whiskas 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 bonjour me voila je suis nouveau parmis vous en esperant avoir un accueil chaleureux Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Bonjour et Bienvenue a toi! j'espere que tu te vas te plaire avec nous Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 bonjour me voila je suis nouveau parmis vous en esperant avoir un accueil chaleureux welcome parmis nous au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Bienvenue Whiskas, au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 ahlne wa sahlane wa marhabane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 bienvenu, mais fait tres attention il ne faut surtout pas croiser mon chat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 bienvenu, mais fait tres attention il ne faut surtout pas croiser mon chat. :mdr: « Il n'y a que Whiskas pour faire des croquettes aussi moelleuses ». Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Bienvenue . Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Bienvenu à toi, tu ne trouvera pas un forum aussi paradisiaque que le notre. Il y a de jolie vahinés et des cocotiers à perte de vue.:D:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Bienvenu à toi, tu ne trouvera pas un forum aussi paradisiaque que le notre. Il y a de jolie vahinés et des cocotiers à perte de vue.:D:D DES VAHINEES OU TU VOIS DES VAHINEES??? moi je ne vois que des adepte de la burka on se croirait au burkani faso:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 bienvenu a toi wiskas au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 DES VAHINEES OU TU VOIS DES VAHINEES??? moi je ne vois que des adepte de la burka on se croirait au burkani faso:mdr::mdr::mdr: Tais toi:rolleyes: tu vas faire fuir notre nouvel ami.:confused: Non moi à mon arrivé j'ai vu des cocotiers et des fruits exotiques et sur tt de beaux males au teint halé:o. Peut être que c'est la chaleur qui m'a donné des hallucinations.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Bienvenue a toi wiskas:) c'est Félixe qui va étre content!lol Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 bonjour me voila je suis nouveau parmis vous en esperant avoir un accueil chaleureux Bjrno, Je ne sais po pourquoi mais ton pseudo me fait pense a quelqu un ancien Et si c toi rebienvenu et si c po toi bienvenue A bientot Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 :mdr: « Il n'y a que Whiskas pour faire des croquettes aussi moelleuses ». je confirme! j'en ai mangé un soir ou j'etais bourré, c'est delicieux ! :mdr: c'etait des croquettes au thon! slurppppppp Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Tais toi:rolleyes: tu vas faire fuir notre nouvel ami.:confused: Non moi à mon arrivé j'ai vu des cocotiers et des fruits exotiques et sur tt de beaux males au teint halé:o. Peut être que c'est la chaleur qui m'a donné des hallucinations.:mdr::D hummm voila les vahinees! slurpppppppppppppp:crazy::crazy::crazy::crazy: POUR LE PLAISIR DES YEUX - (* IMAGES DE VAHINEES A TAHITI *) | gigidedreux.rmc.fr Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 je confirme! j'en ai mangé un soir ou j'etais bourré, c'est delicieux ! :mdr: c'etait des croquettes au thon! slurppppppp tu descend de quel planete toi !!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 tu descend de quel planete toi !!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: de la planete des singes! et toi de la planete des Vahinees? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 de la planete des singes! et toi de la planete des Vahinees? :mdr::mdr: elle n'a pas été détruite :mdr::mdr:un singe qui mange des croquette de chat qui attend un heureux évènement qui est puceau quoi d'autre ....ça en fait bcp sur ton cahier des charges:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 elle n'a pas été détruite :mdr::mdr:un singe qui mange des croquette de chat qui attend un heureux évènement qui est puceau quoi d'autre ....ça en fait bcp sur ton cahier des charges:mdr::mdr::mdr: lol j'ai encore plein de secrets honteux a cacher :mdr::mdr: la j'ai une chaude pisse mais je crois que je vais l'occulter Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 lol j'ai encore plein de secrets honteux a cacher :mdr::mdr: la j'ai une chaude pisse mais je crois que je vais l'occulter toi tu es un gros crados Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 :rolleyes:Bande de pollueur.Arrétez de pollué la présentation de notre nouvel ami. :mad::D Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 bonjour me voila je suis nouveau parmis vous en esperant avoir un accueil chaleureux Bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 bonjour me voila je suis nouveau parmis vous en esperant avoir un accueil chaleureux welcome parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts