Glasyeur 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 allez donne ton skyrock pour voir la boté !!! collector :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 el bierois, ton topic bat de l'aile. C´est vrai bientot je vais évacuer la salle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 el bierois, ton topic bat de l'aile. oui il a du plomb dans l'aile sahb el choucha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 oui il a du plomb dans l'aile sahb el choucha:mdr: El Choucha banana á la travolta wa sabatt Mascott Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 El Choucha banana á la travolta wa sabatt Mascott mdrrr katar el pento bech el banana tche:mdr:d! Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr::mdr: 5 camionnettes bachees qui posent! j'ai jamais vu ca de ma vie! a quoi ca sert de se photographier quand on ne peut meme pas se reconnaitre sur la photo?????????????? J'allais dire la meme chose. A classer dans les photos insolites. Tres drole. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 J'allais dire la meme chose. A classer dans les photos insolites. Tres drole. j'en conclus que les grandes idees se rejoignent forcement! :D Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 j'en conclus que les grandes idees se rejoignent forcement! :D moi je conclus que tu es toujours dans les preparatifs des jeux olympiques :D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 incontestablement, les plus belles nanas sont a: - Constantine - Tlemcen - Alger (sauf El Biar) la plus grosse concentration de thons se trouve a: - Annaba - Tizi - El biar (en particulier) :mdr: bnj la grosse geul:D:Dsi ls bonoises t'atrapaient...ça sra ta fete!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Regarde cette photo de blidéennes et dis mois si elles sont belles ou moches :mdr: :confused::confused::confused::confused: C'est quoi ça??:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 bnj la grosse geul:D:Dsi ls bonoises t'atrapaient...ça sra ta fete!! kahloucha hacha...sauf toi! tu es trop mimi wallah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 moi je conclus que tu es toujours dans les preparatifs des jeux olympiques :D si je continue comme ca, je vais etre disqualifie pour dopage! j'arrete pas de butiner comme un ouf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Boujour tout le monde et saha ramdankoum La beauté des femmes on l´a trouve dans tout le térritoire algérien , de l´est á l´ouest , du nord au sud , cependant et il á été prouvé par plusieurs que la beauté des femmes se trouve plus répandue dans certaines régions que sur d´autres que pensez de cela Je commence je vous cites les regions oú il y a beaucoup de beauté 1- Alger 2- Michelet ( grande kabylie ) 3- Jijel 4- Tlemcen 5- sahara ( chez les touaregues ) PS: S.V.P , pas de régionalisme et pas de pollution du topic je dirais plutot: 1-tlémcen,la bas on trouve de tout genre ttes aussi belles que ls autres!! 2-constantine...trop belles,rafinées,bien élvées,résérvés...mais un peu antipathiques et peu chaleureuses! 3-boujie...ttes au top,ou présque!...un peu trop ouvértes d'ésprit peut etre! 4-alger,charmantes,polies...méme trés!fortes de pérsonnalité...la plus part d'entre elles en tout cas,sympathique,trés chaleureuses,mais se prénnent un peu pr le centre de l'univers! 5-le sahara...on y trouve ds vrai bombes parait il!;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Boujour tout le monde et saha ramdankoum La beauté des femmes on l´a trouve dans tout le térritoire algérien , de l´est á l´ouest , du nord au sud , cependant et il á été prouvé par plusieurs que la beauté des femmes se trouve plus répandue dans certaines régions que sur d´autres que pensez de cela Je commence je vous cites les regions oú il y a beaucoup de beauté 1- Alger 2- Michelet ( grande kabylie ) 3- Jijel 4- Tlemcen 5- sahara ( chez les touaregues ) PS: S.V.P , pas de régionalisme et pas de pollution du topic euh euh pardon tu parle de régionalisme mais je crois que tu en fais toi meme!!: la beauté est partout que se sois des maghrébines, africaines, europeennes, asiatiques a la femme de se mettre en valeur Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 kahloucha hacha...sauf toi! tu es trop mimi wallah :mdr: jvai t dire antoura,ça fait 9ans ke jhabite annaba,je ss née a constantine,jai grandi a constantine,n'empéche que je m sent plus bonoise que constantinoise....ls gens d'ici sont trés accueillant,chaleureux,sympathiques et surtout ls filles d'ailleurs!c'est pr ça que je prends ts l temps leurs défonce! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 euh euh pardon tu parle de régionalisme mais je crois que tu en fais toi meme!!: la beauté est partout que se sois des maghrébines, africaines, europeennes, asiatiques a la femme de se mettre en valeur Bonjour le feminisme Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Bonjour le feminisme :)plutot bonjour la réalité Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 :)plutot bonjour la réalité Tu essaye de protocoliser le sujet Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 jvai t dire antoura,ça fait 9ans ke jhabite annaba,je ss née a constantine,jai grandi a constantine,n'empéche que je m sent plus bonoise que constantinoise....ls gens d'ici sont trés accueillant,chaleureux,sympathiques et surtout ls filles d'ailleurs!c'est pr ça que je prends ts l temps leurs défonce! si tu es constantinoise, beida ou zina ca change tout! :crazy::crazy: bon maintenant que tu as termine tes etudes universitaires, faut songer a trouver un mari sympa comme moi! veinarde ca tombe bien! je suis disponible! :D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 si tu es constantinoise, beida ou zina ca change tout! :crazy::crazy: bon maintenant que tu as termine tes etudes universitaires, faut songer a trouver un mari sympa comme moi! veinarde ca tombe bien! je suis disponible! :D hihihhahahhouhouh....:Dmnt j ss plus khilcha,ou kahlouca,ou je n sai koi encore!!!pr toi,rien k pr toi,je n ss plus constantinoise!:Dpar contre si tu veux t marié vien a annaba,jte promet kelle se jetront sur toi!!t'en épousra 4le jour mém de ton arrivé!ya un tau élevé de borage chz ns! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 euh euh pardon tu parle de régionalisme mais je crois que tu en fais toi meme!!: la beauté est partout que se sois des maghrébines, africaines, europeennes, asiatiques a la femme de se mettre en valeur Et .... les Polynesiennes ? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 hihihhahahhouhouh....:Dmnt j ss plus khilcha,ou kahlouca,ou je n sai koi encore!!!pr toi,rien k pr toi,je n ss plus constantinoise!:Dpar contre si tu veux t marié vien a annaba,jte promet kelle se jetront sur toi!!t'en épousra 4le jour mém de ton arrivé!ya un tau élevé de borage chz ns! quatre! deja avec une, c'est plein d'embrouilles et de prises de tete ! merci:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Tu essaye de protocoliser le sujet je trouve juste dommage si ta des personnes qui lis ton sujet et qui st origine diférente a la notre (algérie) ils vont trouvés sa pas tres super qu'alors un sujet de la beauté a été traité parun autre pseudo je marrete pas a la beauté algérienne la beauté est universelle;) pr moi ceci dit je sort de ton sujet:) pr pas toffensé plus Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Et .... les Polynesiennes ? :Dtous meme les pak-pak(pakistan) Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 quatre! deja avec une, c'est plein d'embrouilles et de prises de tete ! merci:mdr: mankhafouch 3lik ntaya!sur que tu ls fras ttes fuir!:Delle tiendront pas plus de24h!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts