fouzia 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 EST CE vrai que les emmigrés & ceux qui ont la double ne peuvent pas vendre un héritage en Algerie? S'il ya d'autres heritiers algeriens ????????? est ce que c'est vrai que les émmigrés & ceux qui ont la nationalité française ou la double ne peuvent pas acheter de l'immobilier en Algerie . Répondez moi s'il vous plait ,merci Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 absolument faux! a partir du moment ou tu as la nationalité algerienne considere que tu es algerienne , point bar! le fait que tu sois aussi francaise ne change rien a la situation! tu peux donc vendre , acheter...comme bon te semble! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 yen a qui se rappele de lalgerie juste pour lheritage... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 de tte facon quand tacheter un appartemetn ou maison en algérie il est pas a ton nom il est au nom de l'état ...!! pr récupere un papier c alarment Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 vendre un héritage ?? EST CE vrai que les emmigrés & ceux qui ont la double ne peuvent pas vendre un héritage en Algerie? Tu veux parler de vendre un bien c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 EST CE vrai que les emmigrés & ceux qui ont la double ne peuvent pas vendre un héritage en Algerie? S'il ya d'autres heritiers algeriens ????????? est ce que c'est vrai que les émmigrés & ceux qui ont la nationalité française ou la double ne peuvent pas acheter de l'immobilier en Algerie . Répondez moi s'il vous plait ,merci c'est plutot les heritiers algeriens qui veulent manger le gateaux pour eux double ou pas quand tu est sur le territoire algerien tu est algerien meme avec la nationalite americaine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts