Jump to content

Vos Anecdotes Au travail!!!!

Recommended Posts

On est plusieurs à avoir un métier en contact direct avec des personnes, de ce fait on a toujours une petite anecdote après une très très looooongue journée de travail... pour vous c'était quoi aujourd'hui ?...

apparemment c'est un sujet inépuisable donc autant créer un vrai topic !!

pour moi cette semaine et ce jusqu'à mercredi je n'aurais rien a raconter car je suis en congé maladie

y a une chose que joublierais jamais de mon ancienne societé

le gémissement d une fille avec son mec dans les couloirs grand et vide manque de po pr elle y avait 3personnes ds le bureau dacoté

sa nous avait remonter le moral

y a une chose que joublierais jamais de mon ancienne societé

le gémissement d une fille avec son mec dans les couloirs grand et vide manque de po pr elle y avait 3personnes ds le bureau dacoté

sa nous avait remonter le moral

:eek: quesk ils fesaient? :rolleyes:

:eek: quesk ils fesaient? :rolleyes:

:D on c poser la question mes deux collegues et moi quest ce quil a pu lui faire vue qu on été dans un local (pas de vue sur le couloir si ce nest que la porte)

et on a tiré une conclusion tres rapide c quil a du surement lui pince la poit

:crazy:

Moi j'en ai tellemnt, par quoi commencer :04:

une mandiante qui tombe dans la boutique et qu'aprés demande si on vend du sucre :mdr:

comme une femme de menage qui faisait la cuisine dans un mariage; elle sevanouit et a son reveil a lhosto elle prend le medecin pour moul jben.

comme une femme de menage qui faisait la cuisine dans un mariage; elle sevanouit et a son reveil a lhosto elle prend le medecin pour moul jben.

:mdr: :mdr: trop bien

j'en ai une autre

un client qui rentre à la boutique, il ne regarde méme pas autour de lui et il va directe voir deriere la porte d'entrée et c'est qu'ensuite il me regarde et me demande " makénche taxi phone" :mdr:

je lui répond: un taxi phone dérriére la porte :eek: et il repart :mdr:

une fois, il y a de cela 5 mois, mon boss m'avait appele dans son bureau pour me presenter sa fille (je devais l'aider a faire des recherches bibilographiques pour son memoire de fin d'etudes) et a ma grande surprise, j'ai retrouve la nana super cochonne avec laquelle j'etais sorti quelques mois auparavant ...son pere m'en avait parle longuement la veille en la presentant comme le modele de la fille studieuse et vertueuse limite niaise question garcons! hahahaha

:mdr: :mdr: trop bien

j'en ai une autre

un client qui rentre à la boutique, il ne regarde méme pas autour de lui et il va directe voir deriere la porte d'entrée et c'est qu'ensuite il me regarde et me demande " makénche taxi phone" :mdr:

je lui répond: un taxi phone dérriére la porte :eek: et il repart :mdr:

ou est ce que tu bosses Shad? j'ai besoin de telephoner! :mdr:

une fois, il y a de cela 5 mois, mon boss m'avait appele dans son bureau pour me presenter sa fille (je devais l'aider a faire des recherches bibilographiques pour son memoire de fin d'etudes) et ma grande surprise, j'ai retrouve la nana super cochonne avec laquelle j'etais sorti quelques mois auparavant ...son pere m'en avait parle longuement la veille en la presentant comme le modele de la fille studieuse et vertueuse limite niaise question garcons! hahahaha

ca doit etre trop bien de se taper la fille de son boss....:mdr:

une fois, il y a de cela 5 mois, mon boss m'avait appele dans son bureau pour me presenter sa fille (je devais l'aider a faire des recherches bibilographiques pour son memoire de fin d'etudes) et ma grande surprise, j'ai retrouve la nana super cochonne avec laquelle j'etais sorti quelques mois auparavant ...son pere m'en avait parle longuement la veille en la presentant comme le modele de la fille studieuse et vertueuse limite niaise question garcons! hahahaha

:mdr: :mdr: et comment ca s'est passer quand elle t'a vue? elle a due étre comme ça :eek:

gallek des recherches biblio;)

:rolleyes: :04:

moi je detournais le regard mais elle, elle avait un petite sourire en coin de vicelarde elle a du se rappeler de plein de trucs

Non, toi tu détourne ton regards :eek: je ne le crois pas :04: