Jump to content

Dans la peau d'un noir à Alger

Recommended Posts

Un soir

... j'etais attable chez Mesli

... tu dois, sans doute, connaitre

... il y avait des filles pas loin de moi

... et a une table voisine, une fille noire

... alors une des filles attablees

... a commande "Une bombe Negretta"

... et avec l'accent bien de chez nous

... c'etait pour emmerder la fille noire

:mdr:

Anecdote pour anecdote , un jour avec un ami , aujourd'hui en Espagne , nous descendions les escaliers du Scnack du complexe des andalouses , et un noir qui remontait bouscula mon copain et fit tomber son cornet de glace :

- Excuses moi mon frêre s'empressa t il de dire

Mon copain lui rétorqua :

- Même si je passe toute l'année à bronzer sur cette plage , je ne serais jamais ton frêre !

L'afro en devint blanc de surprise ! :D

Les Algériens , mentalement toujours au stade primitif, sont racistes qu'on le veuille ou pas.

Et c'est vers les "noirs" que ça parait le plus .

Si un étranger (comprenant l'arabe dialectal )venait dans un stade Algérien lors d'un match de coupe Africaine des clubs il aurait la nausée avec les slogans racistes dégradants qu'il entendra.

exactement la meme chose dans les stades de noirs africains,a vous entendre l'algerien est une bete sans cerveau ,alors que faite vous en algerie?,sur ce forum certain pour des raisons que j'ignore OU TOUT SIMPLEMENT PAR BETISE ou envie d'existé, traite l'algerie et les algeriens avec des propos sans aucune mesure ,leur perfidie n'a d'egal que leur mauvaise fois ...lamentable:mad:

ps.a tout les détracteur de l'algerie ,sachez que l'algerie etait la avant vous ,elle sera la avec vous et elle resteras apres vous ...;)

Juste une anecdote prouvant l'attardement mental des Algériens.

Vu à la TV (Tamazight TV):

Lors du dernier match de coupe d'Afrique de l'ESS , devant l'incapacité de son équipe de marquer un but , Raho a cru bon asperger les buts du gardien Angolais (d'eau ou d'on ne sait quoi :mdr: :mdr:) ça c'est habituel.

Le plus cocasse dans tout cela c'est que le speaker le remercie en direct pour avoir fait ça :mdr: :mdr:

Un speaker de la télé officielle qui affiche ses croyances ès gri-gris en direct live :mdr: et en Chaoui SVP :crazy: , Bravo le niveau !!!

Lors du dernier match de coupe d'Afrique de l'ESS , devant l'incapacité de son équipe de marquer un but , Raho a cru bon asperger les buts du gardien Angolais (d'eau ou d'on ne sait quoi :ça c'est habituel.

Le plus cocasse dans tout cela c'est que le speaker le remercie en direct pour avoir fait ça :mdr: :mdr:

Un speaker de la télé officielle qui affiche ses croyances ès gri-gris en direct live :mdr: et en Chaoui SVP :crazy: , Bravo le niveau

en france on fait la meme chose avec le coq dans les vestiares et les presentateur de télévision ont egalement leur "sorcelleries"ou alors tu na jamais mis les pied en dehors de l'algerie ,du moins c'est ce que je pense:mdr:

Lors du dernier match de coupe d'Afrique de l'ESS , devant l'incapacité de son équipe de marquer un but , Raho a cru bon asperger les buts du gardien Angolais (d'eau ou d'on ne sait quoi :ça c'est habituel.

Un speaker de la télé officielle qui affiche ses croyances ès gri-gris en direct live :mdr: et en Chaoui SVP :crazy: , Bravo le niveau

en france on fait la meme chose avec le coq dans les vestiares et les presentateur de télévision ont egalement leur "sorcelleries"ou alors tu na jamais mis les pied en dehors de l'algerie ,du moins c'est ce que je pense:mdr:

Mais la le speaker y allait de bon coeur avec "ya3tik essa7a ya raho" , ça n'a rien à voir , tu n'entendras jamais le commentateur de Canal dire ce genre de conneries !

Mais la le speaker y allait de bon coeur avec "ya3tik essa7a ya raho" , ça n'a rien à voir , tu n'entendras jamais le commentateur de Canal dire ce genre de conneries !

Je suppose

... que le ci-devant Ladoz

... veut parler de Canal Plus

... dans ce cas il n'y a rien de commun

... entre un journaliste

... et un larbin bahloul

Je suppose

... entre un journaliste

... et un larbin bahloul

La finale de la coupe d'Algérie aujourd'hui a été organisée par l'armée , qui a occupé la moitié des gradins ! :D

La finale de la coupe d'Algérie aujourd'hui a été organisée par l'armée , qui a occupé la moitié des gradins ! :D

Bof

... Setif et Batna

... ca ne pouvait pas

... etre des viticulteurs

... sur les gradins

Bof

... Setif et Batna

... ca ne pouvait pas

... etre des viticulteurs

... sur les gradins

Le stade etait quand même à moitié vide .

Une finale Ain Temouchent-Mascara , aurait été plus en couleurs ! :D

Le stade etait quand même à moitié vide .

Une finale Ain Temouchent-Mascara , aurait été plus en couleurs ! :D

Alors la

... ca devient une bataille

... de borratchos en puissance

... une baroufa pantagruelesque

... comme on en voyait a Oran

... dans le bon vieux temps

Guest Sally
si les noirs ce sente mal en algerie ,il peuvent partir ,car si tu entendais leurs propos dans les facs en algerie,crois moi il sont plus raciste que nous

On pourrait dire la même chose, lorsqu'on entend les propos de certains algériens qui vivent en France.

En général, si une minorité est raciste envers la majorité, c'est parce qu'elle se sent rejetée. A part cela, à t'entendre, on a l'impression que les algériens sont des suédois.

Je suppose

... entre un journaliste

... et un larbin bahloul

Tout est dans la nuance même si le journaliste de Canal est aussi un larbin d'un tout autre niveau intellectuel certes!

En fait la ,il s'agissait d'un attardement mental difficile à égaler chez canal ou TF1 !

On pourrait dire la même chose, lorsqu'on entend les propos de certains algériens qui vivent en France.

En général, si une minorité est raciste envers la majorité, c'est parce qu'elle se sent rejetée. A part cela, à t'entendre, on a l'impression que les algériens sont des suédois.

Ce qui est drôle et tragique à la fois c'est que l'Algérien moyen est profondément raciste mais ne se gêne pas d'accuser les autres de racisme !

a canal plus ,des connerie il s'ent debite a la seconde,crois moi c'est pareil,certainement moins nuancé,mais le registre est le meme

Desolant

Meme si mes compatriotes ont commis ces actes de lachete , je suis du cote de la justice.

Ces individus qui s'identifient comme musulmans n'ont rien de commun avec l'islam.

Ont a le culot de ce pleindre du racisme Europeeen contre nous, ont tuent des gents lachement et on aggressent leur femmes seulement parcequ'ils ont une couleur de peau differente a la notre. Ca me fait honte de dire je suis Algerien.

J'espere que la police fera son travaille et exposera ces individus arrieres et hypocrites. Ne laissez pas ces imbeciles salir la reputation de mon pays que j'aime. Ou est l'hospitalite du musulman ?

Si des Europeens blonds au yeux bleus viennent s'installer en Algerie, vous les traitez comme des rois. Ces Africains qui partagent avec vous l'Islam et le meme continent, vous les traitez comme ca, cest honteux.