el-bierois 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Boujour tout le monde et saha ramdankoum La beauté des femmes on l´a trouve dans tout le térritoire algérien , de l´est á l´ouest , du nord au sud , cependant et il á été prouvé par plusieurs que la beauté des femmes se trouve plus répandue dans certaines régions que sur d´autres que pensez de cela Je commence je vous cites les regions oú il y a beaucoup de beauté 1- Alger 2- Michelet ( grande kabylie ) 3- Jijel 4- Tlemcen 5- sahara ( chez les touaregues ) PS: S.V.P , pas de régionalisme et pas de pollution du topic Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Boujour tout le monde et saha ramdankoum La beauté des femmes on l´a trouve dans tout le térritoire algérien , de l´est á l´ouest , du nord au sud , cependant et il á été prouvé par plusieurs que la beauté des femmes se trouve plus répandue dans certaines régions que sur d´autres que pensez de cela Je commence je vous cites les regions oú il y a beaucoup de beauté 1- Alger 2- Michelet ( grande kabylie ) 3- Jijel 4- Tlemcen 5- sahara ( chez les touaregues ) PS: S.V.P , pas de régionalisme et pas de pollution du topic Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 Tu veux dire Sal3ett Boufarik la 7ila wala trafik " une expression faisant allusion aux oranges de Boufarik " Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Oui qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Dans leurs yeux brille le soleil Des soirs d'été La mer y joue avec le ciel Et les fait rêver Dès qu'elles ont seize ans Le moindre tourment Le moindre bonheur Fait battre leur cœur Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Oui qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Quand un garçon leur fait la cour Il sait déjà Qu'il n'aura rien de leur amour La première fois Il doit s'engager Il doit mériter La main qu'il retient Déjà dans sa main Car elles sont les filles, les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai L'honneur de la famille les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Celui qui sait se faire aimer Sera heureux Elles n'ont plus rien à refuser A leurs amoureux Oui mais pour cela Il faut voir papa Il faut voir mama Une bague au doigt Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Oui qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Oui qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Enrico Macias. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 toutes mon cher! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 On trouve de belles femmes dans toutes les régions du pays tout comme les moches d'ailleurs.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 toutes mon cher! Perle rare et sirghaz c´est vrais on trouve la beauté dans toute l´Algerie mais je parle en proportion :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Oui qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Dans leurs yeux brille le soleil Des soirs d'été La mer y joue avec le ciel Et les fait rêver Dès qu'elles ont seize ans Le moindre tourment Le moindre bonheur Fait battre leur cœur Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Oui qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Quand un garçon leur fait la cour Il sait déjà Qu'il n'aura rien de leur amour La première fois Il doit s'engager Il doit mériter La main qu'il retient Déjà dans sa main Car elles sont les filles, les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai L'honneur de la famille les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Celui qui sait se faire aimer Sera heureux Elles n'ont plus rien à refuser A leurs amoureux Oui mais pour cela Il faut voir papa Il faut voir mama Une bague au doigt Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Oui qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Oui qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Enrico Macias. Kayna Ya si Kader , les paroles de Macias sont jolies Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Boujour tout le monde et saha ramdankoum La beauté des femmes on l´a trouve dans tout le térritoire algérien , de l´est á l´ouest , du nord au sud , cependant et il á été prouvé par plusieurs que la beauté des femmes se trouve plus répandue dans certaines régions que sur d´autres que pensez de cela Je commence je vous cites les regions oú il y a beaucoup de beauté 1- Alger 2- Michelet ( grande kabylie ) 3- Jijel 4- Tlemcen 5- sahara ( chez les touaregues ) PS: S.V.P , pas de régionalisme et pas de pollution du topic Donne nous tes preuves. :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 Donne nous tes preuves. :D Tu es la preuve formelle puisque tu es de Michelet Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Tu es la preuve formelle puisque tu es de Michelet :mdr: Tout faux. Etale tes preuves sinon je pollue :D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Perle rare et sirghaz c´est vrais on trouve la beauté dans toute l´Algerie mais je parle en proportion :D Alger : 70% de belles, 30% de moches Oran : 100% de moches Constantine : 80% de belles, 20% de moches Béjaia : 50% de belles, 50% de moches Blida : je ne sais pas car elles sont toutes hidhabées ou burkaisées :mdr: etc etc etc etc etc etc Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 :mdr: Tout faux. Etale tes preuves sinon je pollue :D El bien c´est ma propre enquéte j´ai voyagé dans pas plus de 20 regions d´Algerie et comme j´ai dit ce sont les 4 regions cités plus Alger estconcentrée la beauté des femmes , mon avis á été partagé par plusieurs personnes Voila Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 Alger : 70% de belles, 30% de moches Oran : 100% de moches Constantine : 80% de belles, 20% de moches Béjaia : 50% de belles, 50% de moches Blida : je ne sais pas car elles sont toutes hidhabées ou burkaisées :mdr: etc etc etc etc etc etc Aaaaaaaaaaaaaah louken yassam3ouk bnént blida i diroulék sa3dék fi yadék Ya sirghaz :mdr::mdr::mdr: Au fait tu as raison les bougiotes sont un peu grosses:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 incontestablement, les plus belles nanas sont a: - Constantine - Tlemcen - Alger (sauf El Biar) la plus grosse concentration de thons se trouve a: - Annaba - Tizi - El biar (en particulier) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Tlemecen 99% belle 0.9 Moche Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Tlemecen 99% belle 0.9 Moche il reste 0,1%! super moches? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 il reste 0,1%! super moches? :mdr: nn 0.05 super Moche et 0.05 Super belle murFrape super belle murFrape Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 incontestablement, les plus belles nanas sont a: - Constantine - Tlemcen - Alger (sauf El Biar) la plus grosse concentration de thons se trouve a: - Annaba - Tizi - El biar (en particulier) :mdr: Fait attention il ya plusieurs filles d´El-Biar sur ce forum et elles vont pas tarder de t´engueler Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 Tlemecen 99% belle 0.9 Moche Salut Bleeding Et les filles de Média tu les défend pas :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Fait attention il ya plusieurs filles d´El-Biar sur ce forum et elles vont pas tarder de t´engueler justement, les filles d'El Biar, que de la gueule! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Salut Bleeding Et les filles de Média tu les défend pas :D ben les beauté de médéa sont éparpiées parce que la beauté trouvé a blida c'est une médéaine je t'assure et quelque beauté algéroise aussi et malgré ça, ça reste a médéa comeme et il y a un pourcentage de 60%Belles 40%Moches Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 ben les beauté de médéa sont éparpiées parce que la beauté trouvé a blida c'est une médéaine je t'assure et quelque beauté algéroise aussi et malgré ça, ça reste a médéa comeme et il y a un pourcentage de 60%Belles 40%Moches Bleeding pourquoi souvent quand on cite Média on fait entrer Blida la dedant je l´ai remarqué , cette relation entre les deux villes Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 justement, les filles d'El Biar, que de la gueule! :mdr: smooky, range ton trident. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 smooky, range ton trident. OK Cheffe! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts