YWC 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 On est plusieurs à avoir un métier en contact direct avec des personnes, de ce fait on a toujours une petite anecdote après une très très looooongue journée de travail... pour vous c'était quoi aujourd'hui ?... apparemment c'est un sujet inépuisable donc autant créer un vrai topic !! pour moi cette semaine et ce jusqu'à mercredi je n'aurais rien a raconter car je suis en congé maladie Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 y a une chose que joublierais jamais de mon ancienne societé le gémissement d une fille avec son mec dans les couloirs grand et vide manque de po pr elle y avait 3personnes ds le bureau dacoté sa nous avait remonter le moral Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 y a une chose que joublierais jamais de mon ancienne societé le gémissement d une fille avec son mec dans les couloirs grand et vide manque de po pr elle y avait 3personnes ds le bureau dacoté sa nous avait remonter le moral :eek: quesk ils fesaient? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Moi j'en ai tellemnt, par quoi commencer :04: une mandiante qui tombe dans la boutique et qu'aprés demande si on vend du sucre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 :eek: quesk ils fesaient? :rolleyes: je ne croi pas que ça demande bcp d'intéligence ou bcp de création pour devenir pearla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 :eek: quesk ils fesaient? :rolleyes: :D on c poser la question mes deux collegues et moi quest ce quil a pu lui faire vue qu on été dans un local (pas de vue sur le couloir si ce nest que la porte) et on a tiré une conclusion tres rapide c quil a du surement lui pince la poit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Moi j'en ai tellemnt, par quoi commencer :04: une mandiante qui tombe dans la boutique et qu'aprés demande si on vend du sucre :mdr: comme une femme de menage qui faisait la cuisine dans un mariage; elle sevanouit et a son reveil a lhosto elle prend le medecin pour moul jben. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 comme une femme de menage qui faisait la cuisine dans un mariage; elle sevanouit et a son reveil a lhosto elle prend le medecin pour moul jben. :mdr: :mdr: trop bien j'en ai une autre un client qui rentre à la boutique, il ne regarde méme pas autour de lui et il va directe voir deriere la porte d'entrée et c'est qu'ensuite il me regarde et me demande " makénche taxi phone" :mdr: je lui répond: un taxi phone dérriére la porte :eek: et il repart :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 une fois, il y a de cela 5 mois, mon boss m'avait appele dans son bureau pour me presenter sa fille (je devais l'aider a faire des recherches bibilographiques pour son memoire de fin d'etudes) et a ma grande surprise, j'ai retrouve la nana super cochonne avec laquelle j'etais sorti quelques mois auparavant ...son pere m'en avait parle longuement la veille en la presentant comme le modele de la fille studieuse et vertueuse limite niaise question garcons! hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 :mdr: :mdr: trop bien j'en ai une autre un client qui rentre à la boutique, il ne regarde méme pas autour de lui et il va directe voir deriere la porte d'entrée et c'est qu'ensuite il me regarde et me demande " makénche taxi phone" :mdr: je lui répond: un taxi phone dérriére la porte :eek: et il repart :mdr: ou est ce que tu bosses Shad? j'ai besoin de telephoner! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 une fois, il y a de cela 5 mois, mon boss m'avait appele dans son bureau pour me presenter sa fille (je devais l'aider a faire des recherches bibilographiques pour son memoire de fin d'etudes) et ma grande surprise, j'ai retrouve la nana super cochonne avec laquelle j'etais sorti quelques mois auparavant ...son pere m'en avait parle longuement la veille en la presentant comme le modele de la fille studieuse et vertueuse limite niaise question garcons! hahahaha ca doit etre trop bien de se taper la fille de son boss....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 une fois, il y a de cela 5 mois, mon boss m'avait appele dans son bureau pour me presenter sa fille (je devais l'aider a faire des recherches bibilographiques pour son memoire de fin d'etudes) et ma grande surprise, j'ai retrouve la nana super cochonne avec laquelle j'etais sorti quelques mois auparavant ...son pere m'en avait parle longuement la veille en la presentant comme le modele de la fille studieuse et vertueuse limite niaise question garcons! hahahaha :mdr: :mdr: et comment ca s'est passer quand elle t'a vue? elle a due étre comme ça :eek: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 :mdr: :mdr: et comment ca s'est passer quand elle t'a vue? elle a due étre comme ça :eek: gallek des recherches biblio;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 :mdr: :mdr: et comment ca s'est passer quand elle t'a vue? elle a due étre comme ça :eek: moi je detournais le regard mais elle, elle avait un petite sourire en coin de vicelarde :mdr: elle a du se rappeler de plein de trucs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 gallek des recherches biblio;) :rolleyes: :04: moi je detournais le regard mais elle, elle avait un petite sourire en coin de vicelarde elle a du se rappeler de plein de trucs Non, toi tu détourne ton regards :eek: je ne le crois pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 :mdr: :mdr: et comment ca s'est passer quand elle t'a vue? elle a due étre comme ça :eek: je parie que piree murFrape pour quoi papa ? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 moi je detournais le regard mais elle, elle avait un petite sourire en coin de vicelarde :mdr: elle a du se rappeler de plein de trucs :D yakhio na3arfouk :confused: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Non, toi tu détourne ton regards :eek: je ne le crois pas :04: c'est vrai, de la part d'un petit diablotin...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts