Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 ih! aroh tchouf el3amrièt ya khou (staifièt ykhou) sont celles de Sétif sans doute. peff elzine staîfi samet:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 peff elzine staîfi samet:rolleyes:. salut samsamo. certainement tu es de ''bba'' c'était pour ça que tu as un TIC pour sétif? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 . salut samsamo. certainement tu es de ''bba'' c'était pour ça que tu as un TIC pour sétif? c'est quoi bba !! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 c'est quoi bba !!. bordj bo Ariridj. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 . bordj bo Ariridj. ahhhhhhhhhh jamais ,je suis algéroise et j'ai des origine kabyle et j'aime pas ezine staîfi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 ahhhhhhhhhh jamais ,je suis algéroise et j'ai des origine kabyle et j'aime pas ezine staîfi. ahhhen! algéroise. tu vois, il faut toujours viser le haut pour au-moins obtenir le milieu. donc! algéroise: enfin je suis de l'EST ya 3inaya. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 . ahhhen! algéroise. tu vois, il faut toujours viser le haut pour au-moins obtenir le milieu. donc! algéroise: enfin je suis de l'EST yya 3inaa. lolllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Les constantinoise sont discutions :D :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 lolllllllllllllllllll lol je dis: ya3iniasoyez très coool Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 lol je dis: ya3iniasoyez très coool chut reste tranquil pas de drague en public:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 chut reste tranquil pas de drague en public:D. à vos ordtres mon chef d'état Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Les constantinoise sont discutions :D :D je confirme;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 C'est moi ou ce topic ne sert à rien ? :D Okay, dans quelle région d'Algérie on trouve les beaux mecs fortunés ? Pensez-vous qu'on a distribué la beauté par Wilayas ? *Niais* Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Setif - El bordj - El Djelfa .. ont une beauté particulière. Je pense que la concentration de la beauté féminine se trouve là bas. Constantine ... ouiiiii .. bien sûr. Elle sont très belles, charmantes mais trop réservées comme l'a dit un membre. Les Algéroises ... hmmmmmm .. même si elles n'ont pas la beauté naturelle des filles de l'Est .. mais .. tellement elles sont branchées .. tellement elles savent s'habiller, se maquiller et parler .. qu'elles prennent une grande place dans ce sondage. Les Algéroises sont vraiment raffinées .. mais se la pètent un peu quand même :rolleyes:. A l'ouest ... il y a certainement de belles femmes .. mais je ne pense pas qu'elles arrivent à la beauté de celles de l'Est. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 C'est moi ou ce topic ne sert à rien ? :D Okay, dans quelle région d'Algérie on trouve les beaux mecs fortunés ? Pensez-vous qu'on a distribué la beauté par Wilayas ? *Niais* A Alger .. et vicieux par dessus le marché :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Setif - El bordj - El Djelfa .. ont une beauté particulière. Je pense que la concentration de la beauté féminine se trouve là bas. Constantine ... ouiiiii .. bien sûr. Elle sont très belles, charmantes mais trop réservées comme l'a dit un membre. Les Algéroises ... hmmmmmm .. même si elles n'ont pas la beauté naturelle des filles de l'Est .. mais .. tellement elles sont branchées .. tellement elles savent s'habiller, se maquiller et parler .. qu'elles prennent une grande place dans ce sondage. Les Algéroises sont vraiment raffinées .. mais se la pètent un peu quand même :rolleyes:. A l'ouest ... il y a certainement de belles femmes .. mais je ne pense pas qu'elles arrivent à la beauté de celles de l'Est. Tu te moques c'est ça ? :04: Non seulement qu'elles sont belles, mais elles ont du caractère ! Non, faut pas que j'embarque dans ce sujet :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 partout est nul part Sages paroles crawsar Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 J'ai fait un tour hier dans la ville (Constantine). Je peux vous assurer que les filles ne font qu'embellir davantage. Citer Link to post Share on other sites
al loup 7 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 moi je moi je pense les femmes de tigzirt en kabylie Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Les Algéroises ... hmmmmmm .. même si elles n'ont pas la beauté naturelle des filles de l'Est .. mais .. tellement elles sont branchées .. tellement elles savent s'habiller, se maquiller et parler .. qu'elles prennent une grande place dans ce sondage. . en voilà quelqu'un qui dit la vérité,merci pour les compliments :hug: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Setif - El bordj - El Djelfa .. ont une beauté particulière. Je pense que la concentration de la beauté féminine se trouve là bas. Constantine ... ouiiiii .. bien sûr. Elle sont très belles, charmantes mais trop réservées comme l'a dit un membre. Les Algéroises ... hmmmmmm .. même si elles n'ont pas la beauté naturelle des filles de l'Est .. mais .. tellement elles sont branchées .. tellement elles savent s'habiller, se maquiller et parler .. qu'elles prennent une grande place dans ce sondage. Les Algéroises sont vraiment raffinées .. mais se la pètent un peu quand même :rolleyes:. A l'ouest ... il y a certainement de belles femmes .. mais je ne pense pas qu'elles arrivent à la beauté de celles de l'Est.. oui titeuf. heureusement nous avons ceux qui connaissent vraiment ces choses là! merci. vive sétif wa staifièt a'ma. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 les plus femmes sont de tlemcen ou de BBA !! big up a borj!!! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Boujour tout le monde et saha ramdankoum La beauté des femmes on l´a trouve dans tout le térritoire algérien , de l´est á l´ouest , du nord au sud , cependant et il á été prouvé par plusieurs que la beauté des femmes se trouve plus répandue dans certaines régions que sur d´autres que pensez de cela Je commence je vous cites les regions oú il y a beaucoup de beauté 1- Alger 2- Michelet ( grande kabylie ) 3- Jijel 4- Tlemcen 5- sahara ( chez les touaregues ) PS: S.V.P , pas de régionalisme et pas de pollution du topic Il n'y a pas de classement car aucune beauté n'est concentré dans une partie de ce pays, encore moins Alger il n'y a pas beaucoup de vrais Algéroises d'origine. Tlemcen, j'y suis allé souvent, je connais des Tlemceniennes, mes cousins d'Oran en fréquente et j'en est fréquenté et je n'est pas trouvé que c'étaient des bombes, elles sont mignonnes mais sans plus. En Kabylie, je dirais celle de la petite ont un réel charme par rapport à celle de la grande. Les Staifia, de très belles femmes. Constantinoise, je ne connais que celle de France et c'est vrai que la plupart sont de petit canon. Annaba, je ne sais pas. http://www.hebergementimages.com/image-296572194762f2524d79945118a30e21_salihhhhhhhhha.JPG.html Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Tu te moques c'est ça ? :04: Non seulement qu'elles sont belles, mais elles ont du caractère ! Non, faut pas que j'embarque dans ce sujet :04: c'est la jalousie qui leur fait dire çà :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 je confirme;) voila :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts