Guest MARCEL Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Les grandes villes d'Espagne comme Madrid,Barcelone et valencia vivent un phénomène sans précédent.7/10 hommes sont stériles.Les couples vont dans les pays du nord où aux états Unis pour des interventions médicales couteuses. Pour y remédier à cette carence,les banques de sperme d'Espagne font appel en partie,aux habitants de Galicia(Nord de l'Espagne) dont le sperme est de très bonne qualité en raison du mode de consommation(poissons et crustacés). D'autre part,on fait appel aux étrangers en leur payant 40 à 50 euros la dose de sperme. Dans quelques années les hommes de 50 ans diront dans la rue: Tiens!ce jeune me ressemble comme deux gouttes d'eau.... plutôt,comme deux gouttes de sperme.......... Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Pourquoi 70% des hommes sont ils stériles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Pourquoi 70% des hommes sont ils stériles ? Ce que avancent les médias: -Sress, -Pollution, -Excès d'Alcool, -Produits de consommation(tous pollués) Etc.... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 mince1 j'aurais pu depasser bill gates Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 mince1 j'aurais pu depasser bill gates En quoi? En binaires :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 En quoi? En binaires :mdr: non en spermatozoaires :04: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Les grandes villes d'Espagne comme Madrid,Barcelone et valencia vivent un phénomène sans précédent.7/10 hommes sont stériles.Les couples vont dans les pays du nord où aux états Unis pour des interventions médicales couteuses. Pour y remédier à cette carence,les banques de sperme d'Espagne font appel en partie,aux habitants de Galicia(Nord de l'Espagne) dont le sperme est de très bonne qualité en raison du mode de consommation(poissons et crustacés). D'autre part,on fait appel aux étrangers en leur payant 40 à 50 euros la dose de sperme. Dans quelques années les hommes de 50 ans diront dans la rue: Tiens!ce jeune me ressemble comme deux gouttes d'eau.... plutôt,comme deux gouttes de sperme.......... comme ci qu'on parler de graine de soja qu'on va cultiver dans notre jardin:confused: personnellement je ne pourai jamais donner mes graines,c'est comme ci que j'habondonné une partis de moi dans la nature,et encore moins les vendre a 40 . 50 e,est ce le prix de sa projeniture??? dans ce cas la ,la mienne serai hors de prix:D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 je trouve que c'est contre nature,autant adopter des enfants! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 non en spermatozoaires :04: Alors,viens mon gars. je t'attends à l'aeroport de Barajas Madrid. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 comme ci qu'on parler de graine de soja qu'on va cultiver dans notre jardin:confused: personnellement je ne pourai jamais donner mes graines,c'est comme ci que j'habondonné une partis de moi dans la nature,et encore moins les vendre a 40 . 50 e,est ce le prix de sa projeniture??? dans ce cas la ,la mienne serai hors de prix:D yislem boak comme dirai l`egyptien, traduction en algérien allah yarham dak el fom ;) Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 yislem boak comme dirai l`egyptien, traduction en algérien allah yarham dak el fom ;) Y3aychek merci:D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Alors,viens mon gars. je t'attends à l'aeroport de Barajas Madrid. prepare les glacieres :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Y3aychek merci:D je t`empris ;) Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 comme ci qu'on parler de graine de soja qu'on va cultiver dans notre jardin:confused: personnellement je ne pourai jamais donner mes graines,c'est comme ci que j'habondonné une partis de moi dans la nature,et encore moins les vendre a 40 . 50 e,est ce le prix de sa projeniture??? dans ce cas la ,la mienne serai hors de prix:D En fait ce n'est pas du tout la meme chose pour les gars, qui eux abandonnent fréquemment des "parties d'eux meme" dans la nature ou dans les canalisations des eaux usées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 En fait ce n'est pas du tout la meme chose pour les gars, qui eux abandonnent fréquemment des "parties d'eux meme" dans la nature ou dans les canalisations des eaux usées :mdr: ohh épargne moi les détailes:crazy:, mais non ce n'est pas pareil,même nous on les perd ,ce ne sont que des gamettes innanimées,ce n'est pas comme ci que c'étaient des étre vivant q,qui serait destinées a feconder (ou étre fécondée),comme des angles ou des cheveux... parcontre si elle abouti a la conception d'un individu (un enfant ),la c'est différent!!!! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 En fait ce n'est pas du tout la meme chose pour les gars, qui eux abandonnent fréquemment des "parties d'eux meme" dans la nature ou dans les canalisations des eaux usées :mdr: ohh épargne moi les détailes:crazy:, mais non ce n'est pas pareil,même nous on les perd ,ce ne sont que des gamettes innanimées,ce n'est pas comme ci que c'étaient des étre vivant q,qui serait destinées a feconder (ou étre fécondée),comme des angles ou des cheveux... parcontre si elle abouti a la conception d'un individu (un enfant ),la c'est différent!!!! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 en gros ils sont payés pour se branler, ca pourrait resoudre le probleme du chomage dans bcp de pays... Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 7/10, c'est énorme quand même ? autrement dit, la majorité des enfants de là-bas, ont été procrés grâce à des assistances médicales. donc, autant quitté la région si tu souhaites enfantés et que t'as pas les moyens :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 En fait ce n'est pas du tout la meme chose pour les gars, qui eux abandonnent fréquemment des "parties d'eux meme" dans la nature ou dans les canalisations des eaux usées :mdr: moi j'ai du perdre une cinquantaine de momes dans le bidet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 en gros ils sont payés pour se branler, ca pourrait resoudre le probleme du chomage dans bcp de pays... tu as tout compris petit branleur! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Les grandes villes d'Espagne comme Madrid,Barcelone et valencia vivent un phénomène sans précédent.7/10 hommes sont stériles.Les couples vont dans les pays du nord où aux états Unis pour des interventions médicales couteuses. Pour y remédier à cette carence,les banques de sperme d'Espagne font appel en partie,aux habitants de Galicia(Nord de l'Espagne) dont le sperme est de très bonne qualité en raison du mode de consommation(poissons et crustacés). D'autre part,on fait appel aux étrangers en leur payant 40 à 50 euros la dose de sperme. Dans quelques années les hommes de 50 ans diront dans la rue: Tiens!ce jeune me ressemble comme deux gouttes d'eau.... plutôt,comme deux gouttes de sperme.......... ah on comprend maintenant comment tu t'es payé une caisse de luxe! fais gaffe quand meme tu vas finir sourdingue a force de te tirer sur la tige !:mdr: c'est ta vraie tronche? si oui, stp enleve la photo car il y a des nanas enceintes sur FA et serieusement elles risquent une fausse-couche....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Moi je trouve ça trop ouf a mon gout, d'autant plus qu'il pourait y avoir des marriage entre fréres et soeurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 ah on comprend maintenant comment tu t'es payé une caisse de luxe! fais gaffe quand meme tu vas finir sourdingue a force de te tirer sur la tige !:mdr: c'est ta vraie tronche? si oui, stp enleve la photo car il y a des nanas enceintes sur FA et serieusement elles risquent une fausse-couche....:mdr: Je vends en moyenne, 120 doses par mois. ça ft de la pasta non? Si tu veux une BMW, affûtes la tige et viens. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Je vends en moyenne, 120 doses par mois. ça ft de la pasta non? Si tu veux une BMW, affûtes la tige et viens. :mdr: Prépares-moi des nanas et des grandes citernes, je les remplirais à volonté jusqu'à les faire déborder de mes semences et c'est gratuit en plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Prépares-moi des nanas et des grandes citernes, je les remplirais à volonté jusqu'à les faire déborder de mes semences et c'est gratuit en plus. Salut Gk PLein,il n'ya k ça. Si tu sèmes gratos, t'aura droit à ds blondes,brunes aux yeux verts.VIENS:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts