Arslane16 10 Posted April 21, 2010 Author Partager Posted April 21, 2010 bin keski t'arrive areslan?????t'es malade?...tu vas mourir?...attennnds!!tu vas t marier c ça???:woot_jump: annabia kahloucha tu es de retour!! ca fait un bail!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 annabia kahloucha tu es de retour!! ca fait un bail!:mdr: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 quelques déclarations sympa ::04: - Tu me plais tellement que, quand il t'arrive de n'être pas jolie, je te trouve belle. - Même avec un miroir, je refuse de te partager. - Je ne t'aime pas... je t'adore... Et même je te hais un peu. - Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour la vie - Mon être était semblable à une statue inachevée ; L'amour m'a ciselé : je suis devenu un homme ! - J'aime bien mieux être malheureuse en vous aimant, que de ne vous avoir jamais vu! - J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer... - La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur. - Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre waowwwwwwwwwwwwwwww c'est toi :rolleyes:arsely:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 une declarations avc une fleurs wawwwwwwwwwwwww très belle :eek: mais elle a des epines dangereuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 très belle :eek: mais elle a des epines dangereuses. nn elle est belle mai ( epines dangereuses) :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 nn elle est belle mai ( epines dangereuses) :mdr: :mdr: :mdr: et toi fille ou garçon ?????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts