalle! :mdr: Pas bete lol Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Marcel, ils sont forts. ils sont puissants. mais tu fais du commerce avec eux. ils te roulent dans la farine? :mdr: Qd est-ce que tu deviendras un vrai MEC? Tu dois faire un stage de la nuit chez moi à Madrid.T'as au moins les c.... un peu? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Qu'est ce que vous avez tous à écrire en gras des phrases séparées par des sauts de ligne ? les paragraphes bien présentés ne sont plus à la mode du coté de chez vous ?:04::confused: Es qué soy tanto différenté de vosotros Béni-Arboun! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 14, 2009 Author Partager Posted September 14, 2009 Es qué soy tanto différenté de vosotros Béni-Arboun! :mdr: Ce n'est pas à toi que je m'adressais via ce message, maisje vois que tu t'es senti visé et qu'en plus tu as répondu en un langage que je ne comprends pas c'est tout bonnement ... pathétique :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Es qué soy tanto différenté de vosotros Béni-Arboun! :mdr: Hey Marcel correcto! dicen "Beni ARBOUCH" y no "Beni Arboun" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Tu stipule dis que l'existence d'Israël est légitime, d'autre part tu affirme que les sionistes qui sont à même l'origine de la création d'Israël représentent le mal incarné (et qui dit mal dit fourberie, malhonnêteté, sournoiserie, égoïsme, et j'en passe ...) Donc quel est ton avis à la fin es tu pour ou contre l'existence d'Israël ? Y'a une légitimité reconnue et elle est mondiale ( bcp d'arabes y ont adhérer ) Faut faire la distinction entre les juifs et les sionistes qui sont les véritables meneurs du jeux et des conflits Quant à mon opinion personnelle , je serai bien content qu'il y ait une force de l'ONU installée entre les 2 camps Palestiniens et Israéliens ( d'ici là bcp d'eau aura coulée sous les ponts ) . Je suis conscient des enjeux et je n'ignore pas que pour le moment , les capitalistes ont trop besoin des sionistes ... Ils les utilisent car ils ne veulent pas les avoir sur le DOS Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Ce n'est pas à toi que je m'adressais via ce message, maisje vois que tu t'es senti visé et qu'en plus tu as répondu en un langage que je ne comprends pas c'est tout bonnement ... pathétique :04: Alors.après l'Aïd je te paierai une bière(una cervéza). Soory frère. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts