Jump to content

Recommended Posts

Bienvenu à toi, tu ne trouvera pas un forum aussi paradisiaque que le notre. Il y a de jolie vahinés et des cocotiers à perte de vue.:D:D

DES VAHINEES OU TU VOIS DES VAHINEES??? moi je ne vois que des adepte de la burka on se croirait au burkani faso:mdr::mdr::mdr:

DES VAHINEES OU TU VOIS DES VAHINEES??? moi je ne vois que des adepte de la burka on se croirait au burkani faso:mdr::mdr::mdr:

Tais toi:rolleyes: tu vas faire fuir notre nouvel ami.:confused:

Non moi à mon arrivé j'ai vu des cocotiers et des fruits exotiques et sur tt de beaux males au teint halé:o. Peut être que c'est la chaleur qui m'a donné des hallucinations.:mdr::D

bonjour me voila je suis nouveau parmis vous en esperant avoir un accueil chaleureux

Bjrno,

Je ne sais po pourquoi mais ton pseudo me fait pense a quelqu un ancien

Et si c toi rebienvenu et si c po toi bienvenue

A bientot

Tais toi:rolleyes: tu vas faire fuir notre nouvel ami.:confused:

Non moi à mon arrivé j'ai vu des cocotiers et des fruits exotiques et sur tt de beaux males au teint halé:o. Peut être que c'est la chaleur qui m'a donné des hallucinations.:mdr::D

hummm voila les vahinees! slurpppppppppppppp:crazy::crazy::crazy::crazy:

POUR LE PLAISIR DES YEUX - (* IMAGES DE VAHINEES A TAHITI *) | gigidedreux.rmc.fr

de la planete des singes!

et toi de la planete des Vahinees? :mdr::mdr:

elle n'a pas été détruite :mdr::mdr:un singe qui mange des croquette de chat qui attend un heureux évènement qui est puceau quoi d'autre ....ça en fait bcp sur ton cahier des charges:mdr::mdr::mdr:

elle n'a pas été détruite :mdr::mdr:un singe qui mange des croquette de chat qui attend un heureux évènement qui est puceau quoi d'autre ....ça en fait bcp sur ton cahier des charges:mdr::mdr::mdr:

lol j'ai encore plein de secrets honteux a cacher :mdr::mdr:

la j'ai une chaude pisse mais je crois que je vais l'occulter