Jump to content

Les djihadistes-Tueurs Algèriens.

Guest MARCEL

Recommended Posts

Les Islamistes Algèriens du FIS,GIA,GSPC et à présent,El Kaïda

ont tué des bébés,des femmes et vieillards sans défence.

Sans aucune raison aussi sauf celle du DJIHAD FI SABI LELAH?

Ces criminels seront-ils jugés par Dieu oub est-ce du "DJIHAD"?? Que nos ULAMA du forum nous éxpliquent sans passion et surtout,sans insultes.

Merci

Ces criminels seront-ils jugés par Dieu oub est-ce du "DJIHAD"?? Que nos ULAMA du forum nous éxpliquent sans passion et surtout,sans insultes.

Merci

les tueries en algerie est purement une affaire politique ca n'a riena voir avec la religion.

Guest °l'Alchimiste°

Merci

et voilà un topic sur les dits martyrs :D

Marcel, tu ne comprends vraiment pas ou tu la joues débile :D

ya des intello qui posent encore ce genre de questions :rolleyes:

bref, en lisant tes interventions "présieuses" je constate que le but de ces pseudos djihadists (bousiller l'image de notre religion) est atteint à 100%

sans insultes bn sur ;)

et voilà un topic sur les dits martyrs :D

Marcel, tu ne comprends vraiment pas ou tu la joues débile :D

ya des intello qui posent encore ce genre de questions :rolleyes:

Réellement c'est a se demander!!

est ce que ces question (auxquelles je me sentirai béte d'y répondre,et que je préfére ignorer,car j'ai l'impression que c'est une blague) ont un but précis,non avoué, deriéres ces interrogations?!!!

ou alors c'est peut étre de la naiveté!!!?

a premiére vue ,on dirai que c'est quelqu'un qui n'a aucun lien avec la religion et les musulmans,une personne qui découvre ,ce qui serai tout a fait légitime de poser des question aussi....évidente(mais je crois que ce n'est pas le cas)!!!!?

bref, en lisant tes interventions "présieuses" je constate que le but de ces pseudos djihadists (bousiller l'image de notre religion) est atteint à 100%

a 100%!!certainnement pas ,tant qu'il y'aura des personnes rationelles,non influençable et doté d'esprit critique et dont la foi est innébranlable;ni terroriste ni extrémiste,ni charlatan d'autre foi ne poura les dissuader d'exercer leur culte!

sans insultes bn sur ;)

Marcel Voyons! un grand garcon comme toi qui tombe aussi facilement dans l'amalgame! ces "islamistes radicaux" egorgeurs de bebes n'ont rien a voir avec l'Islam qu'ills ont voulu instrumentaliser a des fins pollitiques pour parvenir au Koursi.

en fait, il n'y a pas pire ennemis de l'islam que cette horde de barbares qui ont sali notre sainte religion!! reprends toi mon vieux et ne sois pas obnubilé par ces sauvages au point ou tu en arrives a perdre ton sens du discernement...

Ve a buscar a ti mismo a una mujer caliente y Vraoummm un paseo con el BMW por un pequeño tubo al aire libre y te sentirás mejor! :mdr::mdr:

Guest °l'Alchimiste°
Réellement c'est a se demander!!

est ce que ces question (auxquelles je me sentirai béte d'y répondre,et que je préfére ignorer,car j'ai l'impression que c'est une blague) ont un but précis,non avoué, deriéres ces interrogations?!!!

a premiére vue ,on dirai que c'est quelqu'un qui n'a aucun lien avec la religion et les musulmans,une personne qui découvre ,ce qui serai tout a fait légitime de poser des question aussi....évidente(mais je crois que ce n'est pas le cas)!!!!?

est ce à moi que tu t'adresses là ??

a 100%!!certainnement pas ,tant qu'il y'aura des personnes rationelles,non influençable et doté d'esprit critique et dont la foi est innébranlable;ni terroriste ni extrémiste,ni charlatan d'autre foi ne poura les dissuader d'exercer leur culte!
certainement pas, les 100% concerne le créateur du thread ;)

1- Arrête de les appelé "islamistes", ce terme est une insulte a notre religion, donc appelles les terroristes." L'habit ne fait pas le moine".

2- L'islam est une religion de paix et de tolérance.

3- Un musulman ne tue pas autrui et sur tt pas des musulmans comme lui. Dans notre cas nous les algériens qui n'a pas perdu des êtres proches ou bien des amis??

4- Oui ils seront jugés par dieu, car nul n'a le droit d'ôter la vie. La vie est un don sacré qui est offert et peut être retiré par dieu.

Tout depend de la personne qui pose la question.. en general le premier cas est un algerien illumine et le deuxieme un pseudo-intello occidental dont le cerveau est ferme a quintuple-tour.

Mais moi je suis pas un `Alim du forum :)..

Saha Ftourkoum..

1- Arrête de les appelé "islamistes", ce terme est une insulte a notre religion, donc appelles les terroristes." L'habit ne fait pas le moine".

3- Un musulman ne tue pas autrui et sur tt pas des musulmans comme lui. Dans notre cas nous les algériens qui n'a pas perdu des êtres proches ou bien des amis??

4- Oui ils seront jugés par dieu, car nul n'a le droit d'ôter la vie. La vie est un don sacré qui est offert et peut être retiré par dieu.

j'ai parle "d'islamistes radicaux" genre salafiste ou wahabite qui sont prets a utiliser la violence pour arriver a leurs fins politiques

les autres islamistes "soft" (meme si je ne les aime pas, car plus retors) genre hamas algerien, eux ils veulent arriver au koursi mais par des voies legales. si la majorite du peuple vote pour eux, moi je n'ai rien a dire.

j'ai parle "d'islamistes radicaux" genre salafiste ou wahabite qui sont prets a utiliser la violence pour arriver a leurs fins politiques

les autres islamistes "soft" (meme si je ne les aime pas, car plus retors) genre hamas algerien, eux ils veulent arriver au koursi mais par des voies legales. si la majorite du peuple vote pour eux, moi je n'ai rien a dire.

Non je ne parlais pas du hamas, je parlais d'alkaida.

De tt façon les uns tuent et les autres mentent.

Et en general les politiciens sont tous les mémes donc rien à foutre d'eux.:D

Il a dit "islamiste" pas "musulman"

Tout depend de la personne qui pose la question.. en general le premier cas est un algerien illumine et le deuxieme un pseudo-intello occidental dont le cerveau est ferme a quintuple-tour.

Mais moi je suis pas un `Alim du forum :)..

Saha Ftourkoum..

Très malin,

notre cher prof.

Il se mouille pas.