LYONNAISDORAN 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Bonsoir, En discutant avec un ami , j'ai appris (un peu tard je sai) que la frontiere entre algerie et maroc etait fermé. Cela veut donc dire que moi qui vie en france , si je descend en algerie , je ne pourais alors pas aller au maroc... Je trouve sa ding quand meme...murFrape Saha ftourkoum au passage Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Bonsoir, En discutant avec un ami , j'ai appris (un peu tard je sai) que la frontiere entre algerie et maroc etait fermé. Cela veut donc dire que moi qui vie en france , si je descend en algerie , je ne pourais alors pas aller au maroc... Je trouve sa ding quand meme...murFrape Saha ftourkoum au passage c'est la frontière terrestre qui est fermée. tu peux toujours y aller en avion. Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 c'est la frontière terrestre qui est fermée. tu peux toujours y aller en avion. ya aussi trig el wahda. Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 ya aussi trig el wahda. Faut graisser la patte aux gendarmes frontaliers :confused: Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Faut graisser la patte aux gendarmes frontaliers :confused: ah oui obligé , meme ma famille passe par la wellah, moi j'ai fais une fois,manzidch n3awedelha. Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted September 9, 2009 Author Partager Posted September 9, 2009 donc impossible de passé en voiture par exemple?? Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 donc impossible de passé en voiture par exemple?? D'apres Oudjda c'est possible elle l'a meme fait une fois Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted September 9, 2009 Author Partager Posted September 9, 2009 D'apres Oudjda c'est possible elle l'a meme fait une fois legalement? Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 est vous demandez pourquoi cette frntirer est fermee ? 1 pour le trafic de drogue 2 pour le troc que faisaient les algerien + trabendo 3 plusieurs bande armee (gia fis ect ) avaient trouve refuge au maroc je pense que a suffit est qu'il est normale que la frontiere reste fermee Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 D'apres Oudjda c'est possible elle l'a meme fait une fois j'ai jamis dis ça, avec la voiture j'ai pas fais, arréte on va croire que je suis un trafiquant:D non je ne vois pas comment ce balader an algerie avec une voiture matriculé au maroc??!! mais pourquoi ce casser la tete, si tu veux aller en algerie ou au maroc , ya des avions pourça c'est sur et plus facile. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Bonsoir, En discutant avec un ami , j'ai appris (un peu tard je sai) que la frontiere entre algerie et maroc etait fermé. Cela veut donc dire que moi qui vie en france , si je descend en algerie , je ne pourais alors pas aller au maroc... Je trouve sa ding quand meme...murFrape Saha ftourkoum au passage Y'a des raisons, t'as cherché à comprendre ? Saha ftorek ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 . Citer Link to post Share on other sites
expex 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Le Maghreb par les Maghrébins grace a internet on peut dépassé toutes les frontieres, je vous invite a partager vos histoires sur Maghreeb - Le Maghreb par Les Maghrébins , l objectif est d avoir une communauté de partage et souvgarde des liens entre Maghrébins. salutations depuis le Maroc mes frére Algériens. Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted September 13, 2009 Author Partager Posted September 13, 2009 Y'a des raisons, t'as cherché à comprendre ? Saha ftorek ! C'est politique sa m'interesse pas .. saha ftorek! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Bonsoir, En discutant avec un ami , j'ai appris (un peu tard je sai) que la frontiere entre algerie et maroc etait fermé. Cela veut donc dire que moi qui vie en france , si je descend en algerie , je ne pourais alors pas aller au maroc... Je trouve sa ding quand meme...murFrape Saha ftourkoum au passage :ot es un peu en retard mais c rien ceci dit si je te dit pas de betisse tu payes pr traversé la frontiere (en voiture) Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted September 14, 2009 Author Partager Posted September 14, 2009 :ot es un peu en retard mais c rien ceci dit si je te dit pas de betisse tu payes pr traversé la frontiere (en voiture) on paye!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 on paye!!!! :mdr: :oheureusement que jai dit que cété pas sure:04: renseigne aupres de ta famille au payx Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted September 14, 2009 Author Partager Posted September 14, 2009 :oheureusement que jai dit que cété pas sure:04: renseigne aupres de ta famille au payx oui c ske je ferais au bled chaAllah , mais pour le coup de payé tu ma fais rire ouaAllah... Jmimaginais la scene... Bonjour !! 1200 DA svp Voila... Merci , bon sejour...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 oui c ske je ferais au bled chaAllah , mais pour le coup de payé tu ma fais rire ouaAllah... Jmimaginais la scene... Bonjour !! 1200 DA svp Voila... Merci , bon sejour...:mdr: :04:en fait cété juste pr te faire rigoler un peu:D jai réussie mon ocup:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted September 14, 2009 Author Partager Posted September 14, 2009 :04:en fait cété juste pr te faire rigoler un peu:D jai réussie mon ocup:rolleyes: oui tkt sa a marché :04: saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 mais pourquoi ce casser la tete, si tu veux aller en algerie ou au maroc , ya des avions pourça c'est sur et plus facile. Beaucoup plus cher aussi, surtout si en plus tu dois louer une voiture sur place. Je ne parle même pas des gens qui habite d'un coté de la frontière et qui veulent juste aller de l'autre côté. C'est débile, comme tout le reste au lieu de trouver des solutions on ferme. Un administrateur reseau a des problemes de sécurité: il ferme tous les ports. Bombe à l'aéroport : personne ne rentre Les commissariats sont ciblés: On ferme des rues entieres avec des blocs de béton. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Beaucoup plus cher aussi, surtout si en plus tu dois louer une voiture sur place. Je ne parle même pas des gens qui habite d'un coté de la frontière et qui veulent juste aller de l'autre côté. C'est débile, comme tout le reste au lieu de trouver des solutions on ferme. Un administrateur reseau a des problemes de sécurité: il ferme tous les ports. Bombe à l'aéroport : personne ne rentre Les commissariats sont ciblés: On ferme des rues entieres avec des blocs de béton. L'incompetence ... fait plus de degats ... que la corruption Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts