Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir.

En ce moment mon délire qui change au moins toutes les semaines serai de venir travaillée en Algerie en particulier à Alger . Alors je me pose des question . Si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance .

quel est le salaire moyen d'un libraire en algérie ?

Quel est le salaire moyen d'un directeur de galerie d'art ou de conservateur en Algerie ?

quel est le salaire moyen d'un algerien ?

combien coute une location d'un studio sur Alger ?

Toute autre information sur les modes de vies ect m'interesse . :)

Bonsoir.

En ce moment mon délire qui change au moins toutes les semaines serai de venir travaillée en Algerie en particulier à Alger . Alors je me pose des question . Si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance .

quel est le salaire moyen d'un libraire en algérie ?

Quel est le salaire moyen d'un directeur de galerie d'art ou de conservateur en Algerie ?

quel est le salaire moyen d'un algerien ?

combien coute une location d'un studio sur Alger ?

Toute autre information sur les modes de vies ect m'interesse . :)

es tu français binate algérien ????

pour vivre a Alger il faut du fric

un salaire moyen 250 euros

meme une pizza a kouba c est 4 euros

l essence 17 cts

le bus 15 cts

les loyers chers tout depend où tu veut vivre un f2 50 m2 à hydra quartier résidentiel 80 000 dinars par mois 750 euros env sur d autres quartiers plus populaires bab eloued c est mlmoins cher une villa compte 1500 a 200 euros par mois ou alors loue a 30 bornes d alger c est moins cher

en bagnole c est la merde avec les embouteillages et la circulation particuliere des algériens

quand a l assurance pour les voitures faut negocier car c est trop cher sans compter les retraits frequents de ton permis pour x infractions ou le zèle des policiers qui comme les douaniers baschich

un conseil si tu veux t installer pour les affaires fais toi une toile d amis importants sinon tu vas galérer

le marché du premier mai est sympa quoique trop de barbus et les bonnes odeurs d' épices et de poissons pourris vers 12h

les plages sales sauf le club des pins plage maurétie endroits très prisés par les européens et fortunés 50 euros la journée

quelques musées ridicules pas de cinéma ni bowling

taxi toujours négociers compte 200 dinars la course

l' été ca bouge un peu fait chaud 40 à 50 degrés l hiver laisse tomber

quand tu auras fait didouche une fois c est bon tu auras fait le tour

le jardin des essais une fois ca va

le parc zoologique sympa en famille comme la foret de bouchaia pour le footing

bonne ambiance de gladiateurs dans les stades de foot de borroghine et du 05 juillet...allez jsk kabylie

si tu sors la nuit et veut voir les filles de joie bonne adresse le triangle (tout y est putes drogue alcool tres tres chaud à conseiller) bonne musique d ailleur la salle rai est sympa avec le chanteur abdou a la commande

plus classe le pacha hotel st georges sinon pareil la rose bleu ....

QUELQUES BARS KABYLES RESISTENT SUR DIDOUCHE DONT LA PORTE EN BOIS EST FERMEE DE L EXTERIEUR AVEC COMME MUSIQUE AZNAVOUR

AMBIANCE SYMPA OU TU BOIS TRANQUILLEMENTTA BIERE BECK

VOILA VOILA

beaucoup de boites de bars ont ete fermés et ca continue...

c est joli mais ca ne vaut pas PARIS.....

NE CHERCHE PAS LE MeTRO ...CE SONT DES BOUTIQUES INSTALLEES DEDANS ON COMMENCE BEAUCOUP DE CHOSES ET ON NE LES FINIT PAS A ZERALDA BEAU PARC AQUATIQUE JAMAIS OUVERT ET J EN PASSE ET DES MEILLEURS....

UNE BELLE LIBRAIRIE COMPLETE SUR LA PLACE DE L EMIR A COTE DU QUICK NON LOIN DE LA GRANDE POSTE DANS LE CENTRE VILLE

LA CASBAH EST TOURISTIQUE SON MARCHE SYMPA MAIS MEFIE TOI AUX VOLEURS

LES FLICS TU EN AS PARTOUT SURTOUT EN CIVIL HABILLE TOI AVEC DECENCE

merci.

je suis française d'origine algérienne . j'aimerais dans quelques années m'installer sur ALGER ouvrir selon une libraire salon de thé avec aussi un coin cyber enfin c'est juste une idée je sais pas si elle est réalisable .

on peut encore boire des bière en Algérie ?

je ferait peut être concurrence à la librairie place de l'émir .

merci.

je suis française d'origine algérienne . j'aimerais dans quelques années m'installer sur ALGER ouvrir selon une libraire salon de thé avec aussi un coin cyber enfin c'est juste une idée je sais pas si elle est réalisable .

on peut encore boire des bière en Algérie ?

je ferait peut être concurrence à la librairie place de l'émir .

C'est une trés bonne idée et je pense réalisable. Pr moi j'ai jamais vu de vraix salon de thé.

Alor je trouve l'idée intéréssante. Les jeunes sont de plus en plus branchaient net heureusement pr moi j'ai deja la net chez moi.

Enttcas je te souhaite de concrétiser ce projet , parceque moi j'ai jamais vu de salon de thé ou les femmes peuvent entrer et déguster tranquillement leurs commandes.:D

bonsoir, je viens d'arrivé sur ce site et ton message m'a fait rire. C'est bien comme projets mais changes-tu souvent de délires? en tout cas bon courage

je change très souvent de délire je ne sais pas quoi faire ni où aller . :crazy:

c'est pour cela que je me renseigne .

surtout que dans ce cas je ne connais pas très bien le pays ni le pouvoir d'achat ect .

En tous cas merci .

je change très souvent de délire je ne sais pas quoi faire ni où aller . :crazy:

c'est pour cela que je me renseigne .

surtout que dans ce cas je ne connais pas très bien le pays ni le pouvoir d'achat ect .

En tous cas merci .

Bonjour;

je trouve l'idée excellente avec mon chéri ont y pense souvent c'est son rêve d'avoir une libérérie

le pouvoir d'achat des algérois est bas en comparaison avec ceux des parisiens mais il y'a un créneau a prendre il faut avoir plus de l'argent une patience et un courage car malgré tout ce qui est dis sur alger (trop exagéré a mon gout) ça reste toujours une très belle ville avec ses hauts et ses bas